Bank Race, le jeu de paris organisé par Delgato.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3630026
CLASSEMENT GÉNÉRAL FINAL BANK RACE 2023


1. Batman 71 667 :flags: :winner: :champagne: :applaud: :applaud: :applaud:

2. patxi64 : 12 070 :applaud: :applaud:

3. FabioLullito : 9154 :applaud:

4. lusa 3942
5. bouygues-man 2524
6. Allobroges 1605
7. CypBric 769
8. valverde56 : 214
9. PAGLIAORBA 200

(10) Piloupilou2 :rip:
(11) Iguane :rip:
(12) Amady21 :rip:
(13) alexceli :rip:
(14) Delgato :rip:
(15) guigui22 :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3630037
delgato a écrit

RÈGLES BANKEROL FINALE PARIS-TOURS

Il faudra juste donner une liste de 10 coureurs dans n'importe quel ordre qui permettront de partager la BANKEROL restante.

En fonction du nombre de coureurs du top 10 final trouvés par tout le monde, elle sera divisé par ce nombre pour attribuer la valeur de chaque coureur.
Exemple : la BANKEROL fait 2000 et vous trouvez 8 coureurs du top 10. Chaque coureur vaudra 2000/8=250 .
(Les valeurs seront arrondies).
Ensuite chaque valeur sera partagée entre ceux qui auront trouvés les différents coureurs.
Vous gagnerez le partage des valeurs des coureurs dans vos listes.
Ex : 5 joueurs trouvent un des coureurs, il gagnent chacun 50.
1 coureur a été trouvé par seulement 1 joueur : ce dernier gagne 250.
(Les valeurs seront arrondies).
------------------------------------------------


ça pourrait faire un jeu sympa


et bravo à batman
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3630058
Cette Saison prend fin avec la victoire sans contestation de Batman :



Malgré une très belle saison de notre ami basque patxi64 :




Et encore un gars du sud ouest sur le podium avec notre landais préféré : Fabio




Beau finish de lusa (4e) qui finit fort :super:




Viennent ensuite l'homme Telecom et Allô Broges




CypBric n'a rien lâché




tout comme le vétéran espagnol valverde56 toujours là à 56 ans :gafauvel:




Même PAGLIAORBA est rené de ses cendres tel l'oiseau de feu, pour prendre 200 pts, incroyable !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3630062
Amah :pt1cable: je n'étais même pas au courant de ce jeu.
Il devrait être mis bcp plus en avant pour la saison prochaine le principe est génial il faudrait le promouvoir dans les "Fans de la petite Reine"

On as 500 crédits (j'adore genre crédits républicain dans Stars Wars :tonton: ) et c'est à nous de gérer notre bankroll un truc de parieurs avec le côté gestion responsabilisant :flags:

J'aimerais si possible être prévenue pour la saison prochaine car j'ai tendance à oublié ou ne pas checker tout les topic et par conséquent raté bcp de choses intéressantes

Donc je vous serais gré de ne pas m'oublier pour la saison prochaine :hello: :jap:
Dernière édition par Bold Uccello le 08 oct. 2023, 22:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3630287
Merci à tous

J'écrase le jeu en ayant la meilleure cagnotte mais surtout en ayant le plus de paris réussis, c'est cool.

C'était un peu trop facile :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3630814
PAGLIAORBA a écrit :
08 oct. 2023, 20:48
delgato a écrit

RÈGLES BANKEROL FINALE PARIS-TOURS

Il faudra juste donner une liste de 10 coureurs dans n'importe quel ordre qui permettront de partager la BANKEROL restante.

En fonction du nombre de coureurs du top 10 final trouvés par tout le monde, elle sera divisé par ce nombre pour attribuer la valeur de chaque coureur.
Exemple : la BANKEROL fait 2000 et vous trouvez 8 coureurs du top 10. Chaque coureur vaudra 2000/8=250 .
(Les valeurs seront arrondies).
Ensuite chaque valeur sera partagée entre ceux qui auront trouvés les différents coureurs.
Vous gagnerez le partage des valeurs des coureurs dans vos listes.
Ex : 5 joueurs trouvent un des coureurs, il gagnent chacun 50.
1 coureur a été trouvé par seulement 1 joueur : ce dernier gagne 250.
(Les valeurs seront arrondies).
------------------------------------------------


ça pourrait faire un jeu sympa
Tu veux dire avec une bankeroll définie à l'avance au départ de chaque course (par ex. 5000) ?
Ouais pourquoi pas, faut voir ...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

C'est quoi cette balle en l'air là ? […]

Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2024

Thijssen aussi est tombé, sur la photo il[…]

C'est toi qui l'avait pronostiqué dan[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Perdre UAE Tour pour deux secondes , la déc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site