Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 77
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 77
Par vince7
#3049951
J'ai Bernal comme beaucoup et aucun autre coureur dans les 10 premiers à l'Izeran donc je suis assez neutre sur le sujet et ce que je propose me pénalisera certainement.

Je pense que vous devriez compter l'étape normalement en prenant le classement en haut de l'Izeran. Ne pas la prendre en compte serait pénaliser 2 fois les possesseurs de Bernal et Yates qui ne marqueraient pas les points d'étapes alors qu'ils se font déjà enfler sur les points du maillot à pois qu'ils auraient surement partagés avec les points doublés à Tignes. Bardet n'aurait certainement pas conservé son maillot à l'issu de l'étape.

L'étape n'a pas été neutralisée, elle a été arrêtée plus tôt et la bagarre entre les gros avait été lancée et les écarts étaient déjà fait. Je n'aurais pas dit la même chose si on avait eu en haut de l'Izeran une échappée avec les gros pas encore en action.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3050114
Mon opinion c'est plutôt que comme il n'y a pas eu de classement officiel de l'étape,on ne peut pas attribuer les points.Par contre il ya eu attribution officielle du maillot jaune à Bernal donc on peut lui mettre les points du maillot
Avatar de l’utilisateur
Par Sylvano
#3050122
Personnellement il me semble qu'il faut compter les points. Il y a eu un top10 réalisé au sommet du col de l'Iserand et je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'à peu de choses près il correspondrait au top10 qu'on aurait eu à l'arrivée. En réalité, il n'y aurait sans doute plus eu De Plus, Barguil n'aurait sans doute pas été 3ème et l'ordre dans le groupe Thomas aurait peut-être été légèrement différent (ou pas). Comptabiliser ce Top10 est ce qui me semble coller le plus à la réalité sportive et stratégique, plutôt que de pénaliser les joueurs qui ont sélectionné ces coureurs de grands tour lors de la confection de leur équipe.

Ceci étant dit, c'est évident que la décision n'est pas facile à prendre et qu'il faudra la respecter. Bravo pour votre boulot.

(Pour être honnête, je précise que j'ai Bernal et Buchmann)
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3050422
Pas d'accord, il n'était pas prévu que l'arrivée se fasse comme ça donc les coureurs n'ont pas couru comme si l'arrivée était en haut de l'Iserant. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de classement officiel de l'étape mais juste les temps pour le général.
Les points du leader du général semblent donc suffisants
Par vince7
#3050764
A part De Plus (voire Barguil), qui vois tu dans le top 10 au col de l'Iseran qui n'y aurait pas été à Tignes?
Et qui vois tu hors du top 10 au col de l'Iseran qui serait revenu par magie à Tignes?

Franchement, il me parait assez clair que le classement aurait été à peu près le même (De Plus et Barguil excepté). Donc il ne me parait pas dingue d'accorder des points à leur manager.

Si on ne leur en accorde pas, cela m'arrange :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3050777
Pour moi il ne faut pas non plus compter les points (pourtant j'ai Bernal).

A partir du moment où il n'y a pas de classement officiel, ça n'aurait pas forcément de sens amha. D'ailleurs ni le tdf ni l'uci n'ont publié quoi que ce soit à ce niveau, et il y a en + des contestations je crois.
Par Rohann
#3055744
Étape 3 tout de pologne: jakobsen déclassé, Ackermann vainqueur

Rip Bjorg :sweat:
Par jobijoba21
#3055925
charlix a écrit :
27 juil. 2019, 17:43
Pour moi il ne faut pas non plus compter les points (pourtant j'ai Bernal).

A partir du moment où il n'y a pas de classement officiel, ça n'aurait pas forcément de sens amha. D'ailleurs ni le tdf ni l'uci n'ont publié quoi que ce soit à ce niveau, et il y a en + des contestations je crois.
Idem
Avatar de l’utilisateur
Par Nico32
#3055956
Bonjour. J'ai peut-être loupé l'info quelque part mais : le Test Event de Tokyo (du 21/07) sera-t-il pris en compte ?
Avatar de l’utilisateur
Par Sylvano
#3057107
Il y a une raison pour que les points des championnats de Pologne, de Rep Tchèque, d’Équateur, d'Estonie, d'Ukraine et de Biélorussie ne soient pas comptabilisés ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3057119
Sylvano a écrit :
09 août 2019, 18:06
Il y a une raison pour que les points des championnats de Pologne, de Rep Tchèque, d’Équateur, d'Estonie, d'Ukraine et de Biélorussie ne soient pas comptabilisés ?
Belarus c'est Bazkhou qui n'est pas dans la base, Equateur, ça n'a pas encore eu lieu je crois. Estonie c'est Jakin, pas dans la base, Pologne c'est Paluta idem, et Rep Tchèque c'est Sisr, pareil :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3057124
Naboleon a écrit :
08 août 2019, 18:33
Ne pas oublier les points des championnats panaméricains :wink:
C'était les Jeux Panaméricains, ça ne compte pas :wink:

Les championnats ont été remportés par Cepeda qui n'est pas dans la base
Par Naboleon
#3057244
charlix a écrit :
09 août 2019, 18:18
Naboleon a écrit :
08 août 2019, 18:33
Ne pas oublier les points des championnats panaméricains :wink:
C'était les Jeux Panaméricains, ça ne compte pas :wink:

Les championnats ont été remportés par Cepeda qui n'est pas dans la base
Au temps pour moi :wink: Donc il ne reste que le problème des Hammers series à régler
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#3057910
Hello,

Je n’ai pas les points du Championnat d’Europe de Matteo Trentin. Je pense que c’est parce que je l’ai transféré le premier jour des championnats le 7 Août et dans le calendrier la course est marquée avec une date de course par étapes du 7 au 11 août.

Merci d’avance
Par Naboleon
#3058559
Le classement de la 1ère étape du tour de Burgos a changé, Rui Costa est 4ème et donc il faut décaler les suivants.

Merci ;)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 77
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site