Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 60 sur 77
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#3360659
Pourquoi dans le classement général + étapes quand je compte les points de.mes coureurs en détails au classement coureurs je compte plus de points que ce qui m'est compté au classement manager 1210 contre 1305 ? Merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3362542
valverde-56 a écrit :
19 juil. 2021, 05:20
Pourquoi dans le classement général + étapes quand je compte les points de.mes coureurs en détails au classement coureurs je compte plus de points que ce qui m'est compté au classement manager 1210 contre 1305 ? Merci pour votre réponse
Effectivement...
La différence correspond aux points des classements annexes qui manquent dans le classement des managers. A corriger, après ils sont bien compté pour les équipes, c'est juste le classement Général+Etapes qui est erroné mais il est juste informatif et n'a pas d'impact sur le jeu.

Edit : Hé voilà, c'est corrigé ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3362783
SACRIPAN a écrit :
24 juil. 2021, 10:45
valverde-56 a écrit :
19 juil. 2021, 05:20
Pourquoi dans le classement général + étapes quand je compte les points de.mes coureurs en détails au classement coureurs je compte plus de points que ce qui m'est compté au classement manager 1210 contre 1305 ? Merci pour votre réponse
Effectivement...
La différence correspond aux points des classements annexes qui manquent dans le classement des managers. A corriger, après ils sont bien compté pour les équipes, c'est juste le classement Général+Etapes qui est erroné mais il est juste informatif et n'a pas d'impact sur le jeu.

Edit : Hé voilà, c'est corrigé ! :wink:
le classement général + étapes ne doit pas comptabiliser les points des classements annexes, ils comptent pour rivals mais pas dans ce classement informel mais qui sert pour d'autres jeux
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3364778
PAGLIAORBA a écrit :
24 juil. 2021, 22:34
SACRIPAN a écrit :
24 juil. 2021, 10:45


Effectivement...
La différence correspond aux points des classements annexes qui manquent dans le classement des managers. A corriger, après ils sont bien compté pour les équipes, c'est juste le classement Général+Etapes qui est erroné mais il est juste informatif et n'a pas d'impact sur le jeu.

Edit : Hé voilà, c'est corrigé ! :wink:
le classement général + étapes ne doit pas comptabiliser les points des classements annexes, ils comptent pour rivals mais pas dans ce classement informel mais qui sert pour d'autres jeux
Ah ok Pagli ! Du coup j'ai corrigé dans l'autre sens.
Par Naboleon
#3367732
Sur la 5e étpe du Tour de Burgos ainsi qu'au général c'est Einer Rubio (le colombien) et non Diego (l'espagnol) qui marque les points. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3370516
Panda21 a écrit :
15 août 2021, 18:58
Petit bug sur les résultats du général du Tour de Pologne. Il manque pas mal de des coureurs au delà de la 5e place.
Oh mince ! :ouch:
C'est corrigé :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3375205
Bonsoir , j'ai pas vu Paris - Bruxelles au calendrier , je pense que c'est un oublie , en qu'elle catégorie va elle être classé , C3 surement ?
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3375292
lucho02 a écrit :
26 août 2021, 22:45
Bonsoir , j'ai pas vu Paris - Bruxelles au calendrier , je pense que c'est un oublie , en qu'elle catégorie va elle être classé , C3 surement ?
Effectivement elle a été oubliée. Il y a eu quelques soucis cette année avec le calendrier, sûrement dût aux annulations et déplacement des courses l'année dernière, on en a perdu en route en préparant celui de cette année.
L'année dernière la course était en C3, je l'ajoute dans cette catégorie.
Par Naboleon
#3376399
Pour Plouay c'est Connor Swift le 5e et non Ben ;)

Sur le Tour d'Allemagne, Haller fait 6e de la dernière étape (et non Boev) et aussi du général (ce qui décale tout ceux derrière)

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3377184
Naboleon a écrit :
29 août 2021, 19:11
Pour Plouay c'est Connor Swift le 5e et non Ben ;)

Sur le Tour d'Allemagne, Haller fait 6e de la dernière étape (et non Boev) et aussi du général (ce qui décale tout ceux derrière)

:jap:
Corrigé !
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 77
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site