Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 14
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3578129
lucho02 a écrit :
10 mai 2023, 23:26
twisty a écrit :
08 mai 2023, 22:11
petite question concernant le barème des championnats nationaux, je vois qu'il y a 5 catégories (N1 à N5),
quels championnats sont N1 ? N2 ? N3 ? N4 ? N5 ?
N1 Belgique, France
N2 Italie
N3 Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Danemark, Australie*
N4 Colombie, Norvège, Suisse, Pologne, États-Unis, Slovénie, République Tchèque, Kazakstan, Nouvelle-Zélande
N5 Portugal, Afrique du Sud, Autriche, Canada, Érythrée, Estonie, Irlande
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3578531
14ème à Rival ce soir :hehe:
Encore 3 places de gagnées aujourd'hui grâce au trio Pedersen/Groves/Milan (10 depuis le départ du Giro)
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3578672
Delgato a écrit :
11 mai 2023, 20:28
14ème à Rival ce soir :hehe:
Encore 3 places de gagnées aujourd'hui grâce au trio Pedersen/Groves/Milan (10 depuis le départ du Giro)
J'ai gagnées beaucoup plus de places que toi depuis le départ (58)
:metalhead:



Mais je pars de beaucoup plus loin... :rieur:
Par LeChauve
#3579117
je viens de perdre 50% de mon équipe sur le Giro, Nicola CONCI a abandonné, il ne me reste plus que Jake STEWART pour marquer des points
ce n'est pas pour tout de suite la remonté dans le classement :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3581091
Je viens de perdre Evenepoel et Vlaslov sur Giro ! Autant vous dire que mes ambitions sont revues fortement à la baisse ! :evil: :ambulance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3581094
Gros coup dur avec Vlasov ..
Et dire qu'à la base je voulais prendre MVDP :paf-mur:

Espérons qu'il fasse un bon Tour ou une bonne Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3586481
J'avais fait un calcul il y a quelques temps qui disait qu'à la fin du Giro, on arrivait presque à mi-saison en terme de points attribués.
Moi je vais être sauf accident lors de la dernière étape du Giro entre 4500 et 4600 points, c'est très moyen et j'ai peu d'espoir de faire mieux sur le reste de la saison avec Arnaud De Lie sur la touche ou des Piccolo, Honoré, Stewart, Tesson qui sont portés disparus.
Par coursedunjour
#3590286
Ouaaah toujours premier avec plusieurs centaines de points d avance.... j'aurais pas pu l imaginer.... mes coureurs rapide font du bon boulot pour le moment . J espère que je serais au moins top 10 d ici la fin de saisons , même si je commence à rêver de plus forcément.
Et un trio noir jaune rouge sur le podium actuel , c est cool... :super: :super: :super: :super: p
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3590408
19ème après ce Dauphiné avec 5848 pts ma meilleure place de la saison. A 700 pts de coursedunjour le leader !

3 coureurs seulement au départ de ce Dauphine, Rodriguez se rattrape bien aujourd’hui et finit 9, Tobias reste stable à la 15ème place (il lui manque encore quelque chose) et Martinez finit 18ème ce qu’il porte son total à 94 pts ce qui est très joli. Prochain objectif dépasser les 100 pts !
La bonne nouvelle c’est que ce sont des coureurs peu pris qui empochent les gros points et Jorgenson finit à 0 !

Kooij mon seul coureur engagé gagne le ZLM Tour parfait ça ! Et Philipsen et Ewan (mes 2 seuls coureurs au départ) font le doublé en Belgique !

Ce sera plus dur en Suisse car Evenepoel, Van Aert et Vine sont largement plus plébiscités !
Je n’aurais personne au départ en Slovénie !

Vivement le Tour j’ai construit mon équipe pour cette course !
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3590409
coursedunjour a écrit :
11 juin 2023, 19:41
Ouaaah toujours premier avec plusieurs centaines de points d avance.... j'aurais pas pu l imaginer.... mes coureurs rapide font du bon boulot pour le moment . J espère que je serais au moins top 10 d ici la fin de saisons , même si je commence à rêver de plus forcément.
Et un trio noir jaune rouge sur le podium actuel , c est cool... :super: :super: :super: :super: p
J’ai bien peur comme ton pseudo l’indique qu’il te manque des coureurs pour les classements généraux. Notamment sur le Tour ou tu vas prendre un sacré tir dans ce domaine là !
Par coursedunjour
#3591071
J espère justement que mes gars rapides pourront compenser un peu sur les étapes voir les courses à côtés ... enfin wait ans see comme on dit.... quel que soit la finalité je suis très content de ma saison, c est déjà une réussite pour moi.
Par foufouche
#3593132
Bonjour,
Le championnat de Hongrie ne figure pas dans Rivals; valeur des coureurs trop basse ?
Merci pour tout le travail accompli
Par -Vergno-
#3594121
Je récupère le maillot jaune 😜 .... c'est cool !
J'étais dégoûter d'avoir perdu Remco et Ciccone sur le Giro .... voilà une belle consolation !

Ça va certainement évoluer sur le Tour mais la Vuelta me fait vraiment peur 🙈!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
ELIMINATION 2024

Milano - Torino les 10 éliminés son[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site