Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 77 sur 78
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3647570
massue a écrit :
17 févr. 2024, 13:12
Ca n'est pas être borné que de ne pas vouloir créer un précédent.

Sans vouloir faire le malin parce que j'ai été moi même voir la définition pour être sur des mots que j'ai utilisé : Créer un précédent, faire une action qui sort de l'ordinaire et qui servira de justification possible à d'autres actions analogues.

Comment et a quel moment une course sera-t-elle comptabilisée en cas de modification du parcours ou du nombre de jour de course? Un chrono de 5 km n'est pas valable mais un de 30 km oui? Donc un prologue court d'un grand tour est trop bien payé? Un chrono de 5km et une étape de 70km est-ce suffisant?

C'est la course elle-même qui vient de créer un précédent... Qu'elle se soit jouée sur CLM de 5 ou de 30 kms n'a pas d'importance... ça devient juste une course d'un jour :popcorn:

Par Naboleon
#3647782
Sur la 1ère étape du Tour du Rwanda il y a une erreur. Soit Lecerf ne doit marquer que 4 points au vu barême. Soit il manque les points des Israël (je ne suis pas sûr de quel barême est le bon) :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3647811
Naboleon a écrit :
18 févr. 2024, 20:48
Sur la 1ère étape du Tour du Rwanda il y a une erreur. Soit Lecerf ne doit marquer que 4 points au vu barême. Soit il manque les points des Israël (je ne suis pas sûr de quel barême est le bon) :jap:
Oui c'est corrigé, c'est bien 4 points, l'étape n'avait pas été comptée en CLM par équipe.
Par Naboleon
#3649623
C'est Lucas Eriksson et non Jacob 14e de la Faun Drôme Classic :jap:
C'est Alveiro Cepeda de la Caja Rujal et non Alexander Cepdeda de EF 5e de la 4e étape du Gran Camiño :jap:
C'est Alveiro Cepeda de la Caja Rujal et non Alexander Cepdeda de EF 4e du général du Gran Camiño :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3649736
Naboleon a écrit :
26 févr. 2024, 12:08
C'est Lucas Eriksson et non Jacob 14e de la Faun Drôme Classic :jap:
C'est Alveiro Cepeda de la Caja Rujal et non Alexander Cepdeda de EF 5e de la 4e étape du Gran Camiño :jap:
C'est Alveiro Cepeda de la Caja Rujal et non Alexander Cepdeda de EF 4e du général du Gran Camiño :jap:
Effectivement, j'avais pourtant ajouté les 2nd prénoms des CEPEDA pour arrêter de les confondre en saisissant les résultats mais ça suffit pô... :pt1cable:

Par gulinho30
#3657375
Le coureur d astana classe 20 eme au gp E3 a en fait abandonner ce qui decale le classement d une place pour les coureurs qui marque des points a partir de la 20eme place
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3657441
gulinho30 a écrit :
22 mars 2024, 22:13
Le coureur d astana classe 20 eme au gp E3 a en fait abandonner ce qui decale le classement d une place pour les coureurs qui marque des points a partir de la 20eme place
Un filou ce Brussenskiy :vermin10:
Par Naboleon
#3657609
On récapitule :study:
- Il manque les points de Georgia Baker sur La Panne féminine
- A partir de la 20e place, la classement du GP E3 n'est pas bon
- A partir de la 10e place, le classement de la Coppi e Bartali n'est pas bon

Merci :jap: :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3658028
Naboleon a écrit :
23 mars 2024, 19:11
On récapitule :study:
- Il manque les points de Georgia Baker sur La Panne féminine
- A partir de la 20e place, la classement du GP E3 n'est pas bon
- A partir de la 10e place, le classement de la Coppi e Bartali n'est pas bon

Merci :jap: :kisskiss:
Rolala la galère. Je pense avoir tout repris.

  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfi[…]

jeu quelle sera ma place 2024

Mariault 65e

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site