Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2088254
kentinmania_ a écrit :Bien vu en tout cas, j'ai honte quand même de ne pas connaître ce coureur, sa victoire au Tour de l'Avenir 2013 m'a totalement échappé.
L'importance de bien lire le forum à l'inter-saison :green:
J'avoue que je ne le connaissais pas non plus il y'a 2 mois de ça. Mais au détour d'un topic sur le forum et après m'être documenté à son sujet, je voulais absolument le prendre. Du coup j'ai dégagé Konrad juste avant la validation

Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2088282
Dans mon trio, j'avais BOUET qui semble déjà intéressant.

Concernant Fernandez, je l'avais noté, mais il n'a pas fait grand chose l'an passé...
Et avant, il était plutôt du style comète sur le tour de l'avenir au milieu des yates, mohoric, allaphilippe, konrad, formolo, villella, chevrier...
Donc je n'y croyait pas....mais peut-être est-ce une erreur
Par _ricou48
#2088325
J'ai aussi un véritable duo et non un trio qui me semble original bien qu'il comprenne des coureurs souvent choisis par la majorité des équipes , je veux citer Sicard et Meintjes .

Sicard a été choisi par 221 managers alors que, mis à part sa fin de saison 2014, il n'y a rien à son palmarès . Pour moi , il s'agit d'une grande incertitude mais je dois bien avouer qu'Izno m'a un peu rassuré ; en cyclisme en tout cas , c'est loin d'être un con ....... :copain:

Meintjes l'africain a lui aussi été choisi un grand nombre de fois , 171 fois pour être précis . Lui non plus n'a pas grand chose à son actif ; c'est donc un risque certain mais Izno l'a aussi dans son équipe et donc comme c'est loin d'être ..... je ne dois pas me faire trop de souci . :sweat-lol:
Par Maudie
#2088354
Mes 3 coureurs les moins pris :

Jonas AHLSTRAND : 41 fois
Un sprinteur suédois, qui s'est fait remarquer en remportant la 1re étape du Tour de Norvège devant Petacchi et Boasson Hagen (qui est dans mon équipe aussi)
Juan Jose LOBATO : 52 fois
Encore un sprinteur, sans commentaire, il a déjà commencé à se montrer - je suis ravie qu'il soit si peu pris
Phil BAUHAUS : 56 fois
Un petit pari, 3e du championnat d'Allemagne sur route en 2014
:ger:

Après je suis aussi contente d'avoir trouvé - dans les 3 points - Ruben FERNANDEZ qui est pris 71 fois.. Je le sens bien.
Pas de gros risques non plus apparemment dans mes choix..

Par fdehut
#2088371
Maxime Daniel, 30 fois
Baugnies, 50 fois, j'y crois, il faisait son seuil l'an passé selon mes calculs, pas de raisons de pas continuer :)
Vakoc, 77 fois, Lefevere compte sur lui cette année, on va voir ce qu'il a dans le ventre.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2088422
Parmi les 3 les moins pris chez moi, d'abord une énorme surprise :

11x : Groenewegen : Moins d'un manager sur 100 a choisi ce coureur que j'ai pris sur quasi tous les jeux vélo où je pouvais le choisir. A mon avis il fera plus de pts que Caleb Ewan drafté par 562 managers. Cet espoir hollandais, bon sprinter, 2ème du Tour des Flandres espoirs en 2013, vainqueur de cette même course en 2014, va courir pour la première fois en Continentale Pro (Team Roompot) et sera aligné sur quasi toutes les courses flamandes et hollandaises.

13x : A.Gérard
16x : Poljanski

Mais aussi

30x : De Vreese
34x :Ruffoni
39x : I.Zakarin
52x : Bouet (étonnant que pour 4 pts, Maxime n'ait pas été choisi par plus de managers car il sera leader de QuickStep sur pas mal de petites épreuves par étapes).
59x : Nerz : Pourtant, à 4pts, c'était \"donné\" pour le leader de l'équipe Bora.
60x : Le Gac
81x : Keukeleire
Par passpartout
#2088425
Mes coureurs les moins pris sont tout de même pris plus de 100 fois sauf un, je ne fais jamais preuve d'une très grande originalité !

