Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par ricou81
#2081259
Nopik a écrit :J'ai constaté un petit bug.
Quand je vais dans classement groupe et que je clique sur un nom d'équipe, le lien est mort.

The requested URL /autreequipe.php was not found on this server.
On ne peut pas voir les equipes des autres avant la fin des inscriptions.
Il est vrai que j'aurais pu faire quelque chose de plus sympathique que de supprimer la page

Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#2081707
Dans le calendrier le nom de certaines courses Française n'a pas était marqué , il doit y avoir Bessèges , le tour Med , le Critérium International + 2 classiques .
Par ricou81
#2081978
Médé33 a écrit :Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire, je ne reçois pas de mail
Bonjour,

Nous avons des problèmes avec certaines adresses email ORANGE, SFR, LAPOSTE,...
Le mail Rivals est visiblement considéré comme un spam et bloqué. :sad:

Voir MP pour le mot de passe.

Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2082278
Kristof Vandewalle a un nom imprononçable dans le jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Iznogood.
#2082291
La championnat d'Italie est présent deux fois dont une en face du drapeau du Danemark dont le championnat lui n'est pas présent.

;-)
Avatar de l’utilisateur
Par Iznogood.
#2082391
Il faut deux \"l\" à Villella Davide.

Félicitations pour ton site. Il est vraiment sympa et d'usage agréable.

:good:


Je me demandais... Toi qui maîtrises si bien tout cela, ne pourrais-tu pas créer une ligne de forum supplémentaire pour les jeux annexes à Rivals ? Chaque année, le forum officiel devient illisible en cours de saison tellement il est rempli de jeux différents. On s'y perd et surtout on perd le plaisir de venir discuter de Rivals.

Si tu y arrives, ce serait excellent !

:bisou:
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2082581
Comme je l'ai déjà signalé dans un autre topic, le championnat d'Australie CLM aura lieu le 8 et non le 7 comme indiqué ici. Mais rien n'a été modifié...
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2082591
Iznogood. a écrit :Il faut deux "l" à Villella Davide.

Félicitations pour ton site. Il est vraiment sympa et d'usage agréable.

:good:


[b:n1ew3yzx]Je me demandais... Toi qui maîtrises si bien tout cela, ne pourrais-tu pas créer une ligne de forum supplémentaire pour les jeux annexes à Rivals ? Chaque année, le forum officiel devient illisible en cours de saison tellement il est rempli de jeux différents. On s'y perd et surtout on perd le plaisir de venir discuter de Rivals.
[/b:n1ew3yzx]
Si tu y arrives, ce serait excellent !

:bisou:
Je pense que la soution serait dépingler la discussion rivals 2015 sans la vérouiller comme ça elle resterait toujours en première page.Je teste et je regarde ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2082592
sviben a écrit :Comme je l'ai déjà signalé dans un autre topic, le championnat d'Australie CLM aura lieu le 8 et non le 7 comme indiqué ici. Mais rien n'a été modifié...
J'ai vu ton message mais comme dés le départ on a donné comme date mardi,je ne pense pas que ce serait une bonne idée de modifier maintenant
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2082593
cytep33 a écrit :
Iznogood. a écrit :Il faut deux "l" à Villella Davide.

Félicitations pour ton site. Il est vraiment sympa et d'usage agréable.

:good:


[b:hmx2otjm]Je me demandais... Toi qui maîtrises si bien tout cela, ne pourrais-tu pas créer une ligne de forum supplémentaire pour les jeux annexes à Rivals ? Chaque année, le forum officiel devient illisible en cours de saison tellement il est rempli de jeux différents. On s'y perd et surtout on perd le plaisir de venir discuter de Rivals.
[/b:hmx2otjm]
Si tu y arrives, ce serait excellent !

:bisou:
Je pense que la soution serait dépingler la discussion rivals 2015 sans la vérouiller comme ça elle resterait toujours en première page.Je teste et je regarde ce que ça donne
Le problème sie je m'épingle c'est qu'il passe en fond jaune et tout en haut du forum (au-dessus de base des coureurs 2015 donc ça ne ma parait pas être une bonne idée car les forumeurs ne vont pas le voir
Avatar de l’utilisateur
Par Iznogood.
#2082613
Merci d'essayer.
Et si on ouvre un nouveau forum \"Rivals Manager - jeux annexes\" juste sous le forum \"Rivals Manager\" actuel ?
Un peu comme cela avait été fait pour le forum \"Divers jeux\" ou \"Cycling Manager\"

Crois-tu que cela puisse être envisageable ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2082618
Iznogood. a écrit :Merci d'essayer.
Et si on ouvre un nouveau forum "Rivals Manager - jeux annexes" juste sous le forum "Rivals Manager" actuel ?
Un peu comme cela avait été fait pour le forum "Divers jeux" ou "Cycling Manager"

Crois-tu que cela puisse être envisageable ?

