Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3125913
Annulation tout simplement des deux dernière étapes de l'UAE Tour , est ce que le classement général va compter ? , la saison est bien compromise , car on va tout droit vers d'autres annulation aussi bien en Italie comme Strade , TA et MSR , mais aussi et surement dans d'autres Pays , Rival est déjà faussé , mais si çà continu , je pense que le jeu pourrai même être suspendu , la parole aux organisateurs hélas il n'y à pas que le jeu en cause , des choses bien plus importante et des décès on lieu actuellement :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3126315
Oui le général va compter, au final on a de la chance que les deux dernières étapes soient plates, du coup le GC était déjà joué, ça évite de fausser le truc.

Pour la suite on verra bien et on s'adaptera même si c'est clair que si il y a trop de courses annulées ça faussera un peu le jeu. Mais si c'est une ou deux épreuves, ça ne changera pas grand chose, parfois ce sont les conditions climatiques qui bloquent une épreuve ou une étape, parfois des blessures de coureurs changent la donne, comme Cytep le dit ça fait parti des aléas du truc, et comme tu l'évoques Lucho à juste titre ce n'est pas pour l'instant le plus important :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par gerardo222
#3127190
Je ne vois pas pourquoi le jeu serait remis en cause.
Les annulations de courses viendront perturber le jeu certes, mais pas plus que les blessures qui affectent plus ou moins gravement les différentes équipes. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3127226
Je ne vois pas pourquoi il faudrait suspendre. La saison continuera tant qu'elle pourra et le jeu suivra. Ce pourra être un Rivals un peu spécial avec un vainqueur à la Ciolek mais suspendre ou annuler ne résoudra rien. Ce n'est qu'un jeu. Faisons donc avec les conditions que le sort nous offre.
Par XTof79
#3129456
Avec le report des "italiennes" en fin de saison, c'est toute ma stratégie de transferts entre classiques et GT qui est ruinée (en plus de mes week-ends de mars) :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3129537
XTof79 a écrit :
06 mars 2020, 14:51
Avec le report des "italiennes" en fin de saison, c'est toute ma stratégie de transferts entre classiques et GT qui est ruinée (en plus de mes week-ends de mars) :mouchoir:
C'est clair que les stratégies de transferts vont être à revoir , moi qui voulait échanger VDP par Pogaçar et WVA par Buchman ou Nibali :rabbit: :sorry:
Par cgreyo
#3132675
Bonjour je suis désolé mais ça change tout, si les classiques sont annulées et non décalées, tous ceux qui ont pris des leaders pour ces courses seront pénalisés contrairement a celui qui a privilégié les tours.
Le classement n'a plus aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3132679
Tu as raison, si tout saute le classement n'a plus trop de sens, mais bon malheureusement on ne peut pas y faire grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3132685
cgreyo a écrit :
13 mars 2020, 10:41
Bonjour je suis désolé mais ça change tout, si les classiques sont annulées et non décalées, tous ceux qui ont pris des leaders pour ces courses seront pénalisés contrairement a celui qui a privilégié les tours.
Le classement n'a plus aucun sens.
C'est vraiment amusant de voir qu'à cette heure il y a encore des forumeurs qui sont essentiellement préoccupés par le risque d'être pénalisé dans leur classement à Rivals ! :green: :rieur: :siffle:
Par vince7
#3132701
Dernière étape de Paris Nice annulée.

A priori, le CG devait se faire sur l'étape de samedi à quelques places près donc cela ne change pas grand chose. Même si l'étape de dimanche s'annonçait pas mal

Rendez-vous en mai pour la suite du jeu :mouchoir:
Par Valverde91
#3133180
AU vue de la situation exceptionnelle, et d'un arrêt totale et certains jusqu'à début avril, je pense que de nouvelles enchères seraient la bien venu, afin de réequilibrer les choses. Des annonces courant des prochaines semaines devraient permettre de fixer de nouvelles dates pour certaines grandes courses.

Qu'en pensez-vous messieurs les organisateurs
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3133552
Tout le monde est logé à la même enseigne et pour l'instant on n'a aucune idée de quand pourra reprendre la saison, donc je ne vois pas trop pourquoi on s'amuserait à changer les règles en cours de route.
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3133595
Non il ne faut pas changer les règles , de toute façon on ne sait pas quand reprendront les courses , dans deux , trois , quatre mois ou pas du tout . 😢
Perso mon Rival est mort en prenant des coureurs comme Bernal , VDP , WVA , Mas et énormément de coureurs pour le Giro , pas grave par rapport à la situation que l'on est entrain de vivre .
Vivement RIVAL MANAGER 2021 en espérant que cette merde de COVID 19 sera partit .
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site