- 20 janv. 2015, 08:25
Il semblerait que il y ait une erreur pour la 1ère étape du TDU, Belkov doit être crédité de 8 pts si je me trompe pas?
Modérateur : Modos Rivals
Corrigé.sylvainm a écrit :Il semblerait que il y ait une erreur pour la 1ère étape du TDU, Belkov doit être crédité de 8 pts si je me trompe pas?
Dans la base il est enregistré sous le nom TORRES Rodolfo...C'est pour ça que ça n'a pas matché peut-être :???Play-basket8 a écrit :TORRES AGUDELO Rodolfo Andres fini 2ème de l'étape de San Luis et il est dans la base non ? J'ai un pote qui a ce mec et il est pas mis dans les résultats
CorrigéMickaelKael11 a écrit :Je ne suis pas concerné mais les leaders d'une course T6 ne marque pas de points ?
sur le barème il est marqué 1pt alors que Boeckmans et Clarke respectivement à Bessèges et à l'Herald Sun Tour n'en ont pas marqué :hmm:
C'est faitSterke_Lio a écrit :Bonjour Ricou81.
Le championnat CLM d'Afrique du Sud a été omis dans le calendrier.
Est-ce possible de rectifier et d'attribuer 10 points à mon petit protégé ?
Merci beaucoup à toute l'équipe pour le boulot accompli !ricou81 a écrit :C'est faitSterke_Lio a écrit :Bonjour Ricou81.
Le championnat CLM d'Afrique du Sud a été omis dans le calendrier.
Est-ce possible de rectifier et d'attribuer 10 points à mon petit protégé ?
Je ne suis pas organisateur mais quand je vais sur ta page d'équipe, je ne vois pas de Zoidl ...Inferno a écrit :J'ai une question pour les organisateurs. Je ne vois pas zoidl dans mon équipe. Est ce parce que je me connecte par smartphone? Est ce qu'il a disparu involontairement? Ai je oublié de le sélectionner tout simplement? Mais j'étais sûr d'avoir 35 coureurs hors j'en compte 34 là.
Merci
:elephant: J'ai l'impression que chaque course v[…]