Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par vince7
#2087968
Par hasard, je suis tombé sur ce classement sur le site Rivals en cliquant dans Historiques/Panthéon. C'est une très bonne idée.

Par contre, vous devriez faire cela depuis le changement de règle avec la création de la TL ou alors sur les 5 dernières années ou une autre règle à décider où tout le monde serait sur la même ligne de départ.

En tout état de cause, je voudrais signaler qu'en 2008, je ne jouais pas encore donc la 538ème place qui m'est attribuée (Nom = Vince) cette année là n'est pas la mienne ;)

Vincent

Par ricou81
#2092278
J'ai changé le nom du vince de 2008, cela ne devrait donc plus compter pour ton classement.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant le principe de ce classement.
Celui-ci représente la moyenne des classements d'un manager depuis le début de Rivals. Il faut au moins 3 participations et celui qui ne participe plus à Rivals depuis 3 ans est éjecté de ce classement.

Le gagnant de 2008 est tout aussi méritant que le gagnant de 2014. Les règles changent un petit peu chaque année et cela n'a pas beaucoup d'impact.

Par contre, je le trouve pénalisant que pour quelqu'un comme toi qui a un mauvais classement sur une année mais des bons classement sur les autres. Il te faudra quelques années pour inverser la tendance.....

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Idem l Espagne personne, aucune entreprise inves[…]

CHALLENGE 2024 : choix renfort n°1

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

J'attends déjà de voir comment R[…]

Pour l'étape je mettrais bien une piè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site