Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3535789
On bosse actuellement sur une version féminine de Rivals Manager pour la saison 2023.

On espère être prêt pour pouvoir lancer le jeu dès l'an prochain, et on planche déjà sur la cotation et le calendrier.

Ce sera forcément et pour la 1ère saison, une version plus light que celle des hommes, mais l'idée est de la faire grandir ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3537507
par contre la base des coureuses est plus difficile à composer ; les infos sont moins nombreuses et coter la 1ere année n'est pas simple

pour info, on part sur une base qui actuellement compte 241 personnes

les équipes candidates au world tour + les meilleures des autres équipes

le calendrier ne comportera que les épreuves importantes, 38 je crois
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3540982
Play-basket8 a écrit :
15 déc. 2022, 14:20
Equipes mixtes je suis pas fan par contre.
on en est pas là, le but n'est pas non plus de perdre des joueurs

mais un classement combiné pour ceux qui auront fait une équipe dans les 2 jeux pourquoi pas

pour info, la base contient 260 coureuses dont 9 sans contrat
Avatar de l’utilisateur
Par Play-basket8
#3541105
Oui, ça c'est une bonne idée par contre ;-) Mais obliger tout le monde a faire le féminin, ça serait une erreur. Personnellement, je suis très limité au niveau de mes connaissances du cyclisme féminin actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3541109
PAGLIAORBA a écrit :
15 déc. 2022, 15:27
Play-basket8 a écrit :
15 déc. 2022, 14:20
Equipes mixtes je suis pas fan par contre.
on en est pas là, le but n'est pas non plus de perdre des joueurs

mais un classement combiné pour ceux qui auront fait une équipe dans les 2 jeux pourquoi pas

pour info, la base contient 260 coureuses dont 9 sans contrat
je valide à fond l'idée du classement combiné pour ceux qui feront les 2 :smile:
Par Panda21
#3543014
Bonjour, petite question, sur les T1 féminins de 3 jours (Santos Down under et UEA Tour), ne sont-ils pas un peu surcotés par rapport à une Vuelta qui dure 1 semaine si ce sont les mêmes points que les T1 hommes (170 à la gagne) ?
Par flocofidisflo
#3544388
Le calendrier est mélangé avec le calendrier Hommes, on peut distinguer les courses avec le symbole homme / avec le symbole femme.
Mais je pense que tout comme le programme Hommes, ce dernier n'est pas encore complet (pas de tour de Turquie H par exemple)

Assez d'accord, j'avais vu le tour Down Under noté comme un tour de romandie/Women'S tour mais j'avais même pas vu pour la vuelta .. c'est dommage car ce serait comme mettre le Tour de Turquie H au même niveau qu'un Tirreno alors que le concept de créer le jeu féminin était pas mal

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site