Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 77
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 77
Par Naboleon
#3231384
Sur Gooikse Pijl, le classement a changé. Nous avons:
-7e Roosen
-9e Merlier
-10e Budding

Et sur le Tour, il y a une inversion entre Chaves et Reichenbach pour le général.

Merci :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3231482
Pour Chaves et Reichenbach c'est corrigé.

Pour le Gooikse Pijl j'ai trouvé plusieurs résultats différents sans arriver à savoir lequel est le juste. As-tu une source fiable à nous donner ?
Par Naboleon
#3231543
SACRIPAN a écrit :
20 sept. 2020, 20:47
Pour Chaves et Reichenbach c'est corrigé.

Pour le Gooikse Pijl j'ai trouvé plusieurs résultats différents sans arriver à savoir lequel est le juste. As-tu une source fiable à nous donner ?
Je me basais sur PCS mais ça a rechangé. Donc c'est bon (confirmé par l'UCI) :wink:
Par Titan
#3231712
Merci d'encoder les points des classements annexe ainsi que du classement par équipes du Tour.
Bravo pour le boulot :super:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3231817
Titan a écrit :
21 sept. 2020, 09:32
Merci d'encoder les points des classements annexe ainsi que du classement par équipes du Tour.
Bravo pour le boulot :super:
Oui merci. Quelle réactivité!

C'est combine déjà les points pour le classement par équipes, avec Mas et Soler, ça m'intéresse :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3233912
Bonjour à tous,

petit message simplement pour remercier les gars qui prennent de leur temps pour encoder tout ces résultats,
Bravo pour le boulot !! :super: :super:
Par Fab100
#3236602
Vadim Pronskiy est mal orthographié dans le jeu (Pronktmiy ou quelque chose comme ça), ce qui fait que ses points n'ont pas été comptabilisés... même s'il n'en a pas remporté beaucoup jusqu'à présent.
Comme il va faire le Giro et que je crois en lui, je ne voudrais pas perdre ses points.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3236662
manu74annecy a écrit :
28 sept. 2020, 08:41
L'ENECO en T2? il est en T3 non?
vous l'aviez reclassé en début d'année au niveau d'un paris nice ou d'un dauphiné?
Oui c'était bien comme ça dans le calendrier en début d'année, cf. le topic du calendrier.

ps : dsl je ne répond que sur la forme, sur le fond je laisse les autres admins répondre
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3236668
Fab100 a écrit :
30 sept. 2020, 17:39
Vadim Pronskiy est mal orthographié dans le jeu (Pronktmiy ou quelque chose comme ça), ce qui fait que ses points n'ont pas été comptabilisés... même s'il n'en a pas remporté beaucoup jusqu'à présent.
Comme il va faire le Giro et que je crois en lui, je ne voudrais pas perdre ses points.
C'est bon, il a retrouvé son nom et ses 4 points du général du tour du Luxembourg ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3236803
SACRIPAN a écrit :
30 sept. 2020, 19:04
manu74annecy a écrit :
28 sept. 2020, 08:41
L'ENECO en T2? il est en T3 non?
vous l'aviez reclassé en début d'année au niveau d'un paris nice ou d'un dauphiné?
Oui c'était bien comme ça dans le calendrier en début d'année, cf. le topic du calendrier.

ps : dsl je ne répond que sur la forme, sur le fond je laisse les autres admins répondre
merci ;)
donc c'est logique si c'était ainsi en début d'année, peut-être à débattre pour l'année prochaine car c'est pas tout à fait le même standing :smile:
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 77

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site