Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 77
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3248830
MickaelKael11 a écrit :
22 oct. 2020, 20:58
Il y a un bug sur la retranscription des résultats de la Vuelta : les 2 premières étapes sont sur la même
Oui on a vu, c'est un bug lié au tilde. Je regarde pour corriger.
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#3252685
J'ai fait un transfert pour récupérer Carapaz dans la nuit précédent le départ de la Vuelta, bon il était minuit passé, je suppose que c'est pour cette raison que je ne bénéficie pas de ses points ? Y a pas moyen de s'arranger :sweat: ?
Par foufouche
#3255449
Bonjour,
J'ai une petite question :
Dans les barèmes, pour la Vuelta, contrairement au Giro par exemple, ne figure pas dans les classements annexes, le classement des meilleurs jeunes.
J'imagine que ce sera le même que pour le Giro.
Merci d'avance et bonne fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3279049
J'ai bien Anthony Turgis dans mon équipe, mais mon n'équipe n'a pas obtenu les 4 points qu'il a remporté :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3279181
nat77 a écrit :
01 févr. 2021, 16:36
J'ai bien Anthony Turgis dans mon équipe, mais mon n'équipe n'a pas obtenu les 4 points qu'il a remporté :scratch:
Oui, l'inscription a été fermée un peu tard et tu t'es inscrit le 31 pour le jour même donc les points de la course n'ont pas été comptés.

J'ai corrigé pour les quelques managers concernés car c'est le premier jour et la course n'était pas encore partie quand vous vous êtes inscrits. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3279189
SACRIPAN a écrit :
01 févr. 2021, 22:23
nat77 a écrit :
01 févr. 2021, 16:36
J'ai bien Anthony Turgis dans mon équipe, mais mon n'équipe n'a pas obtenu les 4 points qu'il a remporté :scratch:
Oui, l'inscription a été fermée un peu tard et tu t'es inscrit le 31 pour le jour même donc les points de la course n'ont pas été comptés.

J'ai corrigé pour les quelques managers concernés car c'est le premier jour et la course n'était pas encore partie quand vous vous êtes inscrits. :wink:
Oui je confirme que je m'y suis prise très en retard cette année... et que j'ai dépassé de 2/3 minutes le temps imparti :sylvain84:

Super, merci :super:
Par Titan
#3279197
Le manager Achille a transféré Trentin et Wellens le 31 janvier, le jour du GP La Marseillaise.
On lui a attribué les points de Trentin et Wellens pour cette course.
En principe, ce n'est pas normal. Le transfert doit être effectué le jour précédent la course, logique.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3279343
Titan a écrit :
01 févr. 2021, 23:27
Le manager Achille a transféré Trentin et Wellens le 31 janvier, le jour du GP La Marseillaise.
On lui a attribué les points de Trentin et Wellens pour cette course.
En principe, ce n'est pas normal. Le transfert doit être effectué le jour précédent la course, logique.
C'est juste ! C'est une erreur liée à ma correction précédente.

C'est corrigé, merci de ta vigilance. :jap:
Par vince7
#3283341
Bonjour,

Est-ce que le championnat de Nouvelle Zélande compte à Rivals? Si oui, mon petit George Bennett veut bien ses points :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3284190
Ce n'est pas un problème de point :smile: , je ne savais pas ou mettre çà , j'ai vu que vous avez actualisé le calendrier Rival en mettant toute les courses annulés , mais les Challenges de Majorque et Ruta del Sud ne sont pas annulés mais reporter les première les 13,14,15et 16 mai et le Tour d'Andalousie est prévu du 24au 28 Mai . :wink:
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 77

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site