Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 75 sur 78
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3646158
ADIDAS a écrit :
05 févr. 2024, 21:48
cytep33 a écrit :Oui, le problème est signalé,nous n'avons pas codé la bonne date pour la course et du coup on ne peut pas la rentrer
Quand allez vous encoder les points du championnat d'Équateur dès lors?! :jap: :reflexion:
Ça a été fait.

Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3646160
Naboleon a écrit :
09 févr. 2024, 17:11
Sur la 2e étape du Tour de la Provence, il y a une inversion entre Watson et Pickrell :jap:
Sur la 2e étape du Tour d'Antalya, c'est la classement général et non celui de l'étape qui est rentré :jap:
Les 2 sont corrigés
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3646164
lusa a écrit :
09 févr. 2024, 19:09
Erreur dans 2ème étape UAE Tour Women

C'est FIDANZA Martina qui fait 5ème et non FIDANZA Arianna
Ça a été corrigé
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3646170
Poloniumm a écrit :
10 févr. 2024, 18:50
Oui Honore et Hirschi ont été oubliés à la Figueira Classic
C'est bon aussi pour cette course.

Normalement on doit être ok en l'état. Merci à tous pour vos contrôles, on a bien besoin des yeux de tous. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3647203
T4 pour un chrono de 5km ça me paraît assez farfelu !

C4 aussi 40 pts pour 5 km de course c’est beaucoup non ?
C5 à la limite ou T6 pourquoi pas (le général sans compter l’étape) !
Par andy.55
#3647209
samu_64 a écrit :
16 févr. 2024, 13:12
T4 pour un chrono de 5km ça me paraît assez farfelu !

C4 aussi 40 pts pour 5 km de course c’est beaucoup non ?
C5 à la limite ou T6 pourquoi pas (le général sans compter l’étape) !
Ca ne serait même pas farfelue ça n'aurait aucun sens, on ne peut pas classer en course par étapes une course d'un jour.

Donc pour moi le débat doit se faire sur C4 ou C5.

C4 pour un ITT de 5km ca ferait cher payer à mon sens.
Dernière édition par andy.55 le 16 févr. 2024, 13:39, édité 1 fois.
Par andy.55
#3647342
Autant comptabiliser cette course en course par étapes n'avait plus de sens.

Autant comptabiliser juste les points d'une étape alors qu'il n'y a pas de CG ça n'a pas de sens non plus...

Si ca n'est plus une course par étapes, ca devient de facto une course d'un jour donc pourquoi ne pas appliquer le barême d'une course d'un jour ?

Les points des étapes sont moins rémunératrices (et c'est logique) car il y a une succession d'étapes normalement + des points du CG). La ca n'est plus le cas en l'état donc je ne comprend pas ce choix de comptabiliser la course comme une étape, une étape de quoi en fait ?

Je pensais que la discussion allait logiquement se porter sur C4 ou C5....
Avatar de l’utilisateur
Par PCMilano
#3647345
Ca serait n'importe quoi de la compter seulement en une étape, soit faut la passer en classique soit compter le général puisque c'est ce que l'UCI va faire...
Par fdehut
#3647346
Assez d'accord avec l'équipe d'organisation, je pensais même que la course serait retirée. Et pourtant ça m'arrange absolument pas avec Ayuso et Tiberi :wink:
Par andy.55
#3647351
fdehut a écrit :
16 févr. 2024, 16:48
Assez d'accord avec l'équipe d'organisation, je pensais même que la course serait retirée. Et pourtant ça m'arrange absolument pas avec Ayuso et Tiberi :wink:
Qu'on la retire à la limite aurait plus de sens.

Encore une fois j'insiste beaucoup sur le sens hein, mais quand on parle d'une étape c'est qu'il y a une suite non ?

La il n'y aura pas de suite donc c'est quoi cette course ? Une course d'un jour non ?

Il n'existerait pas par hasard un barême pour les courses d'un jour ? Pourquoi ne pas appliquer le barême qui doit s'appliquer pour une course sur un format d'un jour ?

Si on considère que ce qui a été couru n'est qu'une étape alors il faut compter des points de CG alors.

Je sais que la situation est assez exceptionnelle mais à mon sens, c'est important de conserver une certaine logique quand même...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3647352
Toute l'équipe d'organisation est d'accord ?

Je suis désolé de revenir dessus, mais cela me parait important, et aussi pour l'avenir si ça se reproduit.
Je pense personnellement que la décision a été prise un peu rapidement.
Tout d'abord j'admet qu'il est vrai que j'ai bcp de coureurs impliqués sur cette course et au CG et que cela motive ma reflexion.

Comme je l'ai déjà expliqué sur discord et aussi à Pagliaorba à qui j'ai envoyé un message pour avoir son avis,
car c'est celui qui organise le plus de jeux et a le plus l'habitude des questions de règlement (et qui est impartial),
je trouve injuste pour tous ceux qui ont des coureurs que la course n'est pas pu avoir lieu, mais ça on peut rien y faire.

Mais par contre déjà que 4 étapes ont été annulées, ce qui fait pas mal de pts en moins (il est quasi certains que pas mal de favoris ou parmi les premiers du clm auraient fini dans les premiers des étapes et du général, avec des étapes qui leur convenaient encore mieux que le clm).

Et maintenant en plus on enlève le classement général, qui au passage est officiel .
(Si la seule étape avait été une étape en ligne avec des bonifications en cours d'étape, comment aurions nous fait si le CG avait été différent de celui de l'arrivée de l'étape grâce à ses bonifications des SI ? ).

Je trouve qu'il y a encore plus d'injustice que les meilleurs coureurs du général ne marquent pas leur pts du CG (qu'ils auraient sans doute marqué de toute manière et en plus grande quantité avec les étapes, mais ça on en sait rien).
Ce que l'on sait par contre c'est qu'officielement et en accord avec l'UCI il y a un CG.

Je comprends que la situation est particulière, mais si on ne peut même plus se reposer sur un classement officiel pour faire jurisprudence en cas de doute ça craint et c'est la porte ouverte.

Du moins je pense que cela mérite reflexion.
Ne serait-il pas possible pour trouver un compromis de donner plutôt les points du CG au lieu de celui des étapes ?
Ou de celui d'une course d'un jour C4 ?
Cela me paraîtrait plus juste.
Par Naboleon
#3647356
Pour ma part je pense que requalifier la course en course d'un jour serait logique. Généralement, quand une nouvelle course apparait au calendrier sans qu'elle ne soit prévue au calendrier de Rivals, elle est comptabilisée en C5. J'opterai donc pour le même règlement (même si C4 m'arrangerai plus :rieur: ).

  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas avec […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Ptdr :rieur: :rieur: :r[…]

C’est de la fiction ça. Il fait[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site