Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 56 sur 77
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 77
Par Naboleon
#3285745
Sur la 1ere étape de l'UAE Tout, Morkov fait 3 et Liepins 4 :wink:

Sur le général du Haut Var, O'Connor est 5e, Gaudu 6e et Dan Martin 15e.

Merci :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3286548
lucho02 a écrit :
18 févr. 2021, 07:15
Ce n'est pas un problème de point :smile: , je ne savais pas ou mettre çà , j'ai vu que vous avez actualisé le calendrier Rival en mettant toute les courses annulés , mais les Challenges de Majorque et Ruta del Sud ne sont pas annulés mais reporter les première les 13,14,15et 16 mai et le Tour d'Andalousie est prévu du 24au 28 Mai . :wink:
Merci lucho02.

Je regarde ça, j'avais vu que certaines seraient peut-être reportées mais en attendant de connaitre les nouvelles dates je les avais comptées comme annulées.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3286555
Naboleon a écrit :
23 févr. 2021, 19:43
SACRIPAN a écrit :
23 févr. 2021, 19:36
Corrigé, merci de l'avoir remonté.
Le Tour du Haut Var reste toujours incorrect :chimay:
Si je ne lis pas le message jusqu'au bout... :sorry:

Ça doit être mieux à présent ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3286566
vince7 a écrit :
15 févr. 2021, 10:34
Bonjour,

Est-ce que le championnat de Nouvelle Zélande compte à Rivals? Si oui, mon petit George Bennett veut bien ses points :wink:
Bonne question ! J'ai remonté aux pro du calendrier mais effectivement actuellement hormis l'Australie les autres CN n'ont pas été ajouté dans le calendrier et je ne sais pas si ceux de Nouvelle Zélande sont assez importants pour l'être.

Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3286567
SACRIPAN a écrit :
23 févr. 2021, 19:39
lucho02 a écrit :
18 févr. 2021, 07:15
Ce n'est pas un problème de point :smile: , je ne savais pas ou mettre çà , j'ai vu que vous avez actualisé le calendrier Rival en mettant toute les courses annulés , mais les Challenges de Majorque et Ruta del Sud ne sont pas annulés mais reporter les première les 13,14,15et 16 mai et le Tour d'Andalousie est prévu du 24au 28 Mai . :wink:
Merci lucho02.

Je regarde ça, j'avais vu que certaines seraient peut-être reportées mais en attendant de connaitre les nouvelles dates je les avais comptées comme annulées.
Nouvelles dates prises en compte. :wink:
Par Naboleon
#3289637
Est-ce que les championnats d'Afrique seront comptabilisés? Cela me semblerait logique vu que les Championnats d'Europe sont pris en compte. :scratch:
Par Naboleon
#3290974
Naboleon a écrit :
03 mars 2021, 16:48
Est-ce que les championnats d'Afrique seront comptabilisés? Cela me semblerait logique vu que les Championnats d'Europe sont pris en compte. :scratch:
up :wink:
Par Gauth22
#3291334
Bonjour
Tosh vandersande n'a pas ses 15 points des strade bianche
merci
Par Naboleon
#3291934
Naboleon a écrit :
03 mars 2021, 16:48
Est-ce que les championnats d'Afrique seront comptabilisés? Cela me semblerait logique vu que les Championnats d'Europe sont pris en compte. :scratch:
:study:
Par vince7
#3294216
Les championnats d'Afrique n'ont jamais compté, il faut quand même un minimum de coureurs professionnels dans le top niveau au départ. Tu n'aurais pas Ryan Gibbons dans ton équipe? :wink:

Perso, j'attends toujours de savoir si les championnats néo Z comptent cette année.
Par Naboleon
#3294279
vince7 a écrit :
13 mars 2021, 09:44
Les championnats d'Afrique n'ont jamais compté, il faut quand même un minimum de coureurs professionnels dans le top niveau au départ. Tu n'aurais pas Ryan Gibbons dans ton équipe? :wink:

Perso, j'attends toujours de savoir si les championnats néo Z comptent cette année.
Je n'ai ni Gibbons ni Grmay ;) Mais je me souviens qu'une année ils avaient compté, tout comme les autres championnats continentaux. Pour moi ça me semblerait logique que ce soit pris en compte car les championnats d'Europe le sont (pas au même barême bien entendu). :spamafote:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 77

Indicateur chaleur, petit boulot peinard. Indicate[…]

Bonjour à tous ! Maxim Van Gils a pris le d[…]

Groupama-FDJ 2024

Je l'ai déjà dit dans un autre t[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Un week-end qui a alterné le bon et le moin[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site