Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#2081358
Bon, je vous reviens déjà mais malheureusement, pas avec de bonnes nouvelles.

A première vue, impossible de modifier la couleur de Rivals Manager aussi facilement :S

La réponse de Jérémy :

Modification pas possible, excepté si l'on paye de nouveaux frais de développement. Le souci, c'est que des petites modifications peuvent décaler tout le script. Enfin c'est comme ça. Dans tous les cas, pendant les fêtes on aura rien. Nous verrons cela après et je verrai ce que je peux faire

Wait and see...

Par ricou81
#2081374
Angels a écrit :Bon, je vous reviens déjà mais malheureusement, pas avec de bonnes nouvelles.

A première vue, impossible de modifier la couleur de Rivals Manager aussi facilement :S

La réponse de Jérémy :

Modification pas possible, excepté si l'on paye de nouveaux frais de développement. Le souci, c'est que des petites modifications peuvent décaler tout le script. Enfin c'est comme ça. Dans tous les cas, pendant les fêtes on aura rien. Nous verrons cela après et je verrai ce que je peux faire

Wait and see...
Merci Angels.
Si vous avez besoin d'un développeur pour velo-club.net......
Avatar de l’utilisateur
Par TeamH
#2081714
Momo2 a écrit :Beau boulot! :good:
Par ailleurs, ça fait plaisir de revoir TeamH trainer dans le coin.
[b:2vt0wfr3]
Merci Momo[/b:2vt0wfr3], il y a des anciens qui se souviennent, c'est sympa. C'est vrai que j'ai été pas mal pris ces 3 dernières années ... mais je démarre quand même ma 10 ème saison sur Rivals.
Et je trouve que le site est vraiment bien. Bonne saison 2015.

A+
Avatar de l’utilisateur
Par TeamH
#2081798
Momo2 a écrit :Merci, à toi aussi! Tu vas nous refaire quelques stats cette année?
Non, j'imagine que je n'aurais pas le temps.
Je démarre dans de nouvelles fonctions le 5 janvier : déjà que mon dernier poste était prenant, celui ci va nécessiter un gros investissement en temps.
En outre, avec le crash de mon ancien PC, j'ai perdu mes bases de données (qui n'étaient plus vraiment à jour).

Rivals permet surtout de donner un peu de piment aux retransmissions TV des courses : c'est sympa quand on a des coureurs de sa team dans un final de classique.

Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2081810
TeamH a écrit :
Momo2 a écrit :Merci, à toi aussi! Tu vas nous refaire quelques stats cette année?
Non, j'imagine que je n'aurais pas le temps.
Je démarre dans de nouvelles fonctions le 5 janvier : déjà que mon dernier poste était prenant, celui ci va nécessiter un gros investissement en temps.
En outre, avec le crash de mon ancien PC, j'ai perdu mes bases de données (qui n'étaient plus vraiment à jour).

Rivals permet surtout de donner un peu de piment aux retransmissions TV des courses : c'est sympa quand on a des coureurs de sa team dans un final de classique.
Ouaip, j'imagine que ça doit être chronophage.

PODIUMS DES GRANDS TOURS 1 MERCKX Eddy .[…]

5e étape 1 https://i.goopics.net/7R8VJ[…]

Team Total Energies 2024

Vuelta Asturias: Vuillermoz, Jegat, Bonnet, Jouss[…]

Présentation

Merci à vous.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site