Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 49 sur 77
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par Sylvano
#3058887
charlix a écrit :
09 août 2019, 18:15
Belarus c'est Bazkhou qui n'est pas dans la base, Equateur, ça n'a pas encore eu lieu je crois. Estonie c'est Jakin, pas dans la base, Pologne c'est Paluta idem, et Rep Tchèque c'est Sisr, pareil :smile:
Merci pour la réponse. Mais pour l'Equateur, Caicedo a remporté les CN CLM et sur route. Ils ont eu lieu le 23/06 (cfr PCS par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#3059280
kentinmania_ a écrit :
11 août 2019, 21:43
Hello,

Je n’ai pas les points du Championnat d’Europe de Matteo Trentin. Je pense que c’est parce que je l’ai transféré le premier jour des championnats le 7 Août et dans le calendrier la course est marquée avec une date de course par étapes du 7 au 11 août.

Merci d’avance
Merci d’avance :pascontent: :froome: :manolo: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3059971
kentinmania_ a écrit :
16 août 2019, 11:36
kentinmania_ a écrit :
11 août 2019, 21:43
Hello,

Je n’ai pas les points du Championnat d’Europe de Matteo Trentin. Je pense que c’est parce que je l’ai transféré le premier jour des championnats le 7 Août et dans le calendrier la course est marquée avec une date de course par étapes du 7 au 11 août.

Merci d’avance
Merci d’avance :pascontent: :froome: :manolo: :jesors:
Salut kentinmania. C'est réglé ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3060022
Naboleon a écrit :
10 août 2019, 00:21
charlix a écrit :
09 août 2019, 18:18


C'était les Jeux Panaméricains, ça ne compte pas :wink:

Les championnats ont été remportés par Cepeda qui n'est pas dans la base
Au temps pour moi :wink: Donc il ne reste que le problème des Hammers series à régler
Voilà qui est fait ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3060209
je voulais corriger mais je crois que j'ai fait de la merde, il me semble que ça a planté pendant la requête et que ça a foutu le bordel :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3060373
allezlasse a écrit :
19 août 2019, 11:04
je voulais corriger mais je crois que j'ai fait de la merde, il me semble que ça a planté pendant la requête et que ça a foutu le bordel :sylvain84:
J'ai vu ça oui :mouchoir:
Je vais regarder pour corriger ça.
Par SebastienL
#3066197
Sur l'étape n°9 de la Vuelta 2019, Quintana est crédité des points de la 4ème place, qui sont censés revenir à Valverde. Merci d'avance de procéder à la rectification. :)
Par Kurdtana
#3071880
Peut-être que la question a déjà été posée mais, j'aimerais qu'on me confirme que le maillot blanc de la Vuelta compte aussi comme celui du Giro ? Comme il n'est pas dans la barème puisqu'il remplace le combiné cette année.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 77

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site