Lobato : 50 fois : j’ai lu aujourd’hui que Unzue le comparait à Freire, et Lobato vise MSR et les Mondiaux, que dire de plus, sauf que je suis très étonné qu’il n’ait pas été sélectionné ! Objectif 400 points à la fin de l’année !

Gesink : 102 fois : un pari, mais je le crois capable de bien faire et c’est un coureur que j’aime bien. Espérons qu’il soit épargné de tout souci personnel et de blessures.

Jans : le « Van Asbroeck 2015 » c’est lui, j’en ai l’intime conviction !

Bref, 3 coureurs peu pris et dont je suis convaincu qu’ils dépasseront (largement ?) à eux 3 les 50 de rentabilité.
Avatar de l’utilisateur
Par Iznogood.
#2088444
_ricou48 a écrit :J'ai aussi un véritable duo et non un trio qui me semble original bien qu'il comprenne des coureurs souvent choisis par la majorité des équipes , je veux citer Sicard et Meintjes .

Sicard a été choisi par 221 managers alors que, mis à part sa fin de saison 2014, il n'y a rien à son palmarès . Pour moi , il s'agit d'une grande incertitude mais je dois bien avouer qu'[b:1s03mq6u]Izno m'a un peu rassuré ; en cyclisme en tout cas , c'est loin d'être un con[/b:1s03mq6u] ....... :copain:

Meintjes l'africain a lui aussi été choisi un grand nombre de fois , 171 fois pour être précis . Lui non plus n'a pas grand chose à son actif ; c'est donc un risque certain mais Izno l'a aussi dans son équipe et donc comme c'est loin d'être ..... je ne dois pas me faire trop de souci . :sweat-lol:
C'est très gentil à toi mon Ricou mais si on jette un oeil au classement historique, je me traîne lamentablement 11 place derrière toi. Si j'étais toi, je me ferais plus confiance qu'à cette grande gueule d'Izno.

Sinon au contraire de toi, ça me surprend que ces coureurs soient aussi peu pris. A la limite, je comprends pour Sicard qui a apporté tant de déceptions pendant des années mais Meintjes, lui, me semblait être incontournable.

Cela dit, seuls les résultats détermineront les bons choix... en octobre.

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2089170
Damiano Caruso (18) : j'étais surpris de le voir si peu pris. Surprenant sur la dernière Vuelta, il signait chez BMC avec des responsabilités à venir sur le Giro et éventuellement la Vuelta. Bon puncheur, bonne vitesse de pointe. Je pensais avoir fait une bonne affaire. La signature de Sanchez assombrit néanmoins son avenir.

Ramunas Navardauskas (37) : tant mieux pour moi ! Je pense que beaucoup ont considéré que le Lituanien était en sur-régime l'an passé. J'espère que ce n'était que le début du décollage.

Dominik Nerz (54) : il m'avait déçu l'an dernier. Je le re-signe par la grâce de son transfert chez Bora. Leader unique, il peut accrocher quelques top 10 sur les courses par étapes.


Sinon, j'ai noté que Valverde n'avait été pris que 77 fois ! Preuve que sa cote était très bien pensée.
Par catmapei
#2089845
mes 3 coureurs ayant été les moins pris sont

ZEPUNTKE pris 18 fois mais qui pourtant avait fait de bon résultats aux USA et au canada
NAVARRO pris 26 fois
ROELANDTS pris 46 fois

ces 2 derniers ont été des paris en espérant que navarro performe sur les grands tours (vuelta + tour) et en espagne ou en france sur les courses d'une semaine et pour roelandts pour les classiques, ce dernier s'étant vu accorder des libertés pour ne plus s\"épuiser à rouler pour greipel ce qui lui coutait pas mal d'énergie quand arrivait les classiques

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

20 21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Moi aussi, ça reste et ça restera mo[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site