Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
charlix a écrit : 27 déc. 2019, 12:22
Comme d'hab le topic de demande de dérogation pour 2020. Si ce n'est pas la première demande, pensez à me le mettre que je valide automatiquement.
Dans le cas d'une première requête, il faut que tous les participants qui utiliseront la même IP postent sur le topic.
Bon saison à tous
Comme c'est la 1e fois que je veux faire une demande de double compte pour jouer en famille, il faut d'abord que je crée le 2e compte concerné sur Rivals c'est ça ?
Petit doute de mon coté: Mon frère (superwallon) habite à l'étranger habituellement mais étant donné la période de Noel, il a créé son équipe avec la même adresse IP que moi (Poloniumm). J'imagine qu'il utilisera son compte sous son autre adresse IP dans quelques jours quand il sera reparti chez lui. Ca posera un souci ou je m'inquiète pour peu ?