Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 70 sur 77
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3577637
Je viens de refaire une passe. Normalement tout doit être bon, j'ai corrigé l'étape du tour de Grèce et j'ai inséré tous les championnats continentaux pour les femmes.

Il restera à insérer tous les championnats nationaux mais il y en a plus je ferai ça plus tard.

Par Naboleon
#3577951
Sur la première étape du Tour de Hongrie il y a une inversion entre Hodeg et Ziljaard.

Hodeg doit être 5e et Ziljaard 6e

Et aussi sur la 5e étape du Giro, les points de leader sont pour Evenepoel alors qu'ils devraient être pour Leknessund :jap:
Par Naboleon
#3585787
Le classement de la 2 ème étape des Boucles de la Mayenne n'est pas bon à partir de la 4ème place

Et il y a des points entrés pour la 5,6 et 7 ème étape de la Lotto Thüringen Tour alors qu'il n'y pas encore eu d'étapes :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3585789
Naboleon a écrit :
27 mai 2023, 08:02
Le classement de la 2 ème étape des Boucles de la Mayenne n'est pas bon à partir de la 4ème place

Et il y a des points entrés pour la 5,6 et 7 ème étape de la Lotto Thüringen Tour alors qu'il n'y pas encore eu d'étapes :jap:
Corrigé :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3585998
lolojart a écrit :
27 mai 2023, 15:59
Van Merksteijn Fences Classic(1.1) courru aujourd'hui est pas dasn le calendrier rival ??
C'est l'ancien GP Marcel Kint , normalement çà devrait compter c'est un 1.1 et en plus j'ai Ewan :smile: :smile:
Par Naboleon
#3586199
charlix a écrit :
27 mai 2023, 08:05
Naboleon a écrit :
27 mai 2023, 08:02
Le classement de la 2 ème étape des Boucles de la Mayenne n'est pas bon à partir de la 4ème place

Et il y a des points entrés pour la 5,6 et 7 ème étape de la Lotto Thüringen Tour alors qu'il n'y pas encore eu d'étapes :jap:
Corrigé :jap:
Pas pour l'épreuve féminine; les points des premières étapes sont répétés en étape 5, 6 et 7 :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3586658
gerardo222 a écrit :
28 mai 2023, 17:30
Bonjour à tous,
Alpes Isère Tour, n'est pas dans le calendrier, mais c'est peut-être normal ! :smile:
Toi, tu dois avoir Lennert Van Eetvelt et peut être aussi Oscar Onley dans ton équipe :green:

moi j'ai les 2, et je milite pour inscrire cette magnifique épreuve au calendrier, au moins en T2 comme le Dauphiné :siffle:
Par Naboleon
#3586775
Petit récapitulatif des choses à corriger pour que ce soit plus simple :wink:

- 4ème étape des Boucles de la Mayenne: il manque les points de Fredheim (4ème) et Lazkano ne devrait pas avoir le point du leader car c'est la dernière étape

- Il y a sans doute un bug avec l'Internationale LOTTO Thüringen Tour Ladies à partir de la 4ème étape (les points des trois premières étapes sont répétés sur les étapes 5,6 et 7)

- Il faudra ajouter la Van Merksteijn Fences Classic

Merci :jap: :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3586851
Naboleon a écrit :
29 mai 2023, 10:18
Petit récapitulatif des choses à corriger pour que ce soit plus simple :wink:

- 4ème étape des Boucles de la Mayenne: il manque les points de Fredheim (4ème) et Lazkano ne devrait pas avoir le point du leader car c'est la dernière étape

- Il y a sans doute un bug avec l'Internationale LOTTO Thüringen Tour Ladies à partir de la 4ème étape (les points des trois premières étapes sont répétés sur les étapes 5,6 et 7)

- Il faudra ajouter la Van Merksteijn Fences Classic

Merci :jap: :chimay:
Normalement c'est bon, reste juste le GC de la Thuringen et à ajouter ce soir la course belge.
Par Naboleon
#3586904
charlix a écrit :
29 mai 2023, 14:29
Naboleon a écrit :
29 mai 2023, 10:18
Petit récapitulatif des choses à corriger pour que ce soit plus simple :wink:

- 4ème étape des Boucles de la Mayenne: il manque les points de Fredheim (4ème) et Lazkano ne devrait pas avoir le point du leader car c'est la dernière étape

- Il y a sans doute un bug avec l'Internationale LOTTO Thüringen Tour Ladies à partir de la 4ème étape (les points des trois premières étapes sont répétés sur les étapes 5,6 et 7)

- Il faudra ajouter la Van Merksteijn Fences Classic

Merci :jap: :chimay:
Normalement c'est bon, reste juste le GC de la Thuringen et à ajouter ce soir la course belge.
Merci

Il manque les points de Simone Boilard sur la 2e etape de la Ride London Classic :jap:

  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 77

Petit point météo: Pour dimanche, il[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

En attendant le Giro, pour ceux que l'histoire du […]

Attaques de Carboni. Puis une fois repris, Carth[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLcJZvIXoAAPE4i?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site