Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 66 sur 77
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3545888
Chez les féminines , il y à clairement une erreur , Wings à déjà presque 900 pts :reflexion:

* je viens de voir l'erreur , vous avez déjà compter le classement général du TDU
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3545972
charlix a écrit :
17 janv. 2023, 14:39
Ouais, la course est terminée Lucho, il y avait que 3 étapes :smile:
A mince désolé , je pensai qu'il y avait 4 étapes , bon il va falloir que je m’intéresse plus aux filles :sorry:

* et je viens de voir que c'était un T1 ( l'équivalent du Giro ou la Vuelta chez les garçon ) :w00t: :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3546033
Dans le classement par course, c'est un peu le bazar pour s'y retrouver avec le mélange Homme / Femme... :spamafote:
De Plus la 1ere étape Homme est numéroté n°5 de quoi mettre encore plus la zizanie.
Sûrement un problème d'encodage
Si vous pouviez voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3546124
J'avoue que cette année , je suis un peu perdu sur le site de Rival , avec les courses , les calendriers , le classement par groupe , avec les filles et les garçon , c'est pas très clair , j'ai l'impression que le classement des groupes est cumulé ( filles + garçon )
Par Naboleon
#3547464
Il y a une inversion sur la 2° Etape du Tour de San Juan. Aberasturi devrait être 3 (et non 4) et Bennett 4 (et non 3).

Merci :jap:
Par Naboleon
#3551474
Sur le calendrier des championnats nationaux, SACRIPAN indiquait les championnats de Nouvelle-Zélande en N5 et ils sont comptabilisés en N4. Est-ce une erreur?

Il faudra aussi penser à ajouter les championnats d'Equateur :jap:
Par franska007
#3551527
Est-ce que la Clasica de Almeria n'est pas en C4 ? (et non C3)

Voir calendrier sur le forum :
12.02.2023 12.02.2023 Clasica de Almeria ESP C4
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3551636
Les courses ardéchoises sont en C4 avec un gros plateau annoncé avec pas moins de 13 équipes WT !
Et à côté on va avoir le GP de Denain ou le Tro Bro Leon en C3 :pt1cable: :pt1cable: :tonton: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3551647
Naboleon a écrit :
13 févr. 2023, 08:52
Sur le calendrier des championnats nationaux, SACRIPAN indiquait les championnats de Nouvelle-Zélande en N5 et ils sont comptabilisés en N4. Est-ce une erreur?

Il faudra aussi penser à ajouter les championnats d'Equateur :jap:
Alors non c'est pas une erreur, c'est juste que c'est mon message de l'année dernière et je ne peux pas l'éditer ou en poster un nouveau. Je vois avec Charlix pour le modifier, mais la règle appliquée est la même donc avec le nouveau classement certaines nations sont montées ou descendues.
Il reste la plupart des championnats à ajouter au calendrier d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3551648
franska007 a écrit :
13 févr. 2023, 14:41
Est-ce que la Clasica de Almeria n'est pas en C4 ? (et non C3)

Voir calendrier sur le forum :
12.02.2023 12.02.2023 Clasica de Almeria ESP C4
Oui effectivement, on était partis d'un mauvais fichier sur le site c'est le calendrier du forum qui est le bon. Normalement j'ai corrigé toutes les différences (s'il en reste dites le nous) et j'ai donc rétrogradé Almeria.
Par Naboleon
#3551669
SACRIPAN a écrit :
13 févr. 2023, 21:07
Naboleon a écrit :
13 févr. 2023, 08:52
Sur le calendrier des championnats nationaux, SACRIPAN indiquait les championnats de Nouvelle-Zélande en N5 et ils sont comptabilisés en N4. Est-ce une erreur?

Il faudra aussi penser à ajouter les championnats d'Equateur :jap:
Alors non c'est pas une erreur, c'est juste que c'est mon message de l'année dernière et je ne peux pas l'éditer ou en poster un nouveau. Je vois avec Charlix pour le modifier, mais la règle appliquée est la même donc avec le nouveau classement certaines nations sont montées ou descendues.
Il reste la plupart des championnats à ajouter au calendrier d'ailleurs.
Merci pour l'explication :smile: Si on peut avoir la liste de cette année quelque part, ça serait cool :super:
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 77

Merci pour cette présentation. :super: J[…]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site