Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par foufouche
#2996314
Et pour ma part 3 coureurs ayant déjà atteint le seuil de rentabilité :
Van der Poel, Pogacar et Politt.
Et le petit VDP qui risque bien d'exploser le plafond; à voir ce qu'il va nous réserver après cette pause bien méritée.
Mon prochain candidat sera peut-être Madouas, qui sait ce qu'il nous réserve encore.
Super ces jeunes qui éclosent chaque année.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2999114
damienleflahute a écrit :
23 avr. 2019, 17:12
Booze a écrit :
23 janv. 2019, 12:38
VDP va scorer, c'est sûr. Mais il est côté à 4,5 points. Un renta à 100 minimum, ca fait 450 points. Je ne le vois pas rapporter autant. Je mise davantage sur 350 - 400 points.
:popcorn:
J'assume. Avant le début de saison, je ne pensais pas qu'il dominerait à ce point les courses WT sur lesquelles il envisageait s'aligner : victoire sur l'Amstel et la Brabançonne, 4ème sur le Ronde et sur GW.
Remporter la Brabançonne, oui mais pour les autres courses, je le voyais au mieux entre 6 et 10. D'où le plafond de 400 points. Ce qui était déjà très haut.
#2999248
Fuglsang, je l'avais l'année dernière, c'était déjà pas trop mal mais rien d'extraordinaire non plus; comme à peu près tout le monde, j'aurai jamais imaginé qu'il ferait un début de saison pareille; donc, aucun regret de ne pas l'avoir repris, je ne l'avais jamais envisagé.
#2999340
Jakob pris par 63 managers qui se frottent les mains.
je n'y ai jamais songé non plus et pourtant moi aussi je l'avais l'an passé.

La tendance à ne pas prendre les top leagues est légitime sinon.
Nous sommes quand même à la fin des classiques et en faisant un bilan du top 30, nous ne retrouvons que :

1 ALAPHILIPPE
7 VALVERDE
8 VAN AVERMAET
11 KWIATKOWSKI
12 KRISTOFF
14 WELLENS
16 SAGAN
17 I.IZAGIRRE
18 MATTHEWS
20 ROGLIC
24 GILBERT
dont seulement 3 dans le top 10!!!!!!!!!

des coureurs de course par étapes aux abonnés absents hormis roglic
des favoris traditionnels de classiques qui se sont plus ou moins "troués" (van avermaet, sagan, kristoff, gilbert, martin, kwiatkowski, stuyven, wellens)

et surtout des gars en état de grace hors top leagues qui explosent les compteurs comme s'ils faisaient parti de la catégorie :
2 fuglsang
3 a.yates
4 schachmann
5 van der poel
6 naesen
9 stybar
10 trentin
13 van aert
15 bettiol
19 clarke
21 politt...
#3002887
Christopher LAWLESS et Félix GROSSCHARTNER viennent renforcer le rang des rentables (18).

Lawless devient le second britannique après Adam YATES et le premier coureur de la Team INEOS

Grosschartner est le premier autrichien et deuxième coureur de la BORA après Schachmann.
#3008613
Sergio HIGUITA 19e rentable grâce à sa place sur l étape reine du Tour de Californie.

C'est le premier colombien rentable cette saison et le 4e coureur d EF :super:

Classement toujours largement dominé par MVDP mais Pogaçar en cas de victoire en Californie pourrait venir lui chatouiller cette première place
#3009781
Valerio CONTI grâce à sa place de leader sur le Giro et Mike TEUNISSEN vainqueur des 4 jours de Dunkerque rejoignent le contingent des "rentables".

4e Italiens et 3ème Néerlandais.

2ème coureur de l'équipe UAE après Pogaçar, et 1er Jumbo Visma car oui Van Aert et Roglic ne sont pas encore rentables ... mais pas loin . :wink:
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site