Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Par guegoethe
#3511907
C'est gentil mais PlayBasket n'est pas loin (200 points ça peut aller vite) et il lui reste un transfert... Je lui conseille Grosu si jamais il me lit.

Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3513933
Salut a tous !
J'ai une question bien débile mais j'ai besoin d'etre sur : Si je fais un transfert, par exemple Vingegaard contre Mas, je garde bien les points marqués par Vingegaard ou je les perd ?
Merci :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3514278
Le Tour de l'Avenir sera-t-il comptabilisé cette année dans Rivals ? Etant donné que certains coureurs qui y participent sont présents dans le jeu, ça aurait du sens je trouve, surtout compte tenu de l'intérêt que les fans de vélo portent à cette course :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3516007
Poloniumm a écrit :
17 août 2022, 11:31
Le Tour de l'Avenir sera-t-il comptabilisé cette année dans Rivals ? Etant donné que certains coureurs qui y participent sont présents dans le jeu, ça aurait du sens je trouve, surtout compte tenu de l'intérêt que les fans de vélo portent à cette course :pompom:
Je ne pense pas :wink: , domage car j'ai Soren qui a gagné une étape :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3518507
Comme l'an passé un coureur était indispensable pour un bon classement Rival , Evenepoel est dans toute les team du TOP 50 sauf 1664 mais il va vite dégringolé .

Dans le TOP 10 des managers , tous on WVA + Evenepoel ou Pogaçar + Evenepoel , donc impossible sans TOP coureur , faire un bon classement

Et que dire des Team sans TL , le premier killbilly est 119 éme de Rival :cry:

Encore une fois c'est peu être la cotation qui est en cause , mais surtout ces 95 pts pour la TOP LIGUE , qui empêche de faire plus de combinaison :reflexion: :scratch: :study:
Par LeChauve
#3518633
Je prends chère en ce moment, plus de 100 places de perdu en une semaine et je me retrouve au delà du top 200.
J'espère qu'avec le Tour d'Espagne je vais remonter pour accrocher un top 100 au final
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3519103
Je vis pour l'instant un bon Tour d'Espagne avec 5 coureurs dans les 6 premiers (il me manque Roglic).
J'avais pour objectif d'intégrer le top 100 à son issue. Pourtant, je tiens le bon bout, mais le covid rode.
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3519174
Perso je suis un peu déçu de ma Vuelta , 4 coureurs dont je miser pas mal de point sont à zéro les Landa , Valverde , Higuita et Lutsenko bien décevant , heureusement Roglic fait le Job
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3519267
Petit correctif par rapport à mon message d'hier : j'avais oublié de considérer les courses disputées parallèlement à la Vuelta.
Du coup, j'ai perdu une centaine de places depuis le début de l'épreuve :contador1:
Le top 100 s'éloigne :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3523413
lucho02 a écrit :
30 août 2022, 21:58
Perso je suis un peu déçu de ma Vuelta , 4 coureurs dont je miser pas mal de point sont à zéro les Landa , Valverde , Higuita et Lutsenko bien décevant , heureusement Roglic fait le Job
Roglic désespérant çà fait deux ans que je me fait avoir , ce gars tombe trop souvent à une côte de 30 pts il me plombe mon Rival :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3523807
lucho02 a écrit :
28 août 2022, 22:24
Comme l'an passé un coureur était indispensable pour un bon classement Rival , Evenepoel est dans toute les team du TOP 50 sauf 1664 mais il va vite dégringolé .

Dans le TOP 10 des managers , tous on WVA + Evenepoel ou Pogaçar + Evenepoel , donc impossible sans TOP coureur , faire un bon classement

Et que dire des Team sans TL , le premier killbilly est 119 éme de Rival :cry:

Encore une fois c'est peu être la cotation qui est en cause , mais surtout ces 95 pts pour la TOP LIGUE , qui empêche de faire plus de combinaison :reflexion: :scratch: :study:
Ce que tu notes est vrai :perso j'ai les De Lie/Girmay/Ayuso/C Rodriguez soit le brillant quatuor à 6 et moins mais aucun des 10 meilleurs scoreurs actuels donc je suis dans le ventre mou autour de la 350ème place plombé par mes mauvais choix woods/pidcock (pourtant le premier coureur dont le nom a été couché sur ma liste!) à 690 points pour une cote cumulée de 30.5 et mes transferts catastrophiques (sur lesquels je réussis l'exploit d'être en négatif !) avec les sempiternels intermédiaires foireux: cette année pour moi ils se nomment Meeus/Covi/Schelling/Champoussin/Hamilton/Aleotti
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3523811
J'ai un sentiment mitigé sur mon équipe. Je suis satisfait de certains choix, mais terriblement frustré par d'autres.
Le doublette Sagan - Dumoulin, c'était n'importe quoi. Je me suis débarrassé du premier assez vite, mais trop tardivement pour profiter à plein de Vlasov.
Le combo britannique Hayter - Pidcock s'est révélé comme prévu beaucoup trop cher. Je m'en doutais avec la "surcote jeunes en saison 2", mais j'ai connement insisté.
Enfin, un énorme ratage : ne pas avoir considéré De Lie. J'étais complètement passé à côté.

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site