Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par ricou81
#2081030
Bonjour à tous,

Un peu en avance cette année, on vous invite à découvrir le nouveau Rivals manager 2015.
La site a entièrement été refait afin de pouvoir intégrer Rivals sur les différents supports existants (Tablette, smartphone,.....). Le site a également été traduit en Anglais.

Bonne chancce à tous et que le meilleur gagne :duel:

Par Curbec39
#2081050
Good Job !! Equipe postée pour ma part :danielh:

Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2081060
Alors, question essentielle, mais hélas habituelle, ici. Comment y accéder.

Mon pseudo \"ray\" n'a jamais été accepté par Veloclub, et mon nouveau pseudo \"ray2\", utilisé ici, n'est pas reconnu par Rivals.(\"Vous n´êtes pas encore inscrit au site\").
Que puis-je faire ?? :paf-mur:
Par ricou81
#2081071
ray2 a écrit :Alors, question essentielle, mais hélas habituelle, ici. Comment y accéder.

Mon pseudo "ray" n'a jamais été accepté par Veloclub, et mon nouveau pseudo "ray2", utilisé ici, n'est pas reconnu par Rivals.("Vous n´êtes pas encore inscrit au site").
Que puis-je faire ?? af-mur:
Salut, ray est bien dans la base Rivals par contre ray2 non.
Je t'envoi un mp....
Avatar de l’utilisateur
Par TeamH
#2081087
Salut à tous,

Suite à un crash PC et la perte de mes données RIVALS, je reviens sur le forum :
Que de changements ... mais je suis un peu perdu :
Où se trouve le jeu RIVALS ? je vois bien le forum de discussion mais pas le site pour constituer son équipe et suivre les différents classements du jeu. :boulet:

Autre question :
Ayant paumé mon code d'accès au jeu, il y t-il une réinscription à faire sachant que je souhaite conserver l'ID \"TeamH\" ?

Bon, en attendant, il ne reste plus qu'à analyser la base de données.

A+
TeamH
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2081094
j'avoue que ce serait mieux pour l'accès au site de trouver qqch de plus visible qu'une mini bannière de 1 cm sur 5 dans la colonne de gauche...
Avatar de l’utilisateur
Par TeamH
#2081101
sylvainm a écrit :j'avoue que ce serait mieux pour l'accès au site de trouver qqch de plus visible qu'une mini bannière de 1 cm sur 5 dans la colonne de gauche...

Effectivement, je ne l'avais pas remarqué, d'autant que le fond gris est similaire à celui de CycloSport.
Pour moi c'était une pub.
[color=#0000bb:2y7d5zgn]
A noter que je ne semble plus faire partie de la base des joueurs : couple ID/adresse mail non reconnue.[/color:2y7d5zgn]
Par ricou81
#2081104
TeamH a écrit :
sylvainm a écrit :j'avoue que ce serait mieux pour l'accès au site de trouver qqch de plus visible qu'une mini bannière de 1 cm sur 5 dans la colonne de gauche...

Effectivement, je ne l'avais pas remarqué, d'autant que le fond gris est similaire à celui de CycloSport.
Pour moi c'était une pub.
[color=#0000bb:3vjb7dm5]
A noter que je ne semble plus faire partie de la base des joueurs : couple ID/adresse mail non reconnue.[/color:3vjb7dm5]
Voir MP pour ton compte
Pur le lien Rivals Manager, je suis d'accord c'est pas visible mais je ne suis pas administrateur de velo-club.net.... :sad:
Par ricou81
#2081105
TeamH a écrit :
sylvainm a écrit :j'avoue que ce serait mieux pour l'accès au site de trouver qqch de plus visible qu'une mini bannière de 1 cm sur 5 dans la colonne de gauche...

Effectivement, je ne l'avais pas remarqué, d'autant que le fond gris est similaire à celui de CycloSport.
Pour moi c'était une pub.
[color=#0000bb:3t8mxfo7]
A noter que je ne semble plus faire partie de la base des joueurs : couple ID/adresse mail non reconnue.[/color:3t8mxfo7]
Voir MP pour ton compte
Pur le lien Rivals Manager, je suis d'accord c'est pas visible mais je ne suis pas administrateur de velo-club.net.... :sad:
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2081141
Joli le nouveau design!
J'ai eu un peu de mal à comprendre que je devais cliquer sur home pour aller au choix d'équipe, par contre.

J'ai tenté un premier jet, d'ailleurs, mais je ne suis pas trop convaincu par mes choix, ça va surement changer
Par passpartout
#2081221
Super boulot sur le site !

Ca y est, j'ai choisi 34 coureurs, une top league très faible, beaucoup de cotes intermédiaires,
5 coureurs à 3 points, dont aucun pour l'instant que je ne me vois sacrifier pour un transfert, d'une part parce que chacun d'entre eux me semble valoir plus de 3 points (c'est toujours beau de croire que les 3 points vont scorer !!), et d'autre part parce que je ne vois aucun transfert évident surtout avec la nouvelle règle.
Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#2081343
Super la nouvelle version. Félicitations Ricou81 :good: :good:

Pour le lien Rivals Manager sur la gauche, j'en parle rapidement à Jérémy pour t'arranger cela ;)

GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben S[…]

ATT Investments 2024

https://zupimages.net/up/24/17/crkd.jpg

Saison juniors 2024

Les coureurs locaux arrivent désormais &[…]

Bonjour tous le monde, je vais investir dans un V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site