Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 77
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 77
Par Durand59
#2149555
cytep33 a écrit :
Durand59 a écrit :Et du coup que vous voulez aller vite maintenant, vous avez rentré deux fois la 3ème étape :green:
Pour une fois que j'étais en direct devant :lolilol:
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2149597
cytep33 a écrit :
Durand59 a écrit :Et du coup que vous voulez aller vite maintenant, vous avez rentré deux fois la 3ème étape :green:
Pour une fois que j'étais en direct devant :lolilol:
La même, j'ai mis les résultats de l'étape sur vcn, et je me suis dit, allez en même temps je fais rivals
Par gulinho30
#2159041
Le championnat des états unis clm compte a rivals ? Talansky a gagné aujourd'hui , il est champion des états unis clm
Par chrisroyer
#2159046
gulinho30 a écrit :Le championnat des états unis clm compte a rivals ? Talansky a gagné aujourd'hui , il est champion des états unis clm
Pas vu dans la liste
Par gulinho30
#2159065
Érythrée, iran, estonie, Irlande compte si les États Unis ne compte pas c´est bizarre c un pays qui a quelques bons coureurs comparer à ces pays où c'est le neant
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2159072
gulinho30 a écrit :Érythrée, iran, estonie, Irlande compte si les États Unis ne compte pas c´est bizarre c un pays qui a quelques bons coureurs comparer à ces pays où c'est le neant
Faut dire que le championnat n'a pas vraiment été médiatisé... J'ai eu beaucoup de mal a trouver des infos ne serait ce que sur le circuit.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2159078
J'ai voulu rentrer les résultats hier soir mais je ne l'ai pas vu dans la liste. Je viens de vérifier dans le tableau que nous avions effectué pour les CN et le championnat des usa comptera bien. Je crois qu'on avait pas de date au moment de la mise en place du calendrier du coup on a du l'oublier au passage...
Par Sterke_Lio
#2159102
chrisroyer a écrit :En plus sur cqranking ils disent que c'est Fraise Tagada qui a gagné
D'où sort ce Patryk Talaga ?

On n'arrête décidément plus le cyclisme polonais : ils parviennent même à être champions des USA !

Je râle encore plus depuis ce matin sur la non-prise en compte du Tour du Japon ! :sad:
Par chrisroyer
#2160127
Sterke_Lio a écrit :
chrisroyer a écrit :En plus sur cqranking ils disent que c'est Fraise Tagada qui a gagné
D'où sort ce Patryk Talaga ?

On n'arrête décidément plus le cyclisme polonais : ils parviennent même à être champions des USA !

Je râle encore plus depuis ce matin sur la non-prise en compte du Tour du Japon ! :sad:
Les quelques points de Bonifazio n'auraient pas bouleversé le jeu
Par Sterke_Lio
#2160420
chrisroyer a écrit :
Sterke_Lio a écrit :
chrisroyer a écrit :En plus sur cqranking ils disent que c'est Fraise Tagada qui a gagné
D'où sort ce Patryk Talaga ?

On n'arrête décidément plus le cyclisme polonais : ils parviennent même à être champions des USA !

Je râle encore plus depuis ce matin sur la non-prise en compte du Tour du Japon ! :sad:
Les quelques points de Bonifazio n'auraient pas bouleversé le jeu
Bonifazio + Marini ! Au fait, les championnats des USA en ligne sont en N3 ou en N4 ?
Par Durand59
#2160588
chrisroyer a écrit :
Sterke_Lio a écrit :
chrisroyer a écrit :En plus sur cqranking ils disent que c'est Fraise Tagada qui a gagné
D'où sort ce Patryk Talaga ?

On n'arrête décidément plus le cyclisme polonais : ils parviennent même à être champions des USA !

Je râle encore plus depuis ce matin sur la non-prise en compte du Tour du Japon ! :sad:
Les quelques points de Bonifazio n'auraient pas bouleversé le jeu
c'est sur!
Juste que pour un coureur à 3 pts tout est bon à prendre, et pour ma part je l'ai ainsi que V.Conti qui aurai vu voir son compteur ouvert.
Et ça va continuer en Corée pour moi, avec Blythe et Ewan qui vont scorer pour rien!!! :boulet:
Par ricou81
#2162682
gulinho30 a écrit :Vous n'avais tjr pas rentré le resultat du championnat des états unis de clm ...
C'est fait
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 77
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site