Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 27
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
Par LeChauve
#2904527
réveil de Timo Roosen au Canada avec l'aide de Gaudu
Julian Alaphilippe fait le job en Angleterre avec quelques points pour Jasper De Buyst
Guillaume Martin présent en France
en Espagne, Enric Mas carbure, Ion Izaguirre s'accroche et Georges Bennett et Rafal Majka ramassent quelques points
no comment pour Louis Meintjes ...

1022ème avec 6013 points
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2904607
Je me maintiens dans le top 10, mais le GP de Montréal m'a fait reculer (seuls Gaudu et Stuyven ont marqué quelques points). Roglic et Alaphilippe ont assurée en Grande-Bretagne, mais tout le monde les a parmi les premiers.

Sur la Vuelta, De Plus est out pour le général tandis que Carapaz peut ramasser quelques points. Izagirre me permettrait de me démarquer, mais il a un peu reculé. Lopez devrait souffrir demain, et même s'il venait à faire podium final, ce n'est pas lui qui permettrait de creuser l'écart avec les autres managers du top 10.

Je compte sur un grand Bardet, étant le seul du top 10 à l'avoir. Aux championnats du monde notamment et sur les éventuelles courses qu'il pourrait disputer en Italie sur la fin de saison. Mais quel dommage qu'il ait joué de malchance hier, loupant quelques dizaines de points qui lui tendaient les bras au Tour du Doubs, sans cette bête chute...
Par passpartout
#2905983
Je suis sur tes talons Momo !
En embuscade pour rentrer dans le top10. Pour moi ça va en bonne partie dépendre des perfs d'Alaphilippe vu que je dois être un des seuls à ne pas l'avoir ...
Pour la Vuelta, je compterai sur Lopez, Mas :love: , Buchman et des points sans doute de Viviani et Van Poppel sur les deux derniers sprints.
Pour le reste, Stuyven est en pleine bourre, Dupont et G Martin sont en forme et Roglic se prépare bien pour le Mondial...
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2906304
La lutte est serrée pour le top 10 ! :duel:

Effectivement, dans le top 20, seuls Nowayback (5e) et toi n'avez pas Alaphilippe. Et il score à nouveau en Slovaquie !
Par passpartout
#2906475
Et en même temps, difficile de ne pas être supporter du coureur, vu son panache et son talent :wink: (mon fils ne parle que de lui depuis qu'il l'a vu gagner le cri-cri de Castillon la Bataille ... et me demande au moins une fois par jour : tu le prends dans ton équipe l'an prochain Julian ?)
Bonne chance pour la dernière ligne droite !
Par LeChauve
#2908433
une bonne Vuelta à 528 points même s'il y a eu pas mal de déception!!
Enric Mas excellent, Ion Izaguirre assure le top10, Rafal Majka le top15 et des points sur les étapes tout comme Rohan Dennis sur les contre la montre et j'en attendais pas autant de Jesus Herrada.
Dommage que Georges Bennett craque sur la fin mais au moins il rapporte des points, pas comme Fabio Felline, Louis Meintjes, Richie Porte et Adam Yates :cry:
J'espère que les deux derniers se rattraperont sur les championnats du monde ...

je remonte un tout petit peu, 929ème avec 6481 points
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2908569
MickaelKael11 a écrit :
03 août 2018, 13:19
Message du 3 Août

Moi je me traine au delà de la 600è place ... perdu environ 150 places sur le Tour avec seuls Landa et Latour au général
désormais on va essayer de limiter la casse. La fin de saison devrait me faire remonter. On verra à la sortie de la Vuelta si mes prédictions sont justes :green:
Aujourd'hui 17 Septembre :

Me voici 304e avec 7621 pts :pompom:
Quelle remontée et quelle Vuelta en me classant 22e des managers avec 1006 pts :super:
S.Yates pris à la place de Chaves 331 pts
MA.Lopez 207 pts
Kelderman 113 pts
I.Izagirre 108 pts
Teuns 81 pts grâce à ses nombreuses places d honneur
Van Baarle 33 pts
Carapaz 30 pts
Formolo 28 pts
HAIG 27 pts
Lambrecht 20 pts
G.Bennett 14 pts
Kudus 12 pts
CONTI 2 pts

