Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2074657
J'ai passé en revue les coureurs classés en ZZZ.

Toujours selon CyclingQuotient:
- Dyachenko, Kamyshev et Gruzdev resteraient également chez Astana, comme Zeits.
- Dougall et Stauff resteraient chez MTN

Par ailleurs, Marcos Garcia a signé dans je ne sais plus quelle conti portugaise, et peut donc être enlevé de la liste.

Pour tous les autres, en effet, ce sont des coureurs dont on ne connait pas l'avenir (soit ils quittent bien leur équipe de 2014 et sont en recherche d'une autre formation; soit on attend confirmation de leur prolongation).
#2074730
PAGLIAORBA a écrit :
Momo2 a écrit :Chez Rompoot, cela m'étonne que vous n'ayez pas mis Dylan Groenewegen.
OK rajouté
Merci! Je pense qu'il intéressera certains participants. Il a l'air prometteur.
#2074732
Momo2 a écrit :
PAGLIAORBA a écrit :
Momo2 a écrit :Chez Rompoot, cela m'étonne que vous n'ayez pas mis Dylan Groenewegen.
OK rajouté
Merci! Je pense qu'il intéressera certains participants. Il a l'air prometteur.
Ah oui effectivement je (on) l'a complètement zappé ^^

On va avoir les cotations des Championnats nationaux (arrêté a ce soir, et donc a la 3ème étape de Sharjah)
#2074769
N1: France, Belgique, Italie, Espagne
N2: Australie, Pays-Bas
N3: Allemagne, Colombie, États-Unis, Grande-Bretagne, Pologne, Russie, Slovénie, Suisse
N4: Afrique du Sud, Autriche, Belarus, Croatie, Danemark, Érythrée, Estonie, Iran, Irlande, Kazakhstan, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

CLM:
N4: France, Belgique, Italie, Espagne, Australie, Pays-Bas
N5: Allemagne, Colombie, États-Unis, Grande-Bretagne, Pologne, Russie, Slovénie, Suisse, Afrique du Sud, Autriche, Belarus, Croatie, Danemark, Érythrée, Estonie, Iran, Irlande, Kazakhstan, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine
#2074780
Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :moqueur:
#2074787
sylvainm a écrit :
Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :moqueur:
Désolé, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... :hmm:
#2074792
Momo2 a écrit :
sylvainm a écrit :
Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :P :moqueur:
Désolé, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... :hmm:
Vraiment du 2nd degré, Teutenberg est un coureur cycliste allemand qui fait quasiment qu'une course dans l'année, le championnat d'Allemagne du CLM (il a la quarantaine), et il est 3 ou 4ème depuis 2012 inclus.
--> http://www.procyclingstats.com/rider.ph ... eason=2014
en N4 il marquerai des pts tout les ans :ton:
#2074828
sylvainm a écrit :
Momo2 a écrit :
sylvainm a écrit :
Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :P :moqueur:
Désolé, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... :hmm:
Vraiment du 2nd degré, Teutenberg est un coureur cycliste allemand qui fait quasiment qu'une course dans l'année, le championnat d'Allemagne du CLM (il a la quarantaine), et il est 3 ou 4ème depuis 2012 inclus.
--> http://www.procyclingstats.com/rider.ph ... eason=2014
en N4 il marquerai des pts tout les ans :ton:
Ah, ok!
Mais justement, pour ma part je voyais les championnats d'Allemagne dans une catégorie supérieure. Donc il marquerait encore plus de points.
Non mais plus sérieusement, qu'est-ce qui justifie que le championnat d'Allemagne, en ligne et CLM, rapporte moins de points que ceux des Pays-Bas et d'Australie?
Par chrisroyer
#2074831
sylvainm a écrit :
Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :moqueur:
c'est pas une fille Teutenberg ?
#2074859
Le classement est établi par rapport au nombre de coureurs présents dans le top 500 CQ.

17 pour l'Allemagne
23 pour l'Australie
38 pour les Pays-Bas

Pour les catégories:

N1: plus de 45
N2: entre 21 et 45
N3: entre 11 et 20
N4: entre 3 et 10

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain, i[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site