Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 26
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 26

#2538161
La mise hors-course de Bardet fait mal... :paf-mur: Espérons qu'il s'aligne in extremis à Tirreno, mais j'en doute.
Et Izagirre qui saute du premier groupe parce qu'il fait un ptit saut dans l'herbe, je l'ai mauvaise aussi. Alaphilippe peut sauver la baraque, mais décidément, dur ce début de saison.

Heureusement, Adam Yates l'emporte à Larciano!
#2538657
Mauvaise journée pour mon équipe

Nibali commence a me gonflé avec ses pics de forme millimétrés, j'attendais beaucoup mieux de lui dans ce début de saison surtout aujourd'hui ou il n'arrive même pas a accrocher des coureurs comme Bernal ou Carapaz, j’espère qu'il fera un podium sur tirreno même si je n'y crois pas trop vu la forme qu'il a afficher aujourd'hui, ça commence a sentir mauvais pour la renta

Ma seul satisfaction de la journée vient d'Arnaud Demare qui gagné l'étape et prend le maillot de leader, il a vraiment l'air en grosse forme, ça promet pour les prochaines grosses écheances de la saison
Henao fait une bonne opération au général, Porte et Zakarin sont toujours dans le coup
Fuglsang, Oomen et Woods sont out pour le général

La cerise sur le gateau, Boudat gagne le Gp des Lillers qui ne me rapporte aucun point puisque la course ne compte pas a rivals

Je suis 123eme avec 1240 pts
#2538705
week-end mitigé.
certes benoot, falline, moscon, kung ont fait top 20 aux strade, mais j'en attendais un peu plus.
démare et julian aux deux premières places sur paris-nice, par contre, c'est cool. Henao est très bien placé pour le général et vu les écarts, Gorka Izagirre pourrait aller chercher un top 5-10. Barguil est également placé, par contre ciao à oomen, latour, frank, calmejane.

par contre, timothy dupont, il fait quoi?
#2538721
Manu, les mêmes coureurs que toi m'ont déçu sur les Strade Bianche. KUNG c'est très bien je trouve, il me surprend, il pourrait être à la fête sur un Paris Roubaix même si manque d'expérience?

BENOOT je l'attendais dans le top 5-6 vu ce scénario de course, idéalement je l'aurai voulu à la place de...Wellens :sylvain84: FELLINE a semble-t-il été grandiose mais malchanceux, dommage vraiment surtout que ce coureur n'a pas été très pris par les managers.

ADAM YATES est sorti du bois sur le GP de Larciano. Super pour le moral et il devrait être à nouveau à son aise sur TIRRENO où il va profiter du CLMPE avec l'équipe Orica. J'espère.

Sur Paris-Nice, j'attends de grandes choses avec ALAPHILIPPE - HENAO - PORTE - ZAKARIN - S. YATES.

#2539822
Chute libre après les Strade où seul, Tibot a sauvé un peu l'équipe (avec Gianni Moscon dans une moindre mesure) et l'hécatombe sur Paris-Nice (Bardet devrait apprendre à tenir sur un vélo après sa chute à Abu Dhabi).
Seuls, Warren Barguil et Simon Yates restent dans les temps pour le CG.
#2539923
Comme 330 autres managers je déplore le débours de 15' de Richie, qui peut cependant encore faire un top15 :S
Sinon, je suis pas trop mal remonté grâce à Kwiatek, Vanmarcke, Benoot, Naesen et Stuyven.

Par contre, quelques coureurs sont nettement en deça de mes espérances : l'invisible König, le Swift à la rue ou le Enger que je viens de voir annoncé sur la Classic Loire-Atlantique par cyclingfever ... oui oui le même jour que MSR :suspect:
#2539958
MickaelKael11 a écrit :
gulinho30 a écrit : Je suis 123eme avec 1240 pts
Coucou, je suis dans ton rétro
Je sais :ton: mais tu devrais me passer devant d'ici peu, je n'ai que 2 coureurs dans le coup au général (Zakarin et Henao)
Les autres sont out pour pouvoir prétendre a un bon CG (Porte, Fuglsang, Oomen et Woods) et mes TL sont plutôt décevant en ce début de saison (Nibali et Bouhanni qui a abandonné a PN)
Il va falloir que je fasse le plein de points sur les étapes pour pouvoir pas perdre trop de terrains sur les managers qui sont devant, pour l'instant j'ai aussi quelques coureurs qui m'inquiète comme Konig, Enger et Meurisse + Capiot qui est blessé en ce moment
#2539980
Aller la poisse continue Richie éjecter des première places , et que dire de Ulissi , qui rate les Strade plus Tirreno ou le parcours est plus favorable pour lui , on se demande ce qu'il est venu faire ici et en plus il va faire le Tour au lieu du Giro , il devrait quand même consulter les parcours avant de venir , bref c'était l'année ou il ne fallait pas le prendre .

Grosse satisfaction Alaphilippe , celui là , il ne fallait pas le louper :)
#2540029
Moi je n'ose même pas regarde tellement je suis à la rue
J'ai collectionné les mauvais choix en prenant des coureurs que je n'apprécie pas mais qui devait rapporter des points...comme
Dupont
Dehaes
Nordhaug
Ackermann
Swift
Bennati
Ils st loin d'être bon pour l'instant
Mamykin et konig j'attends encore un peu idem pour albanese et Soler

Quand je vois ceux que j'ai sorti pour eux ça fait mal
Mas
Carapaz
Roglic
Barbero entre autres

La saison est encore longue...

J
#2542347
jobijoba21 a écrit :
manu74annecy a écrit :par contre, timothy dupont, il fait quoi?
Il attend le soleil et qu'il n'y ait plus de vent :sleep:
Oui celui là , je me demande pourquoi je l'ai pris . :???

Plus d'autres choix douteux comme Meurisse , Ackermann , Boudat , Perdersen , Mamykin , Martinelli , Boonen , Claeys , et me voici au milieu de tableau , un coup 800 iéme , un coup 600 iéme , un coup 700 iéme , je n'arrive pas a décollé :S
#2542599
Pour l'instant j'ai vraiment Lutsenko, Meintjes & Turgis qui me font vraiment douter.

Après j'ai une liste de 7 coureurs que voici ou je pense qu'il faut être patient et qu'ils peuvent rapporter quelques points.

Pascal ACKERMANN
Elie GESBERT
Maximilian WALSCHEID
Alberto BETTIOL
Michael VALGREN
Davide FORMOLO
Moreno MOSER
#2544181
95eme avec 1388 pts

Bonne journée aujourd'hui sur le plan comptable avec 46 pts (Henao, Porte et Fuglsang sur PN et Viviani sur TA)

Au général de PN :

3 Henao
6 Zakarin
15 Porte
16 Oomen
17 Fuglsang
20 Lampaert

Meme si Lampaert devrait rentrer dans le rang demain ou dimanche et sortir du Top 25, j'espère la victoire final pour Henao, un top 5 pour Zakarin et un top 15 pour Porte, Oomen et Fuglsang

Le hic de la journée, c'est la chute sur le final de TA qui a entrainé deux de mes coureurs (Gaviria et Felline) J'espère qu'il n'y a rien de grave car je compte sur eux les prochains jours et surtout sur MSR ou il peuvent bien figurer, ça serait un coup dur de me priver de l'un ou de l'autre surtout qu'ils ont l'air en bonne forme
#2544182
Certains de mes choix semblent judicieux pour le moment (malgré un modeste classement), mais tout peut très vite arriver. Sur les premières semi classiques on a vu certains de mes \"flahutes\" aux avant postes, et sur Paris Nice je dispose de plusieurs coureurs bien placés. J ai également des coureurs sur Tirreno afin de décrocher des étapes.
Par contre mes petites côtes sont pour le moment aux abonnés absents même si ça va venir.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 26

Aujourd'hui dernière étape avec l'ar[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Déçu pour Vacek qui semblait le plus[…]

Sur un chrono en montée comme ça Alm[…]

jeu à chacun son rythme 2024

16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 LECER[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site