Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#3096511
jobijoba21 a écrit :Merci, good job !
Sinon d'ici au 10, pourquoi ne pas compléter la collection avec quelques cartes bonus de ton choix, peu importe la cote ?
Ou alors faire un sondage sur les coureurs à dévoiler ;)
Même s'il n'y a pas de cartes, car c'est chronophage, peut-être pourriez-vous dévoiler les cotes à 14,5 et 14 durant les 9 premiers jours de décembre :pompom: ?

Avec genre un indice la veille sur la cote du lendemain, avec la cote dévoilée :wink:
#3096514
Panda21 a écrit :
29 nov. 2019, 11:57
jobijoba21 a écrit :Merci, good job !
Sinon d'ici au 10, pourquoi ne pas compléter la collection avec quelques cartes bonus de ton choix, peu importe la cote ?
Ou alors faire un sondage sur les coureurs à dévoiler ;)
Même s'il n'y a pas de cartes, car c'est chronophage, peut-être pourriez-vous dévoiler les cotes à 14,5 et 14 durant les 9 premiers jours de décembre :pompom: ?

Avec genre un indice la veille sur la cote du lendemain, avec la cote dévoilée :wink:
Si Pagliorba est d'accord je suis ok :wink:
#3096650
Durand59 a écrit :
29 nov. 2019, 12:08
Panda21 a écrit :
29 nov. 2019, 11:57


Même s'il n'y a pas de cartes, car c'est chronophage, peut-être pourriez-vous dévoiler les cotes à 14,5 et 14 durant les 9 premiers jours de décembre :pompom: ?

Avec genre un indice la veille sur la cote du lendemain, avec la cote dévoilée :wink:
Si Pagliorba est d'accord je suis ok :wink:
oui je suis d'accord bien sur, de toute façon les incertitudes concernent des coureurs à basse valeur
#3096681
Donc, à la demande, je continuerais les Ravilinis :wink:
A partir de demain seront publiées 5 cartes par jour, jusqu'au week-end prochain.
Vous découvrirez les cotes allant de 14.5 à 10 dans le désordre. Il y en a 39!
9 cotes à 14.5 :w00t:
3 à 14
3 à 13.5
4 à 13
5 à 12.5
1 à 12
3 à 11.5
1 à 11
6 à 10.5
4 à 10
#3096715
Les 9 côtés à 14,5 montrent bien que le problème d'inflation des points n'est pas dû à des équipes qui se ressemblent toutes. C'est juste que la multitude de courses qui existent aujourd'hui, notamment au niveau World Tour, ainsi que le barème qui attribue pas mal de points aux placettes, font que les leaders scorent tous beaucoup de points. Et ça même en cas de saison ratée !
#3096750
Durand59 a écrit :
30 nov. 2019, 09:40
Donc, à la demande, je continuerais les Ravilinis :wink:
A partir de demain seront publiées 5 cartes par jour, jusqu'au week-end prochain.
Vous découvrirez les cotes allant de 14.5 à 10 dans le désordre. Il y en a 39!
9 cotes à 14.5 :w00t:
3 à 14
3 à 13.5
4 à 13
5 à 12.5
1 à 12
3 à 11.5
1 à 11
6 à 10.5
4 à 10
Super nouvelle! Merci à toute l'équipe.
#3097147
9 à 14,5!!

finalement, toutes nos interrogations depuis le début seront là, mais j'ai 11 noms
yates, bardet, kwiat, benoot, izagirre, démare, colbrelli, nibali, stuyven, pogacar, van aert :smile: :smile:

Après on descend vite de 14 à 13 avec 10 coureurs
donc woods et landa
+ 2 de là-haut (ion et sonny?)
+ les 2 derniers TL out (D.martin et Gilbert)
et donc 4 autres : Ulissi, Buchmann, Lutsenko, Schachmann?

donc teunissen, bennett, stybar ou teuns par la suite :wink:
#3097184
Salut à tous. je suis nouveau sur le Forum même si je vous lis depuis un moment déjà. J'ai participé pour la 1ère fois à Rivals cette année et avec 10.266 points malgré Tom Dumoulin et le pauvre Bjorg Lambrecht dans l'équipe, je dois dire que j'ai bien adhéré au concept ! Bref, je suis impatient de connaitre la cotation complète pour pouvoir plancher sur l'équipe 2020. Et au vu de ce qui a déjà été communiqué, je pense qu'il y a vraiment moyen de tenter des compositions assez originales. Gros bravo aux organisateurs et grand merci à eux.
#3097196
Il semble qu'il va y avoir de très bonnes affaires dans les cotes 14 à 16.
Maintenant il reste "juste" à choisir les bons.
En tout cas la cotation me semble vraiment intéressante et je vais probablement hésiter longtemps avant de faire des choix. Mais plusieurs Top Ligue m'intéressent en ce moment, en attendant d'autres options dans les cotes allant de 6 à 14.
Cette année 2020 il devrait y avoir des équipes très variées et je ne suis pas sûr du tout qu'il y aura beaucoup de managers sans Top Ligue.
A suivre et encore bravo pour votre travail, en particulier bravo à Durant pour tous ses Rivalini qui égaient le début de l'Avent. Avec chaque jour la fenêtre de cotation, en attendant votre cadeau de Noël.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

c'est une occasion pour lancer le jeune Tim van Di[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site