Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par foufouche
#3000159
Bonjour,
Je pense que c'est un classement qui donne beaucoup de travail aux organisateurs.
Mais peut-on savoir si ce jeu se poursuit où s'il doit être abandonné.
Merci d'avance

Par LeChauve
#3000293
c'est vrais que c'est un jeu génial mais qui n'a d'intérêt que s'il est mis à jour régulièrement
mais vue la charge de travail à fournir, je comprends qu'il n'a pas été repris
il vaut mieux en faire moins mais bien que trop et mal fait :wink:
Par foufouche
#3107495
Je l'espère aussi, ce jeu éveille plus d'intérêt durant l'année, en particulier en interne entre les managers des groupes Rivals.
Pourvu que quelqu'un ait le temps et la passion de s'en occuper
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3108083
La difficulté c est qu' on n a pas de traitement automatique de ce classement et qu il y a une partie des opérations qui doivent se traiter à la main sur un créneau horaire relativement court
Je suis sinon d accord parce que je l ai vécu en temps que joueur que quand on est largué pour le général cela reste une source de motivation.
On est donc tiraillé entre l envie et la contrainte technique et c est pour ca que pour l instant On vous fait une réponse de normand

Avatar de l’utilisateur
Par Sylvano
#3108330
Je ne sais pas si ça peut simplifier le truc, mais peut-être ne faire qu'une réactualisation du classement des divisions par semaine (un peu comme le classement UCI quoi :green: )

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site