Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2058744
Kwiatkowski, Gallopin, Barguil, Pinot....confirment leur bonne saison!
plutot une saison d'extraterrestre d'ailleurs pour le polonais.

Je suis 147ème...on va viser le top 150 pour conclure la saison.

6 français dans le top 30 au général! les temps changent, même si Peraud, le meilleur d'entre eux n'est que 13ème.

à combien sera Valverde l'an prochain?
D'autant qu'il a encore une centaine de points à claquer au tour de lombardie....m'enfin, être toujours dans le top 3 de toutes les courses où il participe depuis 3 longs mois devient de plus en plus épatant/louche...
#2058746
manu74annecy a écrit :Kwiatkowski, Gallopin, Barguil, Pinot....confirment leur bonne saison!
plutot une saison d'extraterrestre d'ailleurs pour le polonais.

Je suis 147ème...on va viser le top 150 pour conclure la saison.

6 français dans le top 30 au général! les temps changent, même si Peraud, le meilleur d'entre eux n'est que 13ème.

à combien sera Valverde l'an prochain?
D'autant qu'il a encore une centaine de points à claquer au tour de lombardie....m'enfin, être toujours dans le top 3 de toutes les courses où il participe depuis 3 longs mois devient de plus en plus épatant/louche...
Je suis favorable à un plafond de la valeur des coureurs à 30 points. Ce fut le cas pour Gilbert lors de sa stratosphérique saison 2011. Franchement si Valverde sort entre 35 et 40 points, personne ne le prendra.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2058783
Kwiatkowski ramasse encore des points hier, mais dans mon équipe c'était quasiment le seul. Du coup je ressors du top 100. Me voilà 107e, et j'ai l'impression que ça va être compliqué de parvenir à mon objectif, qui est désormais de finir la saison parmi les 100 premiers. Milan-Turin et la Lombardie sont les dernières grosses échéances qui vont permettre de faire la différence. Et un degré moindre le Piémont, Paris-Tours et Pékin.
#2058846
manu74annecy a écrit :
Je suis 147ème...on va viser le top 150 pour conclure la saison.

..
Je suis 4 places derrière toi

Le Top 100 s'éloignant, j'ai pour ambition d'améliorer mon meilleur résultat (126è); mais pour ça il va falloir scorer partout et pas qu'un peu
Tout de même satisfait de me trouver ici car la concurrence était âpre cette année !!
#2059227
Jolie fin de saison pour ma part puisque je suis 6e. Allez, encore quelques exploits de mes coureurs et je ferai mieux que mon meilleur résultat jamais obtenu (4e).

J'attends beaucoup de Gallopin, Degenkolb, Matthews, et même Pozzato pour faire un superbe classement.

Beaucoup de satisfaction cette saison car j'ai scoré avec de nombreux coureurs surprises: Aru, Swift, Dumoulin, Gallopin, Matthews et Frank entre autres . Quelques regrets avec des choix très discutables : VDB, Pozzato, Gesink.
#2059498
C'est qui ce Schokobons ? J'espère que ce n'est pas un fantôme . En tout cas , c'est sa première participation ; c'est la raison pour laquelle ce serait bien qu'il se manifeste car le titre lui tend les bras avec ce Contador qui a décidé de faire une bonne fin de saison .

Tous les joueurs figurant au top10 sont connus et même la plupart des suivants jusqu'au 30ième au moins. :pascontent: s'il ne nous donne pas quelques infos sur sa réussite .

A ce moment du jeu , on est encore une dizaine à être podiomable ; cela reste donc assez palpitant. :applaud:
#2059620
Cela commence à être difficile de viser le top 100, mais je garde espoir. Me voilà 118e à cause de Milan-Turin hier, où j'ai néanmoins eu la satisfaction de voir Chernetsky accrocher un top 10.
Il reste désormais bien peu de courses, et le Tour de Lombardie va être déterminant. J'y aurai néanmoins une bonne équipe normalement.
#2060625
Et bien, grâce à un gros Tour de Lombardie ( Martin, Aru, Wellens, Pinot, Bardet, Kelderman ), je m'installe à la deuxième place et reviens à 15 points de la tête. Malgré tout, j'ai peu de chances de revenir sur Ricou48 d'ici à la fin de saison. Nous avons beaucoup de coureurs en commun, mais il a Valverde et Formolo qui devraient scorer dans les semaines à venir.
Début juillet, je ne pensais pas que mon transfert serait si lourd de conséquences. Hésiter entre Kittel, Péraud et VBD pour finalement choisir le Belge qui sera celui qui aura scoré le moins. Je ne m'en remets pas. :pinch:
#2060659
Après un bon Lombardie avec Rui Costa, Wellens, Bardet, Villela, Zoidl, Schleck je remonte 238e avec 7805 points.

Autant dire que mon meilleur classement général de tous les temps est dans la poche. Dommage que j'aie pris Betancur pour remplacer Boonen après les Flandriennes, un meilleur choix (Kwiatkowski, par exemple, même si je ne le sens pas trop, mais même un Albasini aurait fait l'affaire) et je faisais un top 200... :boulet:
#2060682
Beaucoup de monde ont fait un bon Lombardie, avec 6 coureurs dans les points mais mon meilleurAru seulement 9eme je grignote que quelques places. Je me rapproche néanmoins de mon meilleur classement et mes coureurs sont encore bien présents (Démare et Greipel en plus de tous ceux qui étaient en Italie)
#2060697
valverde-56 a écrit :Ah tu vois que tu n'as pas été ridicule en Lombardie Booze
Oui, merci, effectivement. Tout ça grâce à Dan Martin. J'ai remarqué que j'étais le seul top 10 prè-Lombardie à l'aligner. Ceci explique ma remontée. Maintenant, j'espère que Martin participe au Tour de Pékin.
#2060862
Wellens m'a sauvé la mise sur le Tour de Lombardie, et derrière, vu le classement de la course en C0, Pinot, Villella, Kelderman et Santaromita ramassent pas mal de petits points.
Je suis 109e; l'objectif top 100 est encore jouable, même si je pense que ce sera un peu court. Cela dépendra surtout de Démare à Paris-Tours et d'Uran et Intxausti à Pékin (et sur ce point, les forfaits de Contador et Valverde m'arrangent bien).
#2061261
Le Tour de Lombardie m'avait éjecté du top 10 mais m'y revoilà grâce à Degenkolb et Debusschere sur Binche-Chimay-Binche.

Allez, plus que quelques courses à tenir pour assurer ce joli top 10.

Sur Paris-Tour, Degenkolb devrait assurer. Sur le Tour de Beijing cela reste d'être plus difficile par contre.

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site