Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 57 sur 77
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3297898
jobijoba21 a écrit :
21 mars 2021, 09:40
Pas de Per Sempre Alfredo (1.1 pourtant) dans la calendrier Rivals ?
Oui je me pose la même question... L'occasion est trop bonne pour récompenser Moschetti :elephant:
Par Naboleon
#3298936
C'est Luca Coati qui fait 4e de la 1ère étape de la Settimana Coppi & Bartali et non Dylan Sunderland :wink:

Au passage si vous pouvez aussi nous dire si les championnats d'Afrique seront comptabilisés ainsi que les championnats de Nouvelle-Zélande (pour Vince7) ça serait top :chimay:
Par FUEL77
#3299381
Bonjour les motos

Concernant la course du jour " les 3 jours de La Panne ",
je fais 2-4-7-15-19, soit un total de 195 points

Or, je constate qu'il n'y a que 179 points comptabilisés, pouvez-vous jeter un oeil ?

merci :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3299425
FUEL77 a écrit :
24 mars 2021, 17:52
Bonjour les motos

Concernant la course du jour " les 3 jours de La Panne ",
je fais 2-4-7-15-19, soit un total de 195 points

Or, je constate qu'il n'y a que 179 points comptabilisés, pouvez-vous jeter un oeil ?

merci :metalhead:
Salut !

C'est Florian VERMEERSCH le 15ème de l'épreuve et a priori tu ne l'as pas... :scratch:
Ça fait bien les 16 points d'écart.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3299433
Naboleon a écrit :
23 mars 2021, 20:29
C'est Luca Coati qui fait 4e de la 1ère étape de la Settimana Coppi & Bartali et non Dylan Sunderland :wink:

Au passage si vous pouvez aussi nous dire si les championnats d'Afrique seront comptabilisés ainsi que les championnats de Nouvelle-Zélande (pour Vince7) ça serait top :chimay:
C'est pris en compte pour Coati (qui n'est base pas dans la base donc c'est juste Sunderland qui a été sorti).

Pour les championnats je n'ai pas eu de réponse des autres admin et j'avoue que je ne me penche pas trop sur le calendrier habituellement.
Cela dit j'ai regardé les championnats pris en compte en 2019 (dernière année normale...) et oui les championnats continentaux d'Afrique (C5) et ceux de Nouvelle-Zélande (N5) étaient bien pris en compte donc je vais les compter au même niveau. :wink:
Et quand j'aurai un moment j'essayerai d'insérer les autres championnats dans le calendrier.
Par Naboleon
#3299472
SACRIPAN a écrit :
24 mars 2021, 19:33
Naboleon a écrit :
23 mars 2021, 20:29
C'est Luca Coati qui fait 4e de la 1ère étape de la Settimana Coppi & Bartali et non Dylan Sunderland :wink:

Au passage si vous pouvez aussi nous dire si les championnats d'Afrique seront comptabilisés ainsi que les championnats de Nouvelle-Zélande (pour Vince7) ça serait top :chimay:
C'est pris en compte pour Coati (qui n'est base pas dans la base donc c'est juste Sunderland qui a été sorti).

Pour les championnats je n'ai pas eu de réponse des autres admin et j'avoue que je ne me penche pas trop sur le calendrier habituellement.
Cela dit j'ai regardé les championnats pris en compte en 2019 (dernière année normale...) et oui les championnats continentaux d'Afrique (C5) et ceux de Nouvelle-Zélande (N5) étaient bien pris en compte donc je vais les compter au même niveau. :wink:
Et quand j'aurai un moment j'essayerai d'insérer les autres championnats dans le calendrier.
Merci beaucoup :kisskiss:
Pour les championnats nationaux, si je me souviens bien, était pris en compte les championnats nationaux du top?? au classement UCI (je ne sais plus le nombre). Peut-être que cette année la Nouvelle-Zélande n'a pas atteint le classement requis pour être pris en compte? :study:
Par FUEL77
#3299690
SACRIPAN a écrit :
24 mars 2021, 19:22
FUEL77 a écrit :
24 mars 2021, 17:52
Bonjour les motos

Concernant la course du jour " les 3 jours de La Panne ",
je fais 2-4-7-15-19, soit un total de 195 points

Or, je constate qu'il n'y a que 179 points comptabilisés, pouvez-vous jeter un oeil ?

merci :metalhead:
Salut !

C'est Florian VERMEERSCH le 15ème de l'épreuve et a priori tu ne l'as pas... :scratch:
Ça fait bien les 16 points d'écart.

Oh Mon Dieu, MEA CULPA :baguette:

Je viens de m'apercevoir de mes boulettes (celle de réclamer ses points et celle de pas l'avoir pris,
j'ai changé d'équipe qqs fois et ai fini par le zapper)
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3301685
Naboleon a écrit :
24 mars 2021, 20:21
Sur le championnat d'Afrique CLM, Grmay est 5e et non 4e (oui je sais je suis ch...t :green: )
Oui j'ai vu ça et ça a été corrigé dans la foulée. Au contraire, ta vigilance nous aide bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3301687
FUEL77 a écrit :
25 mars 2021, 13:10
SACRIPAN a écrit :
24 mars 2021, 19:22

Salut !

C'est Florian VERMEERSCH le 15ème de l'épreuve et a priori tu ne l'as pas... :scratch:
Ça fait bien les 16 points d'écart.

Oh Mon Dieu, MEA CULPA :baguette:

Je viens de m'apercevoir de mes boulettes (celle de réclamer ses points et celle de pas l'avoir pris,
j'ai changé d'équipe qqs fois et ai fini par le zapper)
Ah ah ! Ça arrive t'inquiète ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#3309580
Bonjour,

petit souci dans mon équipe, Inferno_cycling_team

j'ai échangé Naesen pour Adam Yates (trop tard pour profiter de ses points du pays basque mais bien pendant cette épreuve) et celui-ci est marqué comme ayant -20 points sur la page "mon équipe" :confused:

Je n'ai pas été jusqu'à faire la somme de mes points (c'est peut-être juste un bug d'affichage).

Quelqu'un peut y jeter un oeil?

Merci d'avance!
Par Quentin25
#3312318
Hey, je pense que vous allez vite mettre a jour mais au cas ou : il n’y a pas encore eu les points de lnétape 2 du tour des alpes 😀
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 77

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site