Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2945890
Si ,comme moi ,vous prenez votre pied à construire des équipes pour des jeux cyclistes comme rivals manager et que là vous êtes légèrement frustrés d'en avoir fini,je vous invite à rejoindre les joueurs de teamcyclisme à cette adresse
http://teamcyclisme2.forumactif.com/
(ATTENTION NOUVEAU SITE POUR AVOIR QUELQUE CHOSE DE PLUS FONCTIONNEL
Le principe ressemble à celui de rivals sauf que (idée supplémentaire qui fait tout l'intérêt du jeu) le classement de votre équipe sur les différentes courses vous fait gagner de l'argent virtuel (les fameuses pépites...) que vous pouvez ensuite utiliser en fin de mois (du 25 au 30) pour améliorer votre équipe en achetant des coureurs supplémentaires.
En gros vous avez le même plaisir qu'à suivre rivals sauf que la phase de construction de votre équipe (ce que j'adore perso) dure toute l'année sans être chronophage (il suffit de 10 min tous les mois pour venir indiquer vos transferts).
J'ai découvert ce jeu par un message similaire il y a 11 ans maintenant sur ce forum et depuis j'adore ce jeu.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions.
A bientôt peut-être sur teamcyclisme
les valeurs des coureurs
http://teamcyclisme2.forumactif.com/t22-coureurs-2019
les règles pour construire votre équipe
http://teamcyclisme2.forumactif.com/t7- ... quipe-2019
Tous les ans ce jeu rassemble entre 50 et 60 joueurs et on espère qu'il en sera de même cette année malgré le changement de site.L'intérêt du changement de site par exemple et que cette année enfin je pourrais envoyer des mp pour rappeler que les transferts ouvrent

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site