Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2096065
Nous pensions que le changement de date améliorerait le plateau, c'était visiblement une erreur puisqu'on retrouvait 5 équipes de la base l'an dernier contre 3 cette année. En octobre, lorsque l'on a construit le calendrier on annonçait MTN et Caja Rural en plus, ce qui rendait le plateau plaisant, et permettait d'inclure une épreuve africaine...Il y a du avoir des désistements...

http://www.afrik.com/cyclisme-tropicale ... s-au-gabon

Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#2096347
Bizarre en effet de voir cette course au calendrier , mais bon c'est le jeu , justement le changement de date est préjudiciable , puisque cette course est en concurrence avec Oman , Andalousie , Algarve , Haut Var , Laigueglia , bon ceux qui ont Hutarovich, Baugnies vont se gaver . ;)
Par vince7
#2097286
Est ce que ceux qui se posent la question sur la présence de ce tour du Gabon dans le calendrier Rivals se sont posés la même question sur la présence du Herald Sun Tour? Peut être que non vu qu'ils avaient Ewan ;)

Perso, je trouve qu'une course africaine dans le calendrier rivals est une bonne idée. Et je ne dis pas cela parce que j'ai Baugnies :)
#2097293
C'est très bien au contraire.
Il est évident que les organisateurs du jeu ne peuvent anticiper à l'avance la startlist.
Le placement dans le calendrier est dommageable en fait avec en alternance :
- oman
- laigueglia
- algarve
- ruta del sol
- haut-var

j'espère que quoiqu'il advienne elle sera encore dans le calendrier rivals en 2016
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#2097314
vince7 a écrit :Est ce que ceux qui se posent la question sur la présence de ce tour du Gabon dans le calendrier Rivals se sont posés la même question sur la présence du Herald Sun Tour? Peut être que non vu qu'ils avaient Ewan

Perso, je trouve qu'une course africaine dans le calendrier rivals est une bonne idée. Et je ne dis pas cela parce que j'ai Baugnies
Pas tout à fait le même plateau quand même ici , on aura 3 équipes Continentale Pro alors que sur le Herald sun Tour il y avait 1 équipe Pro Tour et 4 équipe Conti Pro .
Sinon mon souhait était de voir le Tour de Madrid au calendrier , qui selon mes sources aurait déjà l'accord de 1 équipe Pro Tour et 4 équipes Conti Pro mais il semblerai qu'elle ne sera pas au calendrier cette année .
Par vince7
#2097330
Sans vouloir polémiquer, le plateau au Gabon vaut largement le plateau au Herald Sun Tour où il n'y avait que des australiens. Au niveau des équipes, tu avais certe Orica, MTN et 4 coureurs d'Androni mais les 2 autres équipes conti pro ont un niveau très faiblard.

Les GO ont créé la catégorie T6 pour ce genre de course donc ce serait dommage de l'enlever en 2016
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#2097581
vince7 a écrit :Sans vouloir polémiquer, le plateau au Gabon vaut largement le plateau au Herald Sun Tour où il n'y avait que des australiens. Au niveau des équipes, tu avais certe Orica, MTN et 4 coureurs d'Androni mais les 2 autres équipes conti pro ont un niveau très faiblard.

Les GO ont créé la catégorie T6 pour ce genre de course donc ce serait dommage de l'enlever en 2016
Pas d'accord pour les starlists , les Goss , Farrar , Clarke , Meyer , Ewan , Pauwels , Hepburn , Pelizotti , Von hoff etc.... , c'est bien supérieur à ceux qui est proposé au Gabon , enfin bref , pour moi pour être dans le calendrier rival, il faudrait minimum 5 équipes WT ou conti Pro ..

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site