Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN


#2095234
Les parcours:
TOUR DE MURCIA:
Parcours pour opportuniste en échappée ou puncheur-grimpeur, éventuellement un type comme Julien SIMON a le profil parfait aussi avec sa pointe de vitesse
Un col à 1 000m d'altitude après la moitié du parcours puis une arrivée dans une côte de 3e catégorie avec un passage d'à peu près 1km5 à 7-8%... et environ 3km de montée totale avec des faux plat à 3-4%

CLASICA DE ALMERIA
Promise à un sprinteur comme d'habitude même si il y a quelques bons passages en moyenne montagne au milieu de course

Zdenek STYBAR => Il aura sa chance à MURCIA ça risque d'être un peu escarpé pour lui, surtout sur sa première course mais je crois en lui, le cyclocrossman sait être en forme dès le début de saison je suppose, devrait rouler pour CAVENDISH sur l'ALMERIA

Grega BOLE => ça va être Tout ou Rien, MURCIA un peu difficile pour lui, et ALMERIA un peu trop pour sprinteur mais avec le plateau de coureurs qu'il y a il peut gratter des points sur les deux! Comme il le fait depuis le début de saison. Allez GREGOUNET :pompom:

On rajoute Sondre ENGER pour ALMERIA => il a bien bossé pour PELUCCHI à Mallorca, là il peut jouer sa carte personnelle, intéressant :danielh:


=> une équipe bien maigrichonne mais on engage des petites cotes donc ce n'est que du bonus :jap:
#2095266
De mon coté tour de Murcie:
Stybar
Vichot
Barta
Sicard
Ludvigsson

Ca fait du monde mais pas forcément de gros points à espérer (Vichot/Stybar). Pas de Landa pour Astana :pascontent:

Almeria:
Lobato
Bardet
Stybar
Sicard
Vichot

Lobato en grande forme me fait espérer des gros points.


P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site