Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3121792
Laurens de Plus a souffert de l'annulation du Tour d'Oman. En l'absence de la RDK, il avait vraiment l'occasion de courir pour lui et de scorer sur une course qui convenait à ses qualités. La mort du Sultan a été une perte de point énorme et un sacré coup à sa future rentabilité.
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3122148
Booze a écrit :
20 févr. 2020, 11:09
Laurens de Plus a souffert de l'annulation du Tour d'Oman. En l'absence de la RDK, il avait vraiment l'occasion de courir pour lui et de scorer sur une course qui convenait à ses qualités. La mort du Sultan a été une perte de point énorme et un sacré coup à sa future rentabilité.
Il perd peut être des points à Oman , mais à cause des forfaits de Dumoulin et Kruijwick il se retrouve leader unique à l'UAE Tour et à Tirreno , et là sans larbiner , il va surement " rentrée " plus de points que prévu :pt1cable: :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3122693
Ilnur majka a écrit :
21 févr. 2020, 16:59
Deja pas mal engluer dans le ventre mou ,je me prends dans la gueule les forfaits de Vlasov,Latour en Andalousie :saoul:
Pareil , je suis très loin en ce début d'année , les même forfait Vlasov + Latour et Garcia Cortina en plus , Mas pas au top , Bardet n'a rien fait non plus , alors que j'avais hésiter entre lui et Pogaçar , bref c'est pas la joie :cry: :wink:
Par ***Milanello***
#3123859
A présent dans les 15 premiers au terme de cette semaine (même si personne de prolifique sur le Tour des Alpes Maritimes et du Haut Var), talonné qui plus est par notre/mon camarade Kentinmania !
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3123908
***Milanello*** a écrit :
23 févr. 2020, 22:23
A présent dans les 15 premiers au terme de cette semaine (même si personne de prolifique sur le Tour des Alpes Maritimes et du Haut Var), talonné qui plus est par notre/mon camarade Kentinmania !
:super:
Un bon recul de 80 places pour moi qui ai fait le pari de faire sans Evenepoel :reflexion: ...
En espérant re gratter les places les semaines où il ne courra pas
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3124294
De Plus DNS aujourd'hui aux Émirats. Vraiment dommage. Et si jamais TA est annulé, les fenêtres de leadership vont vraiment se réduire drastiquement.
Par ludo27
#3124311
Pour ma part un très bon début de saison, dans le top 10 je n'ai jamais était aussi bien classé pourvu que cela dur :banana: :metalhead:
Pour la suite j'attend beaucoup de mes flandriens
Van der poel , Van aert et Politt
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3125052
Booze a écrit :
24 févr. 2020, 23:35
De Plus DNS aujourd'hui aux Émirats. Vraiment dommage. Et si jamais TA est annulé, les fenêtres de leadership vont vraiment se réduire drastiquement.
le covid 19, il peut bien chambouler le jeu car l'enchainement strade, tirreno et msr annulé, ce serait fort préjudiciable pour quelques gros coureurs (fuglsang, van der poel, van aert, valverde, benoot, a.yates, sagan, van avermaet, jungels,nibali, bardet, mollema et ceux qui viseront la gagne sur msr) .

vous me direz, dans un scenario pessimiste, la plupart des épreuves le seront à terme de toute façon..

fin bref, à suivre
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3125163
Strade , MSR , TA et surtout si le Giro est annulé , on n'en est pas encore là , mais le classement de Rival managers ne voudrait plus rien , perso j'ai pris beaucoup de coureurs qui font le Tour d'Italie comme Bardet , Ciccone , Masnada , Knox , Hamilton L , Vlasov , Hagen , Halvorsen etc ...... ( dont beaucoup font le doublé Giro-Vuelta )
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3125846
De pire en pire ce jeu , VDP forfait , j'ai 6 coureurs avec la grippe :suspect: , et Bardet trouve le moyen d'être papa est forfait pour la drôme :hehe: , je suis 822 éme du classement et aprés le général du UAE ( je n'ai pas Pogaçar ) et OHN je vais être dans les profondeur du classement , je sens qu'à la fin de l'année mon classement au panthéon va se prendre une belle gifle :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3127927
125e ce matin, ça remonte encore malgré peu de coureurs au départ des courses ...
Cavagna vainqueur samedi et Nizzolo 2e hier me permettent cette belle remontée de 40 places dans le week-end :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3127971
manu74annecy a écrit :
26 févr. 2020, 13:42
le covid 19, il peut bien chambouler le jeu car l'enchainement strade, tirreno et msr annulé, ce serait fort préjudiciable pour quelques gros coureurs (fuglsang, van der poel, van aert, valverde, benoot, a.yates, sagan, van avermaet, jungels,nibali, bardet, mollema et ceux qui viseront la gagne sur msr) .

vous me direz, dans un scenario pessimiste, la plupart des épreuves le seront à terme de toute façon..

fin bref, à suivre
Pour MVDP, oui, sa participation aux épreuves italiennes (SB et MSR) ont clairement fait que je l'ai pris cette année. Sans elle, je ne crois pas que j'aurais investi autant sur lui. Mais bon, c'est comme ça. C'est un aléa comme un autre.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3127976
Asgreen et Wawa ont été pas mal ce week-end
Restrepo a assuré grave au Rwanda, ça donne envie de le voir face à une belle concurrence.
Robert Stannard qui score sur KBK, c'est la cerise sur le gateau
ça me permet de rentrer dans les 300 premiers.

wait and see pour les strade. Comme beaucoup, je compte pas mal sur elles (vdp, van aert, bardet, jungels, rosa, soler...)
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3130919
Nizzolo fait du bien à mon classement :super: . Encore une victoire aujourd'hui et il devient le 4e scoreur du jeux pour le moment.

J'ai retiré sur la fin Ackermann de mon équipe pour prendre un trio composé de Nizzolo, Vendrame et Havik. Le premier rital à lui seul supplante l allemand
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3195794
Bon c'est repartit ! , je suis toujours aussi loin 900 éme :ouch: , c'est pas mon année ;

Mes transferts prévu à la base tombe à l'eau , donc comme Mas commencer a me saouler , je l'ai virer par Kung ; il me reste donc un transfert que je garde en cas de pépin
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3203858
Est ce que mon transfert de hier soir concernant l'abandon de van der poel pour prendre evenepoel a bien été pris en compte ? :green: :rieur: j'aurais mieux fait d'aller me coucher ! :boulet: :boulet: :boulet: :jesors:
En 2021 pas de transfert comme ça pas de question à se poser.
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site