est ce qu'il serait possible comme amélioration pour 2021 d'avoir un forum privé pour une equipe pour pouvoir communiquer entre nous ??
je vous explique on est plus d'une vingtaine dans l'equipe pronofootballteam depuis quelques années
on vient tous du site pronoffotball et on a crée un forum la bas pour rival pour pouvoir communiquer entre nous mais hélas le site a une grosse probalilité d'arreter en juillet 2021
du coup on cherche un endroit pour pouvoir se retrouver pour rival manager
forum privé pour les equipes de rival ??
Modérateur : Modos VCN
Re: forum privé pour les equipes de rival ??
C'est pas compliqué de créer un forum il me semble? 

Pourquoi pas içilolojart a écrit : 15 nov. 2020, 17:02 est ce qu'il serait possible comme amélioration pour 2021 d'avoir un forum privé pour une equipe pour pouvoir communiquer entre nous ??
je vous explique on est plus d'une vingtaine dans l'equipe pronofootballteam depuis quelques années
on vient tous du site pronoffotball et on a crée un forum la bas pour rival pour pouvoir communiquer entre nous mais hélas le site a une grosse probalilité d'arreter en juillet 2021
du coup on cherche un endroit pour pouvoir se retrouver pour rival manager
ce topic que tu viens de créer, tu le renomme en Faisant "equipes Rivals"

A jamais premier de la SDLC

Effectivement tu peux tout à fait créer un sujet ici (dans la rubrique Rivals) pour les membres de ton équipe. Tu le nommes "pronofootballteam" par exemple.
La seule chose c'est qu'il ne sera pas vraiment privé puisque tous les membres de VCN y auront accès mais en même temps je ne pense pas que ce soit un problème majeur !
La seule chose c'est qu'il ne sera pas vraiment privé puisque tous les membres de VCN y auront accès mais en même temps je ne pense pas que ce soit un problème majeur !
merci a tous je vais faire ca