Merci
Je pose la question à Jeremy mais je crois connaître sa réponse.Je pense que ca sera non car pour ouvrir une nouvelle partie dans le forum il doit falloir sortir de l'oseille (vu que les propriétaires de VCN ont payé une boîte pour développer le nouveau site apparu cet été)
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2082649
cytep33 a écrit :
Iznogood. a écrit :Merci d'essayer.
Et si on ouvre un nouveau forum "Rivals Manager - jeux annexes" juste sous le forum "Rivals Manager" actuel ?
Un peu comme cela avait été fait pour le forum "Divers jeux" ou "Cycling Manager"

Crois-tu que cela puisse être envisageable ?

Merci
Je pose la question à Jeremy mais je crois connaître sa réponse.Je pense que ca sera non car pour ouvrir une nouvelle partie dans le forum il doit falloir sortir de l'oseille (vu que les propriétaires de VCN ont payé une boîte pour développer le nouveau site apparu cet été)
pour info, au moment du changement du forum, jeremy m'avait demandé si je souhaitais une rubrique suppléméntaire, je lui avait dit oui, mais ça n'a pas du être possible

cette année il n'y aura ici que les jeux en lien avec rivals
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2082715
c'est de la déco, mais le drapeau Ethiopien, Taiwanais, Costa Ricain, Namibien et Albanais sont manquants sur la base des coureurs ;)
Par ricou81
#2082721
PAGLIAORBA a écrit :
cytep33 a écrit :
Iznogood. a écrit :Merci d'essayer.
Et si on ouvre un nouveau forum "Rivals Manager - jeux annexes" juste sous le forum "Rivals Manager" actuel ?
Un peu comme cela avait été fait pour le forum "Divers jeux" ou "Cycling Manager"

Crois-tu que cela puisse être envisageable ?

Merci
Je pose la question à Jeremy mais je crois connaître sa réponse.Je pense que ca sera non car pour ouvrir une nouvelle partie dans le forum il doit falloir sortir de l'oseille (vu que les propriétaires de VCN ont payé une boîte pour développer le nouveau site apparu cet été)
pour info, au moment du changement du forum, jeremy m'avait demandé si je souhaitais une rubrique suppléméntaire, je lui avait dit oui, mais ça n'a pas du être possible

cette année il n'y aura ici que les jeux en lien avec rivals
Le solution serait de créer notre propre forum sur le site de Rivals....
Je ne suis pas certain que ce soit la meilleur idée.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2082724
ricou81 a écrit :
PAGLIAORBA a écrit :
cytep33 a écrit :
Iznogood. a écrit :Merci d'essayer.
Et si on ouvre un nouveau forum "Rivals Manager - jeux annexes" juste sous le forum "Rivals Manager" actuel ?
Un peu comme cela avait été fait pour le forum "Divers jeux" ou "Cycling Manager"

Crois-tu que cela puisse être envisageable ?

Merci
Je pose la question à Jeremy mais je crois connaître sa réponse.Je pense que ca sera non car pour ouvrir une nouvelle partie dans le forum il doit falloir sortir de l'oseille (vu que les propriétaires de VCN ont payé une boîte pour développer le nouveau site apparu cet été)
pour info, au moment du changement du forum, jeremy m'avait demandé si je souhaitais une rubrique suppléméntaire, je lui avait dit oui, mais ça n'a pas du être possible

cette année il n'y aura ici que les jeux en lien avec rivals
Le solution serait de créer notre propre forum sur le site de Rivals....
Je ne suis pas certain que ce soit la meilleur idée.
Je suis d'accord, il faudrait trouver un moyen (ici sur le forum VCN) pour que les sujets rivals ne soient pas noyés avec les jeux annexes

CHRISTEN Jan 22ème

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyai[…]

c'eut été plus pertinent de l'envo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site