Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 77
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2087555
Il semblerait que il y ait une erreur pour la 1ère étape du TDU, Belkov doit être crédité de 8 pts si je me trompe pas?
Par ricou81
#2087583
sylvainm a écrit :Il semblerait que il y ait une erreur pour la 1ère étape du TDU, Belkov doit être crédité de 8 pts si je me trompe pas?
Corrigé.
Je crois que ce nouveau barême va nous donner quelques erreurs au début :sad:
Avatar de l’utilisateur
Par Play-basket8
#2087910
TORRES AGUDELO Rodolfo Andres fini 2ème de l'étape de San Luis et il est dans la base non ? J'ai un pote qui a ce mec et il est pas mis dans les résultats :(
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2087944
Ce n'est pas le bon sujet, mais je ne vais pas déterrer le topic barème juste pour ça.
Bon, ce n'est qu'un détail de toute façon, mais ça me perturbe: je l'avais déjà dit, seuls les 9 premiers marquent des points sur les N1. Pourquoi pas les 10? C'est bizarre, non? On ne pourrait pas attribuer 2 points au 10e, si c'est encore modifiable? Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2088070
Play-basket8 a écrit :TORRES AGUDELO Rodolfo Andres fini 2ème de l'étape de San Luis et il est dans la base non ? J'ai un pote qui a ce mec et il est pas mis dans les résultats
Dans la base il est enregistré sous le nom TORRES Rodolfo...C'est pour ça que ça n'a pas matché peut-être :???
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2088086
Il est bien dans la base, c'est juste moi qui n'était pas réveillé quand j'ai rentré les résultats ce matin avant d'aller au boulot. En tout cas c'est corrigé
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2088113
le pote en question n'a pas de pseudo vcn?

Ce doit être en tout cas un bon pote pour que tu postes 2 messages sur 2 sujets différents pour le signaler. Je profite de l'occasion pour rappeler que les multi peuvent être supprimés à n'importe quel moment de la saison...
Avatar de l’utilisateur
Par Play-basket8
#2088602
Ne te tracasse pas pour ça, je n'ai pas de multi comptes :p Je fais les tableaux de mes groupes d'amis donc je connais bien les coureurs des autres, c'est logique :) Je suis à fond dans le jeu :)
Par bailly01
#2091692
je ne suis pas concerné par le coureur mais Cancellara a été reclassé 7ème à Majorque pour le Trophée Palma décalant tout le monde d'une place.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2092941
Je ne suis pas concerné mais les leaders d'une course T6 ne marque pas de points ?
sur le barème il est marqué 1pt alors que Boeckmans et Clarke respectivement à Bessèges et à l'Herald Sun Tour n'en ont pas marqué :hmm:
Par ricou81
#2092980
MickaelKael11 a écrit :Je ne suis pas concerné mais les leaders d'une course T6 ne marque pas de points ?
sur le barème il est marqué 1pt alors que Boeckmans et Clarke respectivement à Bessèges et à l'Herald Sun Tour n'en ont pas marqué :hmm:
Corrigé
Par Sterke_Lio
#2092982
Bonjour Ricou81.
Le championnat CLM d'Afrique du Sud a été omis dans le calendrier.
Est-ce possible de rectifier et d'attribuer 10 points à mon petit protégé ? :)
Par ricou81
#2092983
Sterke_Lio a écrit :Bonjour Ricou81.
Le championnat CLM d'Afrique du Sud a été omis dans le calendrier.
Est-ce possible de rectifier et d'attribuer 10 points à mon petit protégé ?
C'est fait
Par Sterke_Lio
#2092988
ricou81 a écrit :
Sterke_Lio a écrit :Bonjour Ricou81.
Le championnat CLM d'Afrique du Sud a été omis dans le calendrier.
Est-ce possible de rectifier et d'attribuer 10 points à mon petit protégé ?
C'est fait
Merci beaucoup à toute l'équipe pour le boulot accompli !
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2094421
J'ai une question pour les organisateurs. Je ne vois pas zoidl dans mon équipe. Est ce parce que je me connecte par smartphone? Est ce qu'il a disparu involontairement? Ai je oublié de le sélectionner tout simplement? Mais j'étais sûr d'avoir 35 coureurs hors j'en compte 34 là.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2094424
Inferno a écrit :J'ai une question pour les organisateurs. Je ne vois pas zoidl dans mon équipe. Est ce parce que je me connecte par smartphone? Est ce qu'il a disparu involontairement? Ai je oublié de le sélectionner tout simplement? Mais j'étais sûr d'avoir 35 coureurs hors j'en compte 34 là.
Merci
Je ne suis pas organisateur mais quand je vais sur ta page d'équipe, je ne vois pas de Zoidl ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site