Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#2077114
Normalement je devrai partir sur deux transferts :)

Ps: je ne suis pas convaincu par la nouvelle régle sur les transferts , à mon avis beaucoup de managers prendront 2 transferts
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2077157
lucho02 a écrit :Normalement je devrai partir sur deux transferts

Ps: je ne suis pas convaincu par la nouvelle régle sur les transferts , à mon avis beaucoup de managers prendront 2 transferts
Tout a fait d'accord, je suis persuadé que ça va être pour beaucoup 0 ou 2...

même s'il ya du mieux cet année, je pense qu'on va encore retrouver 90% de managers avec transferts dans le top 50...
(je milite pour que cela coute 3+5 plutôt que 2+3, enfin 3+2 cet année) ^^
Par Kurdtana
#2077261
Une cotation vraiment très dur.

Il est clair qu'avoir un seul transfert s'avère très peu intéressant avec cette nouvelle règle. Deux seront hautement privilégiés. Peu judicieux ?

D'un côté, avec la cotation et l'interdiction des transferts à valeurs égales, en regardant rapidement, ça plombe quasiment tous les transferts que j'avais en tête. Quelle horreur. :green: :paf-mur:

Enfin, c'est parti. :duel:

Par chrisroyer
#2077298
oui, la suppression des transferts à valeur égale c'est loin d'être anodin

sinon je suis plus sur de comprendre, avec un seul transfert on a droit à 222 ou 223 ?
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2077345
chrisroyer a écrit :oui, la suppression des transferts à valeur égale c'est loin d'être anodin

sinon je suis plus sur de comprendre, avec un seul transfert on a droit à 222 ou 223 ?
si tu prends 1 transfert, tu es retiré de 3 pts sur la top ligue (et donc au total) c'est a dire 222 pts en tout
si tu en prends 2, tu es retiré de 3 + 2 pts sur la top ligue (et donc au total) c'est a dire 220 pts en tout
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2077350
Kurdtana a écrit :Une cotation vraiment très dur.

Il est clair qu'avoir un seul transfert s'avère très peu intéressant avec cette nouvelle règle. Deux seront hautement privilégiés. Peu judicieux ?

D'un côté, avec la cotation et l'interdiction des transferts à valeurs égales, en regardant rapidement, ça plombe quasiment tous les transferts que j'avais en tête. Quelle horreur. :green: af-mur:

Enfin, c'est parti. :duel:
Effectivement, je ne suis pas encore fixé. Un transfert ? Deux ? Aucun ? Je phosphore.....La cotation est très intéressante.
Par catmapei
#2077403
PAGLIAORBA a écrit :voilà c'est pret

amusez vous bien et je vous souhaite un bon casse tete :lolilol: :lolilol: ompom: ompom:

comme chaque année ceux qui souhaitent le fichier excel; envoyez moi un mp avec l'adresse mail


ou à pagliaorba@live.fr
peux-tu m'envoyer le fichier comme tous les ans
tu as mon adresse en principe
merci
Par chrisroyer
#2077442
sylvainm a écrit :
chrisroyer a écrit :oui, la suppression des transferts à valeur égale c'est loin d'être anodin

sinon je suis plus sur de comprendre, avec un seul transfert on a droit à 222 ou 223 ?
si tu prends 1 transfert, tu es retiré de 3 pts sur la top ligue (et donc au total) c'est a dire 222 pts en tout
si tu en prends 2, tu es retiré de 3 + 2 pts sur la top ligue (et donc au total) c'est a dire 220 pts en tout
C'était pas l'inverse avant ?

Je trouve pas ça très logique dans ce sens
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2077500
chrisroyer a écrit :
sylvainm a écrit :
chrisroyer a écrit :oui, la suppression des transferts à valeur égale c'est loin d'être anodin

sinon je suis plus sur de comprendre, avec un seul transfert on a droit à 222 ou 223 ?
si tu prends 1 transfert, tu es retiré de 3 pts sur la top ligue (et donc au total) c'est a dire 222 pts en tout
si tu en prends 2, tu es retiré de 3 + 2 pts sur la top ligue (et donc au total) c'est a dire 220 pts en tout
C'était pas l'inverse avant ?

