Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#3010758
Au tour de Ryan GIBBONS de devenir rentable. Grâce à ses belles places sur les étapes du Giro, il atteint le seuil des 40 .

C'est le 1er Sud Af a y arrivé et le 1er coureur de la Dimension Data, très loin devant ses coéquipiers puisque on retrouve derrière lui Nizzolo à 13 puis tous les autres en dessous de 5 :w00t: dont un magnifique 0.5 de Valgren
#3017709
7 nouveaux rentables à l'issue du Giro et des courses en parallèle :

- Pavel SIVAKOV et Kristoffer HALVORSEN (Ineos)
- Andrea VENDRAME (Androni)
- Richard CARAPAZ (Movistar )
- Jan POLANC (UAE )
- Baptiste PLANCKAERT (Wallonie Bruxelles)
- Valentin MADOUAS (Gfdj)


D'un point de vue personnel, j enregistre Sivakov et Madouas et porte mon total à 6 sur les 29
Par foufouche
#3018662
Le programme de Matthieu van der Poel, que du bonheur. Au niveau rentabilité ça risque d'exploser.
Sinon pour moi, Van der Poel, Carapaz, Pogacar, Pollit, Gaudu, Teunissen et Madouas sont déjà rentables.
Ils compensent quelques gros :boulet:
Par LeChauve
#3024279
Remco Evenepoel se rentabilise, on se posait tous la question comment il allait gérer sa première année pro ... au moins, il est rentable :hehe:

Valentin Madouas
Baptiste Planckaert
Pavel Sivakov
Bjorg Lambrecht
Maximilian Schachmann
Par LeChauve
#3045130
Julian Alaphilippe : son excellent tour de France lui permet de rentabiliser sa cote de 25 :super:
Hugh Carthy : j'avais pas vue mais le tour de Suisse lui a permis de se rentabiliser

Remco Evenepoel
Valentin Madouas
Baptiste Planckaert
Pavel Sivakov
Bjorg Lambrecht
Maximilian Schachmann
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3045426
1 VAN DER POEL
2 POGACAR
7 SCHACHMANN
12 SIVAKOV
13 VAN AERT
14 PHILIPSEN
18 GAUDU
20 LAMBRECHT
25 PLANCKAERT
31 HALVORSEN
32 A.YATES
38 EWAN
39 EVENPOEL
42 TRENTIN

----
c'est jouable :

51 cattaneo
52 lampaert
55 jakobsen
59 bernal
61 senechal
85 benoot
Par LeChauve
#3052149
Egan Bernal : une très belle rentabilisation en plus de gagner le Tour de France :hehe:

Julian Alaphilippe
Hugh Carthy
Remco Evenepoel
Valentin Madouas
Baptiste Planckaert
Pavel Sivakov
Bjorg Lambrecht
Maximilian Schachmann
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3057188
Petit point sur le classement de la rentabilité :

1. Kasper ASGREEN a pris le leadership grâce à sa 2ème place du chrono des championnats d Europe.
2. Mais attention, la cannibale Néerlandais va repointer le bout de son nez à l occasion de l Artic Race of Norway. L occasion pour poupou junior junior de reprendre la tête.
Suivent POGACAR qui pourra briller sur les routes de la Vuelta, SIVAKOV tout juste vainqueur du tour de Pologne, et l infatigable vétéran Simon CLARKE qui score à quasi chaque sortie.

Et Remco dans tous ça ??
7e place juste devant HIGUITA, 2 outsiders au podiums de cette rentabilité.

Les 10 premiers ont une côte inférieur à 5. Normal me direz vous. :green:

Nous avons atteint les 50 coureurs rentables.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3057292
_fondelataule a écrit :
10 août 2019, 07:33
Va y avoir quelques jolis casse têtes à côter pour les organisateurs l'année prochaine à commencer par Evenepoel pour pas être pris dans 99% des équipes. :scratch:
Je ne vois pas comment il ne peux pas être dans 99% des équipes à moins de le mettre en Top Ligue, à plus de 20 mais ça ne serai pas justifié non plus.
Lui, VDP, Van Aert, Huiguita, Pogacar, Sivakov c'est les futures stars mais à combien les mettre sachant que pour la plupart ils ont fait d excellents résultats mais pas sur toutes la saison
Par LeChauve
#3062954
Fabio Jakobsen : le 10ème de mon équipe avec ces points grappillés sur la Vuelta

Egan Bernal
Julian Alaphilippe
Hugh Carthy
Remco Evenepoel
Valentin Madouas
Baptiste Planckaert
Pavel Sivakov
Bjorg Lambrecht
Maximilian Schachmann
Par LeChauve
#3066215
au tour d'Alex Aranburu

Fabio Jakobsen
Egan Bernal
Julian Alaphilippe
Hugh Carthy
Remco Evenepoel
Valentin Madouas
Baptiste Planckaert
Pavel Sivakov
Bjorg Lambrecht
Maximilian Schachmann
Par foufouche
#3071976
Mais où vont s'arrêter MVP et Pogacar. Impressionnants.
Quelqu'un peut-il nous dire quel est le record de rentabilité à Rivals?

Et voici mes rentables actuels :
Van der Poel
Pogacar
Teunissen
Evenepoel
Gaudu
Cosnefroy
Pollit
L. Hamilton
Bernal
Carapaz
Madouas
Alaphilippe
Jakobsen
Sénéchal
Je ne compte pas Bettiol que j'ai pris en cours de route, mais avec Montréal, les Mondiaux et une fin de saison qui pourrait encore lui sourire, je le rajouterai peut-être dans la liste.
Prochains candidats : Groenewegen et Benoot.
J'en oublierais presque les malheurs de Oomen.
En attendant l'enregistrement du général de la Vuelta pour voir l'explosion de rentabilité de Pogacar.
Et un coup de chapeau à Lutsenko qui réussit à être dans le Top 20 avec une valeur de 13.5.

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

ah oui interessant ton article sur mohoric et se[…]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site