Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2076288
Yeaaaaaaaaah!!! :rock: :rock: :rock:
Le grand moment tant attendu arrive enfin, et en avance par rapport aux autres années. Je suis ravi, j'adore cette phase de découverte des cotes!
Merci beaucoup pour le travail effectué, je m'en vais de ce pas regarder tout cela! :good:

Par passpartout
#2076357
Moi je dois bien en être à déjà un mois de casse-tête, et une équipe de 32 coureurs pour 245 points selon ma cotation, qui s'avère être à 243 points avec la cotation officielle ;)
Mais avec déjà pas mal de petites modifs j'en suis à 33 coureurs pour 240 points ... mais il y a des coureurs à 3 points dont je n'ai pas vraiment envie de me passer :scratch:

Finalement, je n'ai pas bien compris quelle était la décision concernant les transferts : même règle que l'an dernier ??

Un grand merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2076366
Super c'est toujours un moment attendu que de jeter un premier coup d’œil à la base complète

Merci pour ce bon boulot les gars :good:

@Pagliaorba : je veux bien recevoir la liste stp, je pense que tu as mon adresse mail, merci ;)

Bon remu-méninges à tous :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2076401
225 pts
top ligue 98

2 transferts possibles

pour 1 il faut garder 3 points top ligue
pour 2 il faut garder 5 points top ligue

interdiction de récupérer en transfert des coureurs de top ligue; le coureur pris lors d'un transfert doit aussi obligatoirement valoir moins que le coureur échangé sauf pour les 3 pts bien sur
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2076420
j'ai envoyé tous les fichiers demandés

je fais les envois selon ma disponibilite et je fais des envois individuels par mesure de discrétion et c'est beaucoup plus long qu'un envoi groupé

ne vous inquiétez j'enverrai à tout le monde qui le demandera
Par chrisroyer
#2076485
Franchement à première vue je la trouve bien cette cotation, j'ai vu personne que je trouve trop loin de ce que je pensais
Par Elaska
#2076494
PAGLIAORBA a écrit :225 pts
top ligue 98

2 transferts possibles

pour 1 il faut garder 3 points top ligue
pour 2 il faut garder 5 points top ligue

interdiction de récupérer en transfert des coureurs de top ligue; [b:1r9ucew7][u:1r9ucew7]le coureur pris lors d'un transfert doit aussi obligatoirement valoir moins que le coureur échangé sauf pour les 3 pts[/u:1r9ucew7][/b:1r9ucew7] bien sur

Mc'intosh a fait un temps référence […]

Mais ce qui est également frappant, c'es[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site