Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2082255
Comme chaque année, veuillez poster ici vos demandes de dérogation concernant l'édition 2015 de Rivals Manager. Pour rappel, les managers n'ayant pas effectué leur demande seront automatiquement supprimées après clôture des inscriptions.

Dérogations accordées:

Dav31 et sab0711
cytep et Filsdecytep
pagliaorba et scarpiccia
Valverde56 et Drikc56
Play-basket8 et Centurion
TaroMisaki et Twenty-nem
Durand59 et Evan59
lerizdanslebol et banjojoba
TaroMisaki et Twenty-nem
PinKou et girondin91
catmapei et cocoye
Schtoiffeteam et lilipink
Maudie et Neil
Rundown et Domispeed
Zandrra et polo
Froome93 et jrd93
BEN_DU_VAL et TEAM89


Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2082567
Play-basket8 a écrit :Ah j'avais pas vu le topic Comme l'année passée, je demande Centurion et Play-basket8

Puis pour mes potes non présent sur le forum Rundown et son père Domispeed
les deux derniers managers cités doivent faire la demande de manière personnelle
#2083194
Bonjour, je suis nouveau dans rivals manager et j'ai eu des soucis lors de la création de mon compte et j'ai été obligé d'en créer un deuxième. comme je ne sais pas où m'adresser, je fais ma demande ici .
merci de supprimer le compte suivant : TEAM_DMB et de conserver TEAM_DAMIEN

De plus, il est probable que je me connecte au travail et nous sommes plusieurs à vouloir participer.
est-ce qu'il faut que nous fassions tous une demande de dérogation?
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2083624
Damien_89 a écrit :Bonjour, je suis nouveau dans rivals manager et j'ai eu des soucis lors de la création de mon compte et j'ai été obligé d'en créer un deuxième. comme je ne sais pas où m'adresser, je fais ma demande ici .
merci de supprimer le compte suivant : TEAM_DMB et de conserver TEAM_DAMIEN

De plus, il est probable que je me connecte au travail et nous sommes plusieurs à vouloir participer.
est-ce qu'il faut que nous fassions tous une demande de dérogation?
Va être content le patron.... :woohoo:

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des […]

Saison 2024 U23/Espoirs

Faure-Prost, qu'est-ce qu'il lui arrive ? &ccedi[…]

Cette arrivée à Marmaris est la m&ec[…]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site