Je trouve pas ça très logique dans ce sens
Avant c'était l'inverse, et je suis d'accord avec toi, je ne trouve pas ça logique, on va se diriger vers un choix binaire 0 ou 2...
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2077596
Bon, ça c'est fait: je n'ai plus qu'une short-list de 25 coureurs à 3 points.
J'en garde encore pas mal sous le coude, mais je ne vois pourtant pas vraiment de perles rares cette année dans cette catégorie. Il y en a sans doute 2 ou 3 que je vais prendre, mais le choix ne sera peut-être pas si difficile que les années antérieures.
Par passpartout
#2077783
Pas facile je trouve de trouver la meilleure combinaison entre les 3 pts et les 3.5 Points. Actuellement j'en ai 7 en tout :
[ul]
[*]4 à 3 points (dont aucun que je n'envisage de laisser de côté)
[*]et donc seulement 3 à 3.5 pts (où j'en ai quand même laissé à regret de côté 4 ou 5 supplémentaires)
[/ul]

Mais par rapport à l'an dernier, j'ai beaucoup moins de difficultés à choisir les coureurs à 3 points. Il y en a seulement trois que je laisse de côté avec un soupçon de regret...
Par gulinho30
#2077869
pour l'instant sa me fait un top league a 98
1 coureur a 12,5
1 coureur a 7,5
5 coureurs a 7
1 coureur a 6,5
1 coureur a 6
1 coureur a 5.5
1 coureur a 5
2 coureurs a 4.5
2 coureurs a 4
4 coureurs a 3,5
6 coureurs a 3

et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2077916
Pour moi ça donne pour le moment :
49 pour la TL (un mec a 20, 1 a 15 et 1 a 14)

+ 1 coureur a 13,5
1 a 13
2 a 12,5
1 a 10
1 a 9,5
1 a 8
1 a 7,5
2 a 6,5
1 a 6
1 a 5,5
1 a 5
2 a 4,5
3 a 4
4 a 3,5
8 a 3
Par passpartout
#2077954
C'est vrai que cette année la Top League est beaucoup plus intéressante que l'an dernier (enfin a priori, faudra voir tout de même).
J'étais sur une équipe à 45-50 de TL (je ne donnerai pas le chiffre exact !), je suis passé sur une à près de 75, mais je suis revenu à l'initial pour pouvoir conserver davantage de cotes intermédiaires d'une part (15 entre 5 et 10 points :blink: ), mais aussi pour pouvoir prendre les coureurs que j'apprécie.
Je n'arrive jamais à conserver l'équipe que je trouve la plus \"bankable\" (et à mon avis cettte année il faudra tabler sur une grosse TL), je me retrouve toujours à réintégrer des coureurs comme EBH ou autres (merci aux organisateurs d'ailleurs de l'avoir décoté fortement, j'aurais moins de regrets le cas échéant !).
On verra cette année, pas dit que je n'insscrive pas mon équipe de coeur une fois de plus et conserve la trace de l'équipe la plus susceptible de scorer.

Chose quasi certaine en revanche, pas de transfert pour moi ! (trop de coureurs que je dois déjà laisser de côté à regret)
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2077980
MickaelKael11 a écrit :Je ne m'y suis pas encore penché et je vais encore attendre quelques jours histoire de voir ce que l'affaire Astana va donner ... :whistle:
c'est vrai que cet affaire risque de tout chambouler...

très bien résumé passpartout, ya de quoi faire et même moi ya 1 de mes 3 top ligue qui peuvent sauter pour laisser la place a 2 coureurs pour arriver a 35, mais a voir ^^ en tout cas pas de transferts pour sur

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site