Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
Re: Problèmes de points
Une question, pourquoi comptabiliser le Turul Romaniei qui est une 2.2? 

Je viens de voir en effet que PCS la classifiait en 2.2 ...ce qui n'était pas le cas il ya un mois
La course a été retirée du calendrier.
sur l'ETAPE 17 du TDF, c'est POGACAR qui fait 3 (et non Car à pois)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Sur le général du Tour du Luxembourg, c'est Markus HOELGAARD qui fini 2ème et non Daniel 

Même chose sur la 4ème étapeMickaelKael11 a écrit : 19 sept. 2020, 21:36 Sur le général du Tour du Luxembourg, c'est Markus HOELGAARD qui fini 2ème et non Daniel![]()

Bien vu, c'est corrigé.
Sur Gooikse Pijl, le classement a changé. Nous avons:
-7e Roosen
-9e Merlier
-10e Budding
Et sur le Tour, il y a une inversion entre Chaves et Reichenbach pour le général.
Merci
-7e Roosen
-9e Merlier
-10e Budding
Et sur le Tour, il y a une inversion entre Chaves et Reichenbach pour le général.
Merci

Pour Chaves et Reichenbach c'est corrigé.
Pour le Gooikse Pijl j'ai trouvé plusieurs résultats différents sans arriver à savoir lequel est le juste. As-tu une source fiable à nous donner ?
Pour le Gooikse Pijl j'ai trouvé plusieurs résultats différents sans arriver à savoir lequel est le juste. As-tu une source fiable à nous donner ?
Je me basais sur PCS mais ça a rechangé. Donc c'est bon (confirmé par l'UCI)SACRIPAN a écrit : 20 sept. 2020, 20:47 Pour Chaves et Reichenbach c'est corrigé.

Merci d'encoder les points des classements annexe ainsi que du classement par équipes du Tour.
Bravo pour le boulot
Bravo pour le boulot

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Oui merci. Quelle réactivité!Titan a écrit : 21 sept. 2020, 09:32 Merci d'encoder les points des classements annexe ainsi que du classement par équipes du Tour.
Bravo pour le boulot![]()
C'est combine déjà les points pour le classement par équipes, avec Mas et Soler, ça m'intéresse

Bonjour à tous,
petit message simplement pour remercier les gars qui prennent de leur temps pour encoder tout ces résultats,
Bravo pour le boulot !!

petit message simplement pour remercier les gars qui prennent de leur temps pour encoder tout ces résultats,
Bravo pour le boulot !!

- manu74annecy
- Equipier de luxe
L'ENECO en T2? il est en T3 non?
vous l'aviez reclassé en début d'année au niveau d'un paris nice ou d'un dauphiné?
vous l'aviez reclassé en début d'année au niveau d'un paris nice ou d'un dauphiné?
Vadim Pronskiy est mal orthographié dans le jeu (Pronktmiy ou quelque chose comme ça), ce qui fait que ses points n'ont pas été comptabilisés... même s'il n'en a pas remporté beaucoup jusqu'à présent.
Comme il va faire le Giro et que je crois en lui, je ne voudrais pas perdre ses points.
Comme il va faire le Giro et que je crois en lui, je ne voudrais pas perdre ses points.
Oui c'était bien comme ça dans le calendrier en début d'année, cf. le topic du calendrier.manu74annecy a écrit : 28 sept. 2020, 08:41 L'ENECO en T2? il est en T3 non?
ps : dsl je ne répond que sur la forme, sur le fond je laisse les autres admins répondre
C'est bon, il a retrouvé son nom et ses 4 points du général du tour du Luxembourg !Fab100 a écrit : 30 sept. 2020, 17:39 Vadim Pronskiy est mal orthographié dans le jeu (Pronktmiy ou quelque chose comme ça), ce qui fait que ses points n'ont pas été comptabilisés... même s'il n'en a pas remporté beaucoup jusqu'à présent.

- manu74annecy
- Equipier de luxe
merci ;)SACRIPAN a écrit : 30 sept. 2020, 19:04Oui c'était bien comme ça dans le calendrier en début d'année, cf. le topic du calendrier.manu74annecy a écrit : 28 sept. 2020, 08:41 L'ENECO en T2? il est en T3 non?
ps : dsl je ne répond que sur la forme, sur le fond je laisse les autres admins répondre
donc c'est logique si c'était ainsi en début d'année, peut-être à débattre pour l'année prochaine car c'est pas tout à fait le même standing

-
- Equipier de luxe
Il manque quelques points des récents championnats nationaux (Irlande route et CLM, Danemark CLM)
Les champions d'Irlande ne sont pas dans la base. Je viens de saisir le résultat pour le Danemark CLM.