Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 63 sur 77
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3444052
Ce n'est pas Pierre Barbier et non Rudy qui finit 8eme de la Nokere Koerse ?
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3444821
Le classement publié sur le site de l'UCI pour le grand prix de enain est légèrement différent de celui que j'ai entré hier (avec notamment Timo Roosen qui avait été oublié à la 11èm place ).Je regarde si c'est vraiment ça (avec son maillot de champion des Pays-Bas, ça va être facile de voir s'il est réellement dans le sprint)
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3446351
Per Sempre Alfredo c'était une 1.1, elle n'attribue pas de points ?
(ça me va, je n'y avais personne, mais bon, pour ceux qui ont choisi Hirschi, c'est leurs seuls points avec lui de la saison... :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3447300
Naboleon a écrit :
23 mars 2022, 17:55
Dunbar est leader du général sur la 2e étape de la Semaine Coppi et Bartali et non Hayter :jap:
Effectivement, j'avais lu un article qui disait que Hayter faisait coup double mais non...
Par Titan
#3461679
Les points de Sean Bennet au Tour de Turquie ne lui ont pas été attribués.
Il a terminé 8ème du classement général.
Par Naboleon
#3463239
Titan a écrit :
21 avr. 2022, 22:45
Les points de Sean Bennet au Tour de Turquie ne lui ont pas été attribués.
Il a terminé 8ème du classement général.
Il faudra aussi corriger le classement de Liège-bastogne-Liège qui n'est plus bon à partir de la 27e place :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3463261
Naboleon a écrit :
24 avr. 2022, 18:13
Titan a écrit :
21 avr. 2022, 22:45
Les points de Sean Bennet au Tour de Turquie ne lui ont pas été attribués.
Il a terminé 8ème du classement général.
Il faudra aussi corriger le classement de Liège-bastogne-Liège qui n'est plus bon à partir de la 27e place :jap:
Fait pour les 2. :wink:
Par Naboleon
#3471067
Les championnats Panaméricains seront-ils pris en compte au même titre que les championnats d'Océanie, d'Afrique, d'Asie et d'Europe? :study:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3471378
Naboleon a écrit :
13 mai 2022, 08:48
Les championnats Panaméricains seront-ils pris en compte au même titre que les championnats d'Océanie, d'Afrique, d'Asie et d'Europe? :study:
Oui, il n'y a pas de raison de ne pas les compter. On les avait comptés déjà en 2019.
Mais merci du rappel, je ne les avais pas vu passer, je les ajoute au calendrier. :wink:
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 77

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Echappée reprise

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site