Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 78
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 78
Avatar de l’utilisateur
Par gerardo222
#3017124
Juste une question : Sur le Giro, je pensais qu'il y avait des points pour les maillots distinctifs. Peut-être me je me trompe !
En tout cas bravo pour la réactivité sur les mises à jours. Un boulot remarquable, pour le bonheur des nombreux joueurs.
:smile:

Par foufouche
#3017150
Effectivement Gulinho je l'avais signalé dans le forum "Hammer Series" en date du 28 mai sans réponse, pour le Hammers Stavanger.
pour les annexes du Giro, je pense qu'il faut patienter un petit peu...
En tout cas bravo pour le suivi de toutes ces courses et de ce jeu tout simplement passionnant.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3017840
En fait on a fait une bêtise en rentrant les hammers qui provoque un bug;Donc on a supprimé mais dès qu'on réencode le problème revient.
L'informaticien est dessus
Et lui a seul a le pouvoir de rentrer les classements annexes du giro
Par jobijoba21
#3017907
cytep33 a écrit :
05 juin 2019, 11:43
En fait on a fait une bêtise en rentrant les hammers qui provoque un bug;Donc on a supprimé mais dès qu'on réencode le problème revient.
L'informaticien est dessus
Et lui a seul a le pouvoir de rentrer les classements annexes du giro
Ok on va surveiller ça

Par foufouche
#3018214
Merci Cytep, bon boulot en tout cas.
Les bugs informatiques, on connaît...
J'espère que tout se règlera au plus vite et belle suite de saison, en attendant le Tour
Par ADIDAS
#3019460
Bonjour,

Merci de résoudre les bugs informatiques s'il vous plait. En effet, les résultats du Luxembourg et de la Mayenne s'encodent déjà alors que les annexes Giro et surtout les Hammer Stavanger ne sont pas encore pris en compte. Allez Allez :super: :non:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3019941
ADIDAS a écrit :
09 juin 2019, 12:10
Bonjour,

Merci de résoudre les bugs informatiques s'il vous plait. En effet, les résultats du Luxembourg et de la Mayenne s'encodent déjà alors que les annexes Giro et surtout les Hammer Stavanger ne sont pas encore pris en compte. Allez Allez :super: :non:
Il y a que Ricou qui peut gérer la partie info, il faudra donc attendre qu'il soit dispo :wink:
Par Panda21
#3019946
Koen Bouwman a été crédité par erreur de 17 points sur le Hammer Limburg, alors que Jumbo Visma a terminé 2e (10 points).
Par 59thomas94
#3022014
Le championnat national clm d'Autriche à eu lieu le 19 mai :
Image

Et sinon, les points de la 2ème étape du Tour d'Aragon (18 mai) sont toujours en double...
Par LeChauve
#3022031
Cela n'a pas été précisé mais chez moi le problème d'Alaphilippe est résolu.
Beau boulot les gars pour tout ce que vous faites pour nous :super:

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 78
Paris sportifs 2024

Déso, j'ai du faire vite en live dans le co[…]

PODIUMS DES GRANDS TOURS 1 MERCKX Eddy .[…]

5e étape 1 https://i.goopics.net/7R8VJ[…]

Team Total Energies 2024

Vuelta Asturias: Vuillermoz, Jegat, Bonnet, Jouss[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site