Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2076547
Très bonne cotation en tout cas.
J'ai ma petite idée sur celui qui sera le plus sélectionné, en tout cas pas les habitués, mais pas d'énormes évidences, BRAVO!
Ceci dit, vous avez l'art de nous tenter fortement à prendre des paris sur ces coureurs qui valaient si cher jadis, et qui ont bien chuté en un ou deux ans....
ça donne envie...en même temps, on sait que certains vont rapporter gros, et d'autres vont continuer à décliner....donc ce n'est pas évident!
Du coté des français, plébiscités à juste titre en 2013, vous avez là encore augmenté juste ce qu'il faut pour que les avis soient partagés....bien joué!

Par vince7
#2076549
PAGLIAORBA a écrit :j'ai envoyé tous les fichiers demandés

je fais les envois selon ma disponibilite et je fais des envois individuels par mesure de discrétion et c'est beaucoup plus long qu'un envoi groupé

ne vous inquiétez j'enverrai à tout le monde qui le demandera
As tu reçu mon mail envoyé hier à 21h10? je n'ai rien reçu en retour :sad:
Par passpartout
#2076562
manu74annecy a écrit :Très bonne cotation en tout cas.
J'ai ma petite idée sur celui qui sera le plus sélectionné, en tout cas pas les habitués, mais pas d'énormes évidences, BRAVO!
Ceci dit, vous avez l'art de nous tenter fortement à prendre des paris sur ces coureurs qui valaient si cher jadis, et qui ont bien chuté en un ou deux ans....
ça donne envie...en même temps, on sait que certains vont rapporter gros, et d'autres vont continuer à décliner....donc ce n'est pas évident!
Du coté des français, plébiscités à juste titre en 2013, vous avez là encore augmenté juste ce qu'il faut pour que les avis soient partagés....bien joué!
Le plus sélectionné je ne sais pas, mais il y a pas mal de coureurs dont je sais qu'ils ne sortiront pas de mon équipe d'ici à la mi-janvier, etj'imagine qu'ils s'imposeront dans de nombreuses équipes. Mais peu de français paraissent effectivement de très bonnes affaires.

Du côté des coureurs qui déclinent ou de ceux qui ont eu des soucis sur 2014, j'imagine que la cotation vers 10 à 12 points n'a pas été chose aisée ...

Côté transferts, je trouve que la subtile révision est une bonne chose, les transferts seront un poil moins attractifs, et devraient être davantage considérés cette année comme une assurance-blessures que comme une stratégie pavés/ardennes.
3 points ce n'est pas rien, et ça veut dire qu'il faut être sûr de peu ou prou gagner 150 pts lors du transfert, l'expérience montre que ce n'est pas si souvent le cas ...

Je ne m'attendais pas à ce que le volume de points redescende à 225, je m'étais basé sur 230 et c'est toujours un déchirement de devoir grignoter ...
Par passpartout
#2076566
chrisroyer a écrit :Beaucoup de coureurs à 3 - 3.5 ont l'air intéressants mais comme d'habitude peu le seront au final
Effectivement, il y en a beaucoup cette année je trouve, davantage que l'an dernier, mais c'est à 4 points que les pépites ont l'air plus rares cette année (dit celui qui a manqué Aru l'an dernier af-mur: )

Par chrisroyer
#2076590
C'est vraiment tentant de prendre beaucoup de petits et donc de gros aussi et de faire l'impasse sur les intermédiaires mais ça demande quand même réflexion, ça peut aussi être un piège mortel
Par passpartout
#2076635
kentinmania_ a écrit :Pour l'instant la moyenne d'âge de mon équipe doit tourner autour des 23-24 ans :brave-bete: :cochonti: :lolilol:
Ca dépend comment tu comptes, moi en donnant comme age à chacun de mes coureurs 2015-année de naissance (càd par ex un coureur né en 90 a 25 ans), je suis à moins de 25 ans ... comme tous les ans ! :danielh:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2076650
vince7 a écrit :
PAGLIAORBA a écrit :j'ai envoyé tous les fichiers demandés

je fais les envois selon ma disponibilite et je fais des envois individuels par mesure de discrétion et c'est beaucoup plus long qu'un envoi groupé

ne vous inquiétez j'enverrai à tout le monde qui le demandera
As tu reçu mon mail envoyé hier à 21h10? je n'ai rien reçu en retour :sad:
non je ne l'ai pas
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2076701
vince7 a écrit :J'espère que tu vas recevoir celui que je viens de t'envoyer

Je t'ai également donné mon adresse mail par mp
de même
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2076723
chrisroyer a écrit :Première version à 222 points dont 95 en TL + 1 transfert
Déjà prêt on dirait ^^

49 pts TL et 224 pts en tout pour le moment avec 34 coureurs, ya 3/4 coureurs qui peuvent encore changer, mais j'ai mon noyau dur
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2076726
passpartout a écrit :
kentinmania_ a écrit :Pour l'instant la moyenne d'âge de mon équipe doit tourner autour des 23-24 ans :brave-bete: :cochonti: :lolilol:
Ca dépend comment tu comptes, moi en donnant comme age à chacun de mes coureurs 2015-année de naissance (càd par ex un coureur né en 90 a 25 ans), je suis à moins de 25 ans ... comme tous les ans ! :danielh:
L'an dernier mon équipe avait 24.96 ans dans l'année. Je suis très intéressé par les jeunes pépites et je lorgne donc beaucoup sur les 3/4 pts ... Pas facile de faire le tri et de taper dans les futurs bons :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2076742
Un peu occupé hier soir et aujourd'hui; je prendrai davantage de temps ce week-end. Pour l'heure, je dézingue tranquillement 95% des coureurs à 3 points. :goodbye:

... J'en suis à la lettre C... :elephant:
Par chrisroyer
#2076886
sylvainm a écrit :
chrisroyer a écrit :Première version à 222 points dont 95 en TL + 1 transfert
Déjà prêt on dirait ^^

49 pts TL et 224 pts en tout pour le moment avec 34 coureurs, ya 3/4 coureurs qui peuvent encore changer, mais j'ai mon noyau dur
y'aura peut être 10 changements dans l'équipe finale mais j'aime bien travailler sur une base définie

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Ha je croyais qu'avec photo c Hope on pouvait […]

C'est vrai qu'on a un peu l'impression de revoir l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site