Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
pendant ce temps...
je traîne des boulets comme David Dekker, Mattia Cattaneo, Hugh Carthy, Lucas Hamilton, Cees Bol...
Mais bon, 28/34 quand même.
(peur de ne pas rentabiliser Remco, et si Lutsenko pouvait éviter d'enchaîner des maladies et clavettes à l'entraînement, ça m'arrangerait^^)
Comme beaucoup, un peu rassurer des premiers points de Jordi Meeus ... si c'est comme l'année dernière, début de saison en demi teinte mais une fin de saison en boulet de canon
Reste :
Filippo Baroncini
David Dekker
Morten Hulgaard
Gijs Leemreize
Tom Paquot
Einer Rubio
Jake Stewart
Cees BOL s'est déboulétisé à sa façon en Turquie,
6e de la 1ere étape, puis 4e de la 2e.
Restent :
Schelling (engagé sur FW et LBL),
Fabbro (enchaine 61e et 60e sur le TOTA),
Van Moer (bientot aux 4JDD),
Baroncini (début chez les pros difficile),
Formolo (fort au TDPB sans scorer, il fera le Giro aux cotés d'Almeida, mais aura-t-il des libertés?)
Il va rester Cattaneo (loin de son niveau pour le moment), Lucas Hamilton (3 courses par étapes, 3 DNF cette saison), David Dekker (qui n'a pas encore disputé un seul sprint), et Aleotti, qui ne semble pas avoir passé le palier espéré en ce début de saison.
30/34 donc. On voit le bout...
(bon, si Cees Bol pouvait ne pas rester à 7 pts aussi, ça m'arrangerait !)
Dans le genre gros boulet qui coute cher, avec Honoré je suis pas mal... Toujours 0 point de marqué pour une valeur de 11,5 c'est dur. Avec Fabbro et Dekker ça m'en fait 3 beaux
Bonne nouvelle en Hongrie avec les premiers points de David Dekker mais sur les 4 abandons du jour, j'en perds 3 de mon équipe. J'espère que VAN DIJKE, KOOIJ et RUBIO reviendront vite à la compétition.