Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

#2946397
Merci pour la mise à jour du barème :jap:
J'ai lu quelque part qu'il y aurait un maillot du meilleur jeune aussi sur la Vuelta à compter de cette année, ce serait bien, si tel est le cas, de prévoir au barème qu'il rapporte comme au Giro.

Par Durand59
#2946514
Si je ne me trompe pas cela démarre le 05 mais la route Elite Homme c'est le 07 dont voici la liste des engagés, avec date de confirmation en haut:
http://sst-timing.s3-website-ap-southea ... tlist.html
source Fédération Australienne de cyclisme
Donc pour moi inscription le 06 avant minuit pour ceux qui ont des coureurs parmi cette liste, si le départ ce fais bien sur après 10h labas, car il y'a 10h de décalage horaire avec l'australie.
Et les chronos le 08 dont voici la liste des engagés
http://sst-timing.s3-website-ap-southea ... tlist.html

Si toutefois cela peut être confirmé par quelqu'un autre :wink:
#2946528
Si j'en crois notre référence incontournable, aka Zach, "[les CN d'Australie et NZ sont] dimanche 6 mais avec une arrivée en heure de Paris vers 0 h 30 pour la Nouvelle-Zélande et 7 h / 7 h 30 pour l'Australie"

Donc il faudrait que la dead line soit le samedi soir, mais peut-être même avant minuit. Mais vu que le CLM de NAZ vient de se terminer, et que celà offre déjà des points à Bevin, ne pourrait-on considérer que toutes les équipes inscrites hier soir ne peuvent déjà plus être modifiées ? Ce serait mon cas, et contradictoire avec ce qui est annoncé dans les règles , qui mentionnent le 4/1 à 23h59. Bref, je suis personnellement pour que la date limite soit le samedi 5 à 23h59.
Je ne sais pas si j'ai été très clair :hehe:
Par Durand59
#2946545
lolojart a écrit :
04 janv. 2019, 11:57
Durand59 a écrit :
04 janv. 2019, 09:28
Si je ne me trompe pas cela démarre le 05 mais la route Elite Homme c'est le 07 dont voici la liste des engagés, avec date de confirmation en haut:
http://sst-timing.s3-website-ap-southea ... tlist.html
source Fédération Australienne de cyclisme

sur le lien la date est sunday 7 january :paf-mur: samedi on est le 05 il me semble :tonton:
effectivement ils ont fumé...
dimanche on sera le 06...
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2946590
on peut supprimer jusqu'à ce soir vu qu'on s'était trompé d'un jour pour la date du championnat neo Z clm
Et si on veut que les championnats d'Australie comptent il faut enregistrer son équipe samedi soir au plus tard
Par jobijoba21
#2946730
cytep33 a écrit :
04 janv. 2019, 15:34
on peut supprimer jusqu'à ce soir vu qu'on s'était trompé d'un jour pour la date du championnat neo Z clm
Et si on veut que les championnats d'Australie comptent il faut enregistrer son équipe samedi soir au plus tard
ok merci :super:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Sans quoi et si ce qui est colporté est[…]

Rien à voir, je parlais du fait que &[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site