Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 77
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 77

Avatar de l’utilisateur
Par Sylvano
#2998212
Il y a toujours un problème avec Alaphilippe. Il devrait avoir 721 Pts (ce qui est correct dans le décompte des points et dans le classement général par coureurs), mais il n'en a que 716 au sein des équipes.

Avatar de l’utilisateur
Par Sylvano
#3004409
Désolé de revenir avec ça, mais le problème Alaph' n'est toujours pas résolu. Il a marqué 751 pts, mais il est indiqué 746 dans les classements.
Par Panda21
#3005469
La correction a bien été effectuée. Alaphilippe a 746 points dans les comptes des joueurs qui l'ont sélectionné (ce qui est son bon nombre de points :wink: ) et 751 dans le général (lié aux 125 aux Strade, au lieu de 120, 5 points de trop).
J'espère que j'ai été clair.
Avatar de l’utilisateur
Par Sylvano
#3005725
Salut. Ça semble clair, mais ce n'est pas correct. Le bon nombre de points d'Alaphilippe (en n'en comptant bien que 120 pour les Strade) est 751. Je suppose qu'il y a eu un chipotage technique pour corriger l'erreur des Strade, mais qui amène une autre erreur. Alaphilippe a bel et bien marqué 751 points (après recomptage de chaque courses individuellement :-) )
Par 59thomas94
#3013820
Les points concernant la 2ème étape du tour d'Aragon sont toujours en double.
Sinon, le week-end dernier, Brandle a gagné son championnat national de clm.
Avatar de l’utilisateur
Par Sylvano
#3016645
J'insiste. Je ne comprends pas pourquoi Alaph n'a toujours pas droit à son vrai nombre de points (751) ?

Ci-joint son tableau de points, avec l'addition sur le coté. Et en comptant bien 120 pts pour les Strade.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3016952
Concernant le problème d'Alaphilippe, si ça peut vous aider à trouver le problème j'avais remarqué que la première correction de ricou81 avait retiré ses 5 points en trop uniquement dans les équipes et le classement des managers, mais pas dans le classement des Strade Bianche ni dans le classement général des coureurs.

La correction suivante lui a retiré les points dans le classement des Strade Bianche, dans le classement général des coureurs, mais aussi dans les équipes et le classement des managers, donc oui les points ont été retirés deux fois aux équipes qui l'ont.

Voilà, voilà, en espérant que ça aide à corriger.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3016959
Bon pour vérifier si j ai bien compris avant de relancer notre informaticien
Alaph a inscrit 751 points, c est bien ce qui apparaît d ailleurs dans son palmarès mais dans les équipes de ceux qui l ont il n apporte que 746 points
Par gulinho30
#3016965
Les résultats du hammers stravangers n'ont toujours pas était comptabilisé de même que les classements annexes du Giro, merci aux organisateurs du jeu pour tous le travail que vous faites :smile:

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 77
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site