Tout le monde aura marqué des points même si pour certains ça aurait pu être mieux.
Avec Alaphilippe,Moscon et Degenkolb sur les autres courses des dernières semaines!
Je vais viser le Top 250 à présent, c'est jouable (113 pts).
Par Madiot78
#2908697
Me voilà 16ème :banana: grâce à une excellente Vuelta où j'amasse 965 pts !!
Stuyven et Dupont compilent les points, Alaphilippe fait le job, et Moscon a réussi sa rentrée
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2908868
Les mêmes que toi pour ceux que tu as nommés, mais la Vuelta me fait un peu reculer. En même temps, que pouvais-je espérer de plus: Lopez sur le podium, Izagirre dans les 10, Carapaz dans les 20. Seul De Plus aurait pu être dans les points aussi. Van Poppel, Trentin, Consonni et Gibbons ont régulièrement marqué lors des sprints, et Restrepo s'est offert une 2e place grâce à une échappée. Je sors donc néanmoins du top 10 et suis actuellement 15e.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2909365
Dernière ligne droite, avec encore deux gros morceaux: championnats du monde et Lombardie. A Innsbruck, je devrais aligner une belle équipe de onze coureurs a priori: Bardet, Alaphilippe, Lopez, Fuglsang, Izagirre, Carapaz, Roglic, Moscon, Meurisse, De Plus et Oomen. Je compte vraiment sur cette course, ça peut sourire !
Par LeChauve
#2909482
saison difficile, même avec une vuelta correcte, je suis en ballotage défavorable en D3
il va falloir une grosse fin de saison de mes coureurs mais je n'y crois guère :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2909613
Une centaine de places de perdues suite à la Vuelta, où j'ai été inexistant, peu de monde au départ, heureusement que j'ai brillé sur les coursettes se déroulant en même temps que la Vuelta pour limiter la casse.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2915151
MickaelKael11 a écrit :
17 sept. 2018, 09:30

Me voici 304e avec 7621 pts :pompom:
Je vais viser le Top 250 à présent, c'est jouable (113 pts).
A la sortie du mondial
278e : 8030 pts à 54 pts du 250e.
Je peux encore allé chercher cette place mais difficile de viser mieux pour cette année
Par donpopo
#2915193
Je pense que la victoire finale est jouée. Bravo benoch. Compte tenu de ton avance et des possibilitée de points encore possible vu ton equipe taillée pour la fin de saison italienne, c est jeu set et match.. Malgré parfois un manque de reussite sur les petites cotes, ton homogeneite sur les hautes et intermediaire est quasi parfaite. :applaud:
J y aurai cru jusqu a ce que porte puis bernal :ambulance: chute stoppent leur moisson.
Par passpartout
#2915206
Oui, l'équipe du futur vainqueur est impressionnante, et je ne serais pas surpris qu'il batte le record de points d'une saison Rivals (je ne sais pas combien c'est, mais au rythme actuel il pourrait dépasser les 11000 points, je ne crois pas que celà ait été atteint.
En ce qui te concerne, ce sont à mon sens les choix de Chaves et Meintjes qui te coutent sans doute la victoire finale, mais terminer sur le podium (ce que je te souhaite) avec ces deux boulets, c'est :applaud:

Pour ma part, les CdM ont été mauvais, Oomen, Bennett, Teuns et un maigre total de 63 points hier = chute de 8 places, je suis maintenant à la 19e place et vais avoir du mal à me maintenir dans ce top20, si Alaphilippe et Moscon continuent sur leur lancée :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2915236
Retour dans le top 10, avec pour objectif de m'y maintenir. :metalhead:
Hier à Innsbruck, Bardet a assuré. Dans les points également, Moscon, Alaphilippe, Izagirre, Oomen et Fuglsang. Autant de gars qui peuvent encore scorer sur les classiques italiennes de fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#2915412
2e année de jeu, 2e année où je démarre la saison à fond et je termine au ralenti pour finir autour de la 1000e place (1069e).
Les leaders n'ont pas cartonné à part Alaphilippe mais vu que tout le monde l'a pris je n'avance pas guère !
On verra en 2018 ! :super:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

Je reconnais l'acteur, mais pas le film :genance:

GIRO 2024 - profils en page 1

Laporte vise les JO en surcompensant du Tour donc […]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site