Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

• Page 13 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Par LeChauve
lusa a écrit :
21 août 2024, 22:52
Xav_38 a écrit :
21 août 2024, 22:46

Le site est planté ce soir....

https://velo-club.com
OK mais sinon au cas ou, on fait comment ?
Sur le nouveau site vélo-club.net, je n'ai pas retrouvé de lien vers RivalsManager comme il y avait avant sur l'ancien site.
Je me le suis mis en favoris !!

Par LeChauve
Difficile comme Vuelta, tous mes gros ou possible pourvoyeur de point sont out : Van Aert - Van Eetvelt - Arensman
Je n'ai plus que Carlos Rodriguez au général et il n'est pas folichon !!
Par twisty
en consultant le barème, je vois qu'il n'y a pas de points pour le classement des jeunes sur la Vuelta alors que c'est le cas pour le Giro, pourquoi cette différence ?
Par LeChauve
le barème ne doit pas être à jour car on a bien eu les points du classement jeune
c'est tout récent pour la Vuelta le classement jeune :wink:
Par twisty
oui je viens de voir que les points pour le classement des jeunes ont bien été attribués sur la Vuelta

70e ce soir, belle progression par rapport à dimanche dernier puisque j'étais en dehors du top 100.
Il faut dire que le doublé Kooij-Milan à Hambourg m'a bien aidé, j'espère que les 2 seront aussi inspirés dimanche prochain pour la course en ligne des championnats d'Europe et pourquoi pas me rapprocher du top 50, même si ce sera compliqué.

Par mhbfan
Delgato a écrit :
13 août 2024, 11:18
mhbfan a écrit :
13 août 2024, 10:18
j'ai besoin d'un conseil svp
Qui me conseillez vous de prendre si je vire Simon Yates pour la Vuelta ?
Enric Mas
merci grace à toi j'ai fait un bon transfert ! lol :super: :hole: :flags:
Par Poloniumm
Maintenant que les femmes sont également présentes sur Rivals, est ce qu'il ne faudrait pas comptabiliser le CLM de relai mixte des championnats du monde à partir de la saison prochaine ? Ça peut être l'occasion de lier les 2 équipes que l'on a créé, le temps d'une course
Par -Vergno-
bjr ,

vous vous êtes trompés de Markus dans le classement du mondial féminin .... vous avez mis celle de SDW. alors qu'il s'agit de la coureuse de
Jumbo.

allez-vous corriger cela ?

belle journee
Par Seldnor
Apres plusieurs années avec plus ou moins de succès, je ne pouvais pas ne pas venir me vanter de mon année assez exceptionnelle avec une 8eme place provisoire chez les hommes et 28eme chez les femmes :pompom:

Dommage qu'il n'y ait pas de classement combiné je devrais pas trop mal figurer :cool:
Par Delgato
86e pour ma part (73e en 2023)
J'espère un bon Mas sur cette fin de saison :hehe:
Par SACRIPAN
twisty a écrit :
30 sept. 2024, 19:28
il y a une raison pour laquelle Le Tour de Langkawi ne figure pas dans le calendrier rivals ou c'est un oubli ?
C'était un oubli. Pour les hommes toutes les courses à minima x.1 sont comptées (et rajoutées si manquantes).

• 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

3'40" pour l'échappée avec Thom[…]

Tour de France 2025

Je dois reconnaître que je n'ai jamais de[…]

Amateurs France 2024

Interview du président d'Issoire CC club de[…]

Bof je ferai peut être un taupique pour Pari[…]