Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 74 sur 78
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 78
Par PinKou
#3642193
Bonjour,
Je vois ce matin que les points marqués par Bauhaus et Girmay ne m'ont pas été comptabilisés. Peut-être parce que j'ai validé mon équipe à la dernière minute (littéralement 23h59).
Pouvez-vous corriger cela SVP ?
Cela fait plus de 10 ans que je joue à Rivals manager (deux fois deuxième du général... :paf-mur: ). Merci pour le travail que vous faites.

Par _ppopeye
#3642866
Hello
Est-ce que les courses féminines de Mallorque vont être ajoutées ou est-ce que c'est comme l'année passée où le calendrier ne comprenait que les courses principales ?
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3644429
cytep33 a écrit :
27 janv. 2024, 15:46
Naboleon a écrit :
26 janv. 2024, 18:23
Il manque les points des CLM des championnats de Colombie hommes et femmes :jap:
Oui on ne peut pas les rentrer pour l'instant parce qu'on a mis une date plus tardive dans le calendrier et que nous n'avons pas main pour modifier ça
C'est réglé.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3644650
PinKou a écrit :
16 janv. 2024, 08:49
Bonjour,
Je vois ce matin que les points marqués par Bauhaus et Girmay ne m'ont pas été comptabilisés. Peut-être parce que j'ai validé mon équipe à la dernière minute (littéralement 23h59).
Pouvez-vous corriger cela SVP ?
Cela fait plus de 10 ans que je joue à Rivals manager (deux fois deuxième du général... :paf-mur: ). Merci pour le travail que vous faites.
Alors, on t'a remis tes points Pinkou par égard pour ta fidélité au jeu. Après c'est pas une correction mais une fleur hein :wink: , à jouer avec le feu à la dernière minute tu aurais pu te brûler car là tu avais plus que certainement dépassé la clôture des inscriptions. Heureusement qu'on laisse un peu de marge et la perte des points du TDU aurait été un moindre mal.

C'est pas pour t'embêter mais rendez vous compte que tous les ans on doit apporter des corrections ou carrément enregistrer des équipe manuellement pour des retardataires. Ça nous prend du temps alors que vous n'êtes tout de même pas à un jour près je trouve.
Par PinKou
#3644840
SACRIPAN a écrit :
PinKou a écrit :
16 janv. 2024, 08:49
Bonjour,
Je vois ce matin que les points marqués par Bauhaus et Girmay ne m'ont pas été comptabilisés. Peut-être parce que j'ai validé mon équipe à la dernière minute (littéralement 23h59).
Pouvez-vous corriger cela SVP ?
Cela fait plus de 10 ans que je joue à Rivals manager (deux fois deuxième du général... :paf-mur: ). Merci pour le travail que vous faites.
Alors, on t'a remis tes points Pinkou par égard pour ta fidélité au jeu. Après c'est pas une correction mais une fleur hein :wink: , à jouer avec le feu à la dernière minute tu aurais pu te brûler car là tu avais plus que certainement dépassé la clôture des inscriptions. Heureusement qu'on laisse un peu de marge et la perte des points du TDU aurait été un moindre mal.

C'est pas pour t'embêter mais rendez vous compte que tous les ans on doit apporter des corrections ou carrément enregistrer des équipe manuellement pour des retardataires. Ça nous prend du temps alors que vous n'êtes tout de même pas à un jour près je trouve.
Salut,

Je comprends et en fait mon équipe était inscrite bien avant la limite sauf que j'ai voulu faire un changement le dernier soir et je ne me rappelais plus qu'il fallait saisir à nouveau tous les coureurs donc ça m'a pris quelques minutes. Je pense vraiment avoir validé à 23h59 mais peut-être que j'ai dépassé pour quelques secondes, my bad.

Pour être franc je ne suis pas un habitué de faire ça à la dernière minute, pendant longtemps je passais des semaines sur un fichier Excel à préparer mon équipe :pt1cable: Mais cette saison j'ai fait mon équipe un peu à l'arrache, on verra ce que ça donne...

Merci en tout cas !
Par ADIDAS
#3645346
cytep33 a écrit :Oui, le problème est signalé,nous n'avons pas codé la bonne date pour la course et du coup on ne peut pas la rentrer
Quand allez vous encoder les points du championnat d'Équateur dès lors?! :jap: :reflexion:
Par Naboleon
#3645952
Sur la 2e étape du Tour de la Provence, il y a une inversion entre Watson et Pickrell :jap:
Sur la 2e étape du Tour d'Antalya, c'est la classement général et non celui de l'étape qui est rentré :jap:
Par Naboleon
#3646140
Naboleon a écrit :
09 févr. 2024, 17:11
Sur la 2e étape du Tour de la Provence, il y a une inversion entre Watson et Pickrell :jap:
Sur la 2e étape du Tour d'Antalya, c'est la classement général et non celui de l'étape qui est rentré :jap:
Il faut aussi corriger la Figueira Champions Classic
Et la 2e étape de l'UAE Tour féminin comme mentionné pas lusa

Merci :jap:

  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 78

Il était dans son état normal Lipo[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classeme[…]

33 kms à faire / 16” d'avance, le